CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu dont je reve depuis longtemp!!!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2005 à 16:04:38

Etant motard je ne peux etre que satisfait que Polyphony Digital nous sorte ce jeu :coeur:
J´espere que ca sera vraiment un GT de la moto!!

deadroom
deadroom
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:39:53

Hahahhahah wazaaaaaaaaa, putain yes j espere que l on aura enfin notre simu mec^^

deadroom
deadroom
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:40:09

Hahahhahah wazaaaaaaaaa, putain yes j espere que l on aura enfin notre simu mec^^

deadroom
deadroom
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:40:19

deadroom
deadroom
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:41:01

Jv mais putain de bug

davtho
davtho
Niveau 2
19 septembre 2005 à 16:56:14

Ouai trop cool et si en plus il sera sur la Ps 3 alors imaginé la qualité de ce jeu. Ce sera du jamais vu sur toutes consoles confondu. Sa va être le pied.

romain57155
romain57155
Niveau 5
19 septembre 2005 à 17:44:38

il va sortir sur la play 2 en plus c´est marquer le meme moteur graphique que gt4

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2005 à 19:22:05

Oui sur pS2.
Enfin si il a du succes sur PS2 on pourra penser qu´une version Ps3 sortira avec la qualité qui va avec!

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
19 septembre 2005 à 19:52:20

Pour une fois que ya un putain de jeux de moto qui sort, ces sur ps2... Je l´ai dans le cu avec mon pc!!

Ya moto gp qui dechrent, mais ces pas les vrais moto et tout.

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
19 septembre 2005 à 19:52:53

Enfin comment dire, ces des moto de course quoi....

fabooo01
fabooo01
Niveau 5
19 septembre 2005 à 19:55:10

ouaiiiii,il sera aussi rigide que gt4,ia grotesque,sensation de vitesse ridicule,dépourvue de fun,bref comme tout bon gt depuis le premier,le meilleur,jamais egalé

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:28:06

fabooo01 Posté le 19 septembre 2005 à 19:55:10

ouaiiiii,il sera aussi rigide que gt4,ia grotesque,sensation de vitesse ridicule,dépourvue de fun,bref comme tout bon gt depuis le premier,le meilleur,jamais egalé

i.a :d) entierement d accord

sensation de vitesse :d) lui reproche pas de vouloir etre realiste et plausible.

fun :d) bah t as pas le dfp et si tu l as c est que t aimes pas conduire alors.

S1lv3rBl0oD
S1lv3rBl0oD
Niveau 5
07 octobre 2005 à 21:24:50

Enfin une simulation de jeu de moto et pas un jeu de moto d´arcade avec des graphismes bidon et des reaction completement a coté de la realité, enfin bon, ca reste a voir, mais se qui est annoncé nous permet de croire qu´enfin on aura notre simulation, Attention les gars, y en a pas juste pour les caisseux desormais.

http://www.brestunt.com

S1lv3rBl0oD
S1lv3rBl0oD
Niveau 5
07 octobre 2005 à 21:31:59

Enfin une simulation de jeu de moto et pas un jeu de moto d´arcade avec des graphismes bidon et des reaction completement a coté de la realité, enfin bon, ca reste a voir, mais se qui est annoncé nous permet de croire qu´enfin on aura notre simulation, Attention les gars, y en a pas juste pour les caisseux desormais.

http://www.brestunt.com

S1lv3rBl0oD
S1lv3rBl0oD
Niveau 5
22 octobre 2005 à 03:57:01

Ca y est, les chutes du pilote et les crash ont été confirmé lors de l´essai de TT pendant le tokyo gameshow :)

Cool :p

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
25 octobre 2005 à 18:32:55

:ok:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
09 novembre 2005 à 15:02:05

Finalement une simulation moto :content:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:05:06

breststunt déjà vu vos vidéo plutot pas mal j´avoue

Waza et moi alors je l´attend aussi

P.S. qd je viendrait sur paris comme j´ai dit on se fera des parties de ce jeu ^^

pis si je perd tu perdra sur carole :lol: ton SV contre ma R-6 :diable:

Crazyjoke
Crazyjoke
Niveau 3
12 novembre 2005 à 03:28:48

Moi aussi je revais d´un tel jeu!! j´y crois pas encore qu´ils l´ai fait!!! :merci:
par contre ça sort sur PS2 ça c´est vraiment pas cool parce qu´elle est dépassée cette console!!! mais bon tant pis faut pas trop en demander, je vais devoir en acheter une pas le choix!!! car il me faut ce jeu c´est une obligation!!!
Moto GP3 (ultimate racing technology) ne fait vraiment pas le poids à coté!! beaucoup trop arcade!! genre tu plantes les feins tu passes de 250 à 100 en 2sec, on a l´impression qu´ils sont équipés en triple disque beringer de 400mm avec des étriers 8 pistons radial!!
Et le mode extreme 600,1000 etc.. est vraiment baclé! les bécanes sont atrocement laides!!
Et ce qui choque surtout dans le jeu c´est le bruit des bécanes!!! on dirait des réacteurs de fusée! et la gestion du son en fonction du régime moteur est à chier!! genre t´es en fond de 6 à 10 000trs t´as l´impression d´être en sous régime à 2500trs!! minable de chez minable!!
J´espere vraiment que Polyphony s´occupera de ça avec beaucoup de soins!! à voir le trailer tout à la fin le son de la bécane à l´air vraiment réaliste! espérons que sur ce point ce soit une réussite!! imaginez le son de la 999 sortant d´une double sortie termignoni! ou le hurlement d´un yoshimura sur un 4 cylindres!! j´en reve!! :coeur:

gexman
gexman
Niveau 6
21 novembre 2005 à 10:33:59

Si tu veux un bon vieux son de la 999 + termignoni ou entendre hurler un Yosh, achète toi de toute urgence Riding Spirits 2 ...
Non, j´déconne :rire: :rire: ... à moins que tu soit branché tondeuse racing :rire2:

La vidéo du moment