CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scooter

GSX-R03
GSX-R03
Niveau 4
12 avril 2006 à 08:09:49

N´essaye pas de tourner l´avantage à ton égard en me lançant des vieilles vannes pourris ! Et j´ai beau regardé , non je ne vois pas le rapport. Car il n´a jamais dit lui non plus qu´il n´y avait que la puissance dans la vie, ce qui en tout bonne foie il faut avouer ne veut pas dire grand chose. Il à juste critiquer les 50 et la je suis tout à d´accord avec lui, ca n´avance pas, le bruit je n´en parle pas, strident à un point. Donc pour ce qui est des gros cubes même une 500 en fait partie il me semble si l´on part de ce principe
A bon entendeur

p.s pas la peine de repartir sur un autre débat celui ci est clos

Ratamahata974
Ratamahata974
Niveau 8
12 avril 2006 à 12:54:01

au rasta??
je sais pas ou t as vu que j etais un rasta mdr...
ah ok tu crois que comme je vis a la reunion je me ballade avec des dreds et j ecoute bob marley toute la journée???
et stp les wesh wesh tu les gardes pour ta cité ou tu as grandi....
pour ta gouverne sache que ratamahata vient du titre d´une chanson de sepultura (death metal) donc evite de balancer des aneries ou mets plutot une paire de lunette parce que je sais pas ou tu as vu un "s" dans mon pseudo...
maintenant pour ce qui est des motos ,j ai eu mon permis a l age de 19 ans (maintenant j en ai 25) ,ma premiere moto a ete un 600 transalp ,ensuite j ai eu un 600 fazer puis un trx 850 et enfin j ai eu une ducati 900 ss (pas longtemps puisque j ai demenagé pour habiter a la reunion)...
donc question moto j ai fait environ 100 000 kms a moto (puisque je n avais pas de voiture) donc je m y connais un temps soit peu...
j ai fait de la piste (pas de competitions) sur le circuit de croix en ternois et celui de lezennes (dans le 59 et le 62) alors c est pas un boulet comme toi qui va m apprendre quoi que ce soit ....en plus je parlais des 50 cc et pas des 500 alors au lieu de conseiller a d autres de mettre des lunettes essayes en donc une paire ça te fera pas de mal...
a bon entendeur salut !
et je le repete tourist est un jeu de motos pas de courses de mobylette !s i vous voulez faire des courses de mob ou de scoot allez a lezennes le mercredi apres midi mais par pitié eviter de venir emmerder le monde avec vos meules a 2 balles.....surtout sur un forum ou on parle moto...

Ratamahata974
Ratamahata974
Niveau 8
12 avril 2006 à 14:57:15
    • mea culpa a tous les fans de sepultura!!!

sepultura c est du trash et non du death comme j ai dit auparavant (j ai pensé trash j ai ecrit death)
milles excuses!

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:53:35

excuse refusée :nah:

kobhalt94
kobhalt94
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:20:02

pi meme le fai de metreun scoot ou une mob den un jeu de moto c po logik.
pour certain c ptete des moto...pour dotre c rien ke d chiote en plastoc okel on orai gréfer des rou et un moteur de débrousayeuse.
dsl si jen é choké certain...mai meme moi ac ma 125 g me prépare a en afronter po mal des kéké en scoot, pteteke g me frai fumer sur les 500 premier metre, mai g v bien rigoler ken il seron sur les bor de route a se taper la segmentation! alor ke moi g mareterai kelke centaine de kilometre plu loin pour faire le plin...
dsl pour le roman
:desole:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:37:51

desoler mais un scout peu fair 150km/h facil si il est bien preparé ..... et certain scout 125 sont mieu que certaine moto 125...

kobhalt94
kobhalt94
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:46:42

certain,certain,certain....
moi g te parl en general mec!
et tu sou enten kun scoot peu ateindre 150 mai préparé! on peu ossi préparé la 125 et oublier le scoot o premier metre....
tu conai la cagiva mito???
c san doute la 125 de serie la plu perfomante, el tape de"serie" 190km/h en full power.....34ch
alor en prréparé....
mai c toujour le meme problem, la fiabilité!
le scoot a 15à la, il les tien conbien de ten???,

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:54:31

ben si il est bien roder etc... ca tien nikel ..... pi la mito , oui , quel model , la 2 , l´evo , etc... ?? et puis qui te dis que certain garde le moteur scouter sur leur scouter ??

kobhalt94
kobhalt94
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:32:29

ouè mé la on rentre den de la gros prépa et ski peu se faire sur scoot tu peu le faire sur moto...
pi le scoot a 150 ba sa prépa ne sera pa ossi fiable kun robuste 4 tem honda pour exenple, certe ces pa les meme perf, mai o moin on les fai en tt securité pour nou et le poremonai.
pi ces scoot préparé ne doive po etre légion surtou pré de chez moi! fon + de brui kil navence...

