Bonjour a tous, ce joli jeu est donc dispo depuis environ le debut du moi sur le net (désolé mais je lacheterais quand il sortira en Europe ^^). Je tiens dons a vous faire partager mes impressions apres qqheures de jeu. Etant grand fan de Gran Turismo, jai avec plaisir retrouvé lambiance (permis, courses,..) mais sans les concessionaires ! En effet, pour gagner les motos, on ne les achete pas, on passe par le Mode challenge ou il faut remporter 1 Challenge par moto (temps chrono, depassement,...) pour la gagner. Cela allonge considerablement la duree de vie et donne acces a de sublime motos pour peu que lon sen donne la peine
. Sinon les menus sont les memes au mot pres que GT4, les graphismes, nen parlons meme pas tant c´est beau. Cependant avany de parler des sensations (chose tres importante), jaimerais preciser que la plupart des courses se font a 2 voire 4 motos, PAS PLUS. Et a 4, et bien on peut remarquer que les animations du pilote rament ! Alors ca reste fluide attenton hein, mais ca ramouille pour le pilote qui bouge sur sa selle !
MAINTENANT, passons au feeling. Netant pas vraiment fan de moto en particuliern jadore cependant les jeux touchant a ce sport mecanique comme pour les voitures. Le feeling est vraiment tres bien fait, tres bien pensé, les animations de pilotes sont a pleurer et les freinages, accelerations voire Wheeling (pour les plus grosses bebetes) sont jouissifs. Vraiment c du tout bon !
Alors en conclusion, jaimerais vous preciser que ce jeu vaut la peine meme si vous avez GT4, MEME SI VOUS NAIMEZ PAS LA MOTO et surtout, si vous aimez, ne reflechissez meme pas, c´est vraiment 1000fois mieux qun Moto GP (meme si cest vrai que cest pas la meme categorie).
Si vous avez des questions ou quoique ce soit, nhesitez pas je suis dispo.
P.S : Si c pour dire que je suis un mhyto et bien croyez ce que vous voulez ^^. Et oui je vai lacheter quand il sortira en Juin (quand je telecharge, jachete si cela me plait, un peu de respect quand meme
). Si certains veulent des screens de moto, faites moi signe, je vous mettrai ca sur le forum (je prendrai en photo).
ENfin ceux qui demandaient si il yavait la moto 999R, oui elle y est et elle dechire tout en ligne droite :p