CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wheeling

Majik09
Majik09
Niveau 1
06 avril 2006 à 15:31:58

Salut a tous,Je suis du Quebec,et j´ai acheté hier la version US,original.!!
En général c´est un bon jeu malgrer quelques défaut...(trop d´assistance selon moi!)

De plus,il m´est impossible de faire un quelconque wheeling ou nosing.Pourtant j´ai mis le pro mode,seulement l´arriere qui se degomme!!
si quelqu´un peu m´aider je ni comprend rien!!!
(version us-canada)aucun Lean back avec la manette....a++

-Stylman-
-Stylman-
Niveau 7
07 avril 2006 à 01:57:43

Heeuuu!!!! tu peus me dire se que sa veus dire nosing ?? et lean back ?? par se que moi je suis facher avec les termes anglais. lool :rire2:

Peus étre qu´on pronnonce pas pareille au canada ?? Moi je conner wheeling ; stopise ; burn ; crache ; bréle ; meule ; bécane ; gaz ; poigner dans l´angle ; manger le goudron ; pourrir ; en fumée ; larger ect... mais la je vois pas se que sa veus dire nosing et lean back ?? :question:

Majik09
Majik09
Niveau 1
07 avril 2006 à 02:39:32

HeHe,est bonne!!regarde c´est pas compliqué,je veux juste mettre la bécane sur la roue arriere,
la moto qui pointe le ciel sur un angle de 45 degré...Pour le moment la moto est souder au sol.
j´espere que tu comprend!!!a+ :sarcastic:

-Stylman-
-Stylman-
Niveau 7
07 avril 2006 à 04:08:35

Ha bah tu veus parler d´un wheeling ou roue arrier !! ! :-p Ces juste les mots nosing et lean back que je comprenner pas.

Donc sa à le méme therme en défenitif.

Si tu passe actuelment les permies c normal , dans se mode cette fonction est annulé par contre si tu fait une coursse normal bah la en principe tu peus faire des roues arrier sens problem.

Par contre y a certennes becanes avec lesquels tu poura pas le faires car sois elle sont pas asser puissentes sois elles sont tros lourde enfin je crois.

Par se que moi avec ma hayabusa sport j´arrive pas à faire de roue arrier ces un comble!!! :ouch2:

Ratamahata974
Ratamahata974
Niveau 8
07 avril 2006 à 15:09:04

moi j utilise une technique toute con pour faire lever les motos de l arriere (sans toucher au reglage pilote etc..)
tu lances la moto tu freines un bon coup de l avant en mettant le stick vers le haut ensuite tu mets le stick vers le bas tout en remettant les gaz (tu fais ça plusieurs fois de suite et normalement ça marche meme avec les motos reticentes au wheeling)

Majik09
Majik09
Niveau 1
07 avril 2006 à 16:00:49

Les permis sont tous faites,quand il dit stick avant arriere on parle du stick gauche pour le (steering),parce que si c´est le cas sur la version us sa marche pas...gsxr1000 modifier sa fait rien. :non2: un scooter 50cc leve plus que ca! :oui: .....a suivre!

MaNiZzz
MaNiZzz
Niveau 2
11 mai 2006 à 11:46:32

Pr les wehhling les stopies é le burn tu peux les faire j´ai u comfirmation enfaite comme j´ai vu dans d´autre topic il faut faire lé reglages a 100% pour pouvoir exploiter ta bécanne au maximun de ces capacité apré ta dautre truc a regler !! ! apré pLeiNNNNNNNNNNNNNNNN GaZZZzzzzzzzzzzzzzz

Ratamahata974
Ratamahata974
Niveau 8
13 mai 2006 à 13:18:49

ba non ....pas besoin de reglages...pour certains modeles oui mais pour les sportives ça leve tout seul....

La vidéo du moment