CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on va s'em**der sur 2 roues.

topspeed
topspeed
Niveau 6
10 novembre 2005 à 14:50:59

Après avoir l´ultra fastidieux GT4, on nous ressert la soupe sur 2 roues. Au menu, courses insipides avec 6 motos, compétitions sans intérêts, circuits en ville (très fort sur ce coup!!) et motos montants à 380 sur piste.

Je piaffe d´impatience.

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:57:10

si tu n´est pas content c´est la même chose :merci: et :bye:

wackers
wackers
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:45:42

http://www.us.playstation.com/Content/OGS/SCUS-97502/Site/ :gni:

si aime pas ce genre de jeux va sur le forum nfsu ou burnout

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:58:31

merci pour la vidéo sublime :hap:

topspeed
topspeed
Niveau 6
13 novembre 2005 à 22:27:02

C´est joli comme du Gran Turismo... sinon,en réponse à wackers, je ne vais pas sur nfsu ou burnout, je suis plutôt du genre GTR.

Mon topic, un peu provoc c´est vrai, est là pour éviter un consensus débile.

GT et TT sont tr-s,très beau, assez bon dans la conduite (même si pas réaliste comme on nous le vend), mais surtout souffre d´une lourdeur de concept (répétition extrème des courses, championnats constructeurs ultra-nombreux, évolution argent-tuning-argent).

A bon entendeur, et j´espere qu´il ravira les fans de moto :oui:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
14 novembre 2005 à 12:58:55

GT et TT sont tr-s,très beau, assez bon dans la conduite (même si pas réaliste comme on nous le vend), mais surtout souffre d´une lourdeur de concept (répétition extrème des courses, championnats constructeurs ultra-nombreux, évolution argent-tuning-argent).

heu toi tu es :fou: :sors: tu dit n´importe koi

le jeux est réaliste car GT4 et TT sont des jeux qui:

1- à des véhicules réels

2- conduite réel des véhicules (ils ont essayé tout les véhicules) et de plus différent d´un modéle à l´autre

3- les courses se répétent, je dirai les circuits mais déjà pour en offrir au tant en normal ou inversé faut le faire

4-Oui faut s´occupé de ses propres véhicules (dans la vie c´est pareil, tien bizzar ça rappel que tu as tors en disant pas réaliste :gni: )

5-je croit que tu veut dire que l´on as jamais de dégats, c´est ça hein ? bah en même temps mettre un jeux en service avec ce k´il y as déjà c´est énorme dsl mais je les comprend sinon on jourrai sur PC ou tard (à cause du boulot d´un tel jeux tu attendrait 2x plus longtemp)

voilà sur ce retourne à ton GTR de pc car je croit que tu dit n´importe koi et les provocations méne à la haine dsl aurevoir :bye:

topspeed
topspeed
Niveau 6
14 novembre 2005 à 14:59:02

C´est pas possible de réagir comme ça. je suis vraiment sincérement désolé d´y être allé un peu fort sur le titre.

Cependant, est-ce constructif les "tu sors"? Est-ce que j´appelle à la haine en disant que GT4 est chiant comme la mort, et pobablement TT aussi le sera? Est-ce que dire que GT4 n´est pas si réaliste que ça, est une insulte rare et grave aux acheteurs de ce jeu?

Il s´agit d´un forum, là où il devrait y avoir un débat. Mais on tombe toujours dans l´insulte à celui qui a un avis contraire, et c´est navrant.

topspeed
topspeed
Niveau 6
14 novembre 2005 à 15:07:27

Alors, mon avis sur GT est le suivant:
Il est très beau et très jouable, ce qui suffit suffisament à faire de lui un très bon jeu. Vu que beaucoup de jeu n´arrive même pas à être bon, on pourrait s´arreter là.

Mais de la critique née le progrès. Je trouve, et je ne suis pas le seul, que GT propose un concept de progression répétitif, très peu motivant. (Le but réel de ce jeu est de casser du record, mais cette objectif intervient après de très longues heures de jeu, instant à partir on a plus envie de toucher la manette).

Pour le réalisme, le jeu en approche une certaine forme, qui pas celle de la réalité.
Des Bentley qui dépassent les 360kph dans les Hunaudières, cela me bondir.

Pour en venir au fait que, TT va sortir, et, au lieu de penser à système de progression moins fastidieux, on va nous servir GT avec des motos, c´est avec les superbes qualités de GT, et tant mieux pour ceux qui aiment, et ces défauts.

Voila mon éclaircisssement sur mes propos.

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
14 novembre 2005 à 15:36:30

dsl pour le tu sors mais tu critique sévére c´est tout et que bon on ne peut pas faire tout ce qui est le mieu donc les graphistes font selon leur gouts et nous on n´achéte ou pas c´est tout on décide pas :ok:

c vrai ke se serrai mieu mais bon tant pis c´est comme ça :ok:

wech92
wech92
Niveau 7
18 novembre 2005 à 21:28:27

Serieux
Psyko si tu veux etre Modo arrete de repondre au TAC O TAC...
Surtout de faire genre:

JE M APELLE IGOR D HOSEGOR CHERCHE PAS TA TORD...