GSX-R03
GSX-R03
Niveau 4
13 avril 2006 à 06:43:20

Et puis paye la tenue de route d´un scoot , on ne peut pas comparer avec celle d´une moto
150 km/h en scoot ?? tu fais 2 tours au nurb et tu n´as plus d´essence c´est bidon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2006 à 19:00:53

ratamahata974
Lezennes c´est à Lille, j´habite a une trentaine de bornes de là bas j´y allais avec mon père en Ducat´ avec des copains à lui c´est sympa :ok:
et vive le Nord! :lol:

Ratamahata974
Ratamahata974
Niveau 8
14 avril 2006 à 07:05:17

je sais que lezennes c est a lille lol
j y allais quand j habitais a bethune et j allais aussi a croix en ternois bon c est plus cher mais la qualité du circuit est top...
mais maintenant finis ...y a qu un circuit a la reunion et c est du supermotard donc je me tate a acheter un supermot...mais bon j ai deja du acheter 2 bagnoles en arrivant ici donc ça commence a faire beaucoup ...surtout qu ici vous prenez le prix en metropole(chez vous en france) et vous ajoutez 25% en plus pour avoir le prix d ici ...sans compter les assurances plus cher....donc on verra pour l instant je m entraine sur tt lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2006 à 17:23:17

ah donc ex-nordiste...
:lol:
le supermot´ ça doit claquer aussi :ok:

tomasianatolo
tomasianatolo
Niveau 5
15 mai 2006 à 11:44:37

vous etes gentils avec vos motos, mais c´est peut etre tripant sur vos routes de campagnes, mais à paris avec mon scoot, je laisse sur place n´importe quelle moto (meme une vulgaire 1000)...

kobhalt94
kobhalt94
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:22:37

ba oui c gentil ta ke a accelerer dun feu rouge a un otre....fastoche....mai si on parl de pilotage (plitoage avec scoot??mdr) g taten sur carol... :gni:

cb500
cb500
Niveau 9
15 mai 2006 à 21:12:22

Salut tous le monde !! !

kobhalt94 ---> Mdrrrr carole c´est même pas un vrai circuit ça d´abbord :rire: un circuit de kart tous au ++ ca me rappelle mérignac !!
Bon j´y vais fort sachant que c gratos le week- end !!

Escuse hun lol mais c´est quoi le sujet déjà ah oue les scoots c´est ca !! ! mdrrrr
Ben euhhhh moi je dirai que c´est bien pour trimbaler ses pneus pour la grosse titine sur les paddock et aller boire un coup avec les collegues de l´autre coté du circuit quand ta la rame de marcher .
Mais sinon c´est tous quoi :rire:

tomasianatolo --->

Ah et les 150 km/h avec ton scoot c´est bien beau mais ton cylindre a 500 euro pièces il tiens combien 300 bornes !! ! laisse moi rire .
Et Paris normale que tu puisse mettre n´importe qui là bas c´est tellement blindé tous les soirs que les gars qui rentre du boulot à même pas le gout de se tirer une bourre et encor plus contre un vulgaire scooter !! !!!!
Je t´explique mais le gars il peut rouler à 4000 trs min sans forcer alors que toi ton cylindre il sera déja entrain dans prendre plein la pomme !! !

Enfin brefff pourquoi mettre des scoot 50 dans un jeu de grosse cylindré ?? ?
En meme temps ils ont bien foutu les première calèche à moteur dans Gt 4 alors pourquoi pas ?
:rire:

A ++++++ GAZZZZZZZZZZzzzzzzZZZZZZZZZZZzzzzzZZZ !!

T3RMINA
T3RMINA
Niveau 2
16 mai 2006 à 21:22:02

moi je pense que les scoot sa donne pas franchement d´interet au jeux par rapport a un gex ou une r1 mais pourquoi pas apres tout moi avant mon permi gros cube ma mecaboite me convien tres bien meme si c qu´un petit 50 je suis sur que le motar ki a comencé a 21 ans avec un gex sera moin bon dans dix ans que le motard qui a comencé 14 ans avec une drd

jeromega
jeromega
Niveau 5
21 mai 2006 à 15:44:02

y´aura des zeniths comme scooters :lol:

jeromega
jeromega
Niveau 5
21 mai 2006 à 15:45:32

ou des brèles :rire:

La vidéo du moment