Il exprime sont point de vu c est vrai que c est franco mais c est aussi defandable...

GT n est pas une simu poussé, c est une Simulation qui reste abordable et tant mieu...
C est vrai que c est lassant(je ne les finis jamais a 100%) mais sa ne m empeche pas d acheter chaque GT car on a de nouvelle chose a essayer a chaque fois...

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
19 novembre 2005 à 09:51:06

C´est ma nature de parler directement, je ne dit pas que les autres ont tors mais que certaines réflections devraient étre plus réfléchit et non pas de dire j´ai raison alors que c´est faux (enfin voir contexte) :ok:

J´incite pas à voter pour moi, ceux qui ne le veulent pas vait pas leur faire la téte (c´est pas mon genre, le cp c´est fini :o)) )

Il y a des choses dont je n´aime pas et je défend mon point de vue, ok je m´emporte car le "tu sors" été mal placer mais je sait reconnaitre mes tors et m´excuser :oui:

C´est vrai que ça reste de l´arcade à cause des non casses et chute que nous réserve et que nous as déjà montrer les GT et TT mais chacun est libre de son opinion, celà n´empéche que son titre de topic contient une inculte et que normalement c´est bannisable méme avec des * (demande à tt les modos il te diront que c vrai) ça peut passer de temps en temps mais faut éviter c´est tout au mieu un avertissement peut servir et non un bann :ok:

Fast-keyser
Fast-keyser
Niveau 2
29 novembre 2005 à 21:39:21

Psycho, je suis pas tout a fait d´accord avec toi!!!

GT4 est un très bon jeu, mais ce n´est pas la simulation ultra pointue qu´on nous vante!

Mais si le gameplay et les sensations sont très sympas, on est lmoin du réalisme de conduite d´un GTR ou d´un GT LEGENDS par exemple.

Cela dit, je pense que le gameplay GT4 conviendra bien mieux aux contraintes des réactions d´une moto, que celui de GT LEGENDS qui rendrait le truc vraiment injouable. ( sans fun,le gameplay n´est rien .... Pirelli...euh non c´est pas ça :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2005 à 14:41:35

psersonnellement ça a l´air de bouher plus dans Tourist Trophy que dans GT4 qui était plus tourné vers la simulation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2005 à 14:42:06

ça a l´air de bouger pardon sinon bouher ça veut rien dire :lol:

Dtm5000
Dtm5000
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:14:25

soit pas si pessimiste

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:58:05

Tu vas voir TT il va êre un carton ce jeu. Moto GP n´aura plus qu´a bien se tenir. :oui:

Mimil
Mimil
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:32:09

VIVI2N en fait ça fait pareil avec gran turismo...
personne arrive a le battre et on verra sa sa sera le meme avec tourist trophy

enfin un reve qui ce réalise en plus.... 80 motos différente 35 circuits....

juste quelques questions:
quand sort t´il en france?
Combien sera t´il vendu?
est ce qu´il y aura des nouveau circuits? (je veut dire pas comme les GT)

meri

fabou9
fabou9
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:15:53

enfin un jeu digne de ce nom en moto, j´espere juste qu´il pas nous sortir les memes circuit que GT4, le top serais plein de circuit francais (au moins magny cours, ledenon et dijon) pour que je puisse m´entrainer sans risquer de me péter quelques choses.

a voir, je suis fan de moto mais force est de constater que je suis obligé de joué aux jeux de voiture car les jeux de moto sont souvent des navet et puis c´est vrai le principale interet du sport moto est le travail et le mouvement du pilote impossible a reproduire sur une console

j´espere au moins qu´il y aura une gestion différente des freins avant et arrière et la possibilité de lecher l´embrayage en sortie de courbe pour faire quelque petit wheeling (je sais c´est inutile mais on peut bien s´amuser un peu quand on a 1 tour d´avance).

Thenateos
Thenateos
Niveau 8
24 janvier 2006 à 12:36:17

moi j´vais juste rejoindre topspeed dans le sens ou ça reste une simulation accès quasi tout public.
Le côté graphisme et license, rien à redire (quand on a le pognon...), mais ça risque d´être dans le même style de simul que GT4 qui est loin derriere GTR.
Je pense que c´est tout simplement ce qu´a voulu dire topspeed.
A la fois GTR avec volant et tout c´est le pieds, mais pour un jeu de moto moyen...
J´espere qu´il sera dans le genre de superbike 2001 pour le gameplay ... en tout cas quoiqu´il en soit je m´attends à une grosse baffe quand même de la part de ce jeu.

La vidéo du moment