CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super style mais 0felling

salim7
salim7
Niveau 1
07 mars 2006 à 12:04:30

salut je crois que plyphonie degitale nous a bakler une petit jeux de moto oui je dit bien bacler .pk .parceque au poin visuelle c la classe .le son .c de la merde vous avez entendu le son d´un super motard deja .je croier pas mes oreille ,une suzuki drz400 feser le meme bruit q´une gsxr750!bein c cool .2em reproche le pilotage je ne sais pas quoi vous dir c la galere quand je frein le cercuit fait l´efait d´un tapis qui ce glisse sous vos pied pk.meme le felling au freinage ya rien vous aver vue une yam-yzf-r1 peiner au freinage alor tt vous ofre cette chance.ecouter j´ais coifer une gsxr1000 avec une cbr600rr la classe .aprer tous enfin en a un jeux de moto digne de ce nom en shoiaite une bon suite en vous pardone polyphonie

seed12
seed12
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:15:00

Si tu peux éviter le langage sms penser a ta ponctuation et faire une ffort d´ortographe sa serait cool penses y pour la prochaine fois !! ! :-)))

gexman
gexman
Niveau 6
07 mars 2006 à 15:39:05

C´est vrai que si tu as le jeu, ton avis interesse mais c´est un peu chaud de décoder le sms ... :rire2:
Si tu veux faire part de ton ressenti (graphes, gameplay, son ...) de manière claire je pense que ça interesera un paquet de monde (moi le premier ...)

salim7
salim7
Niveau 1
07 mars 2006 à 18:06:34

yo les mec doucement.les fautes d´orthografe y´aura toujour avec moi.alor,j´ais dit que c´est un jeux super sur le plans du graphisme ,mais au niveau jouabilite c la merd.commenson par le son des moto par exemple:une supermotard ca rugie pas mais dans tt ca rugie c drole,au niveaus de la conduite ca choc aussi, une yamaha r1 par exemple ca freine pas assez comme en dit dant le gardan porefessionelle ca manque de mordant meme beucoup,le plus genant quand en reussi ses freinage c´est la piste qui bouge comme un tapis roulent alor pour reussir des temp scratche ne compter pas sur les frein,autre reproche en ne sen j´amais la presence du trein arrirre a la fin ca devien agassent .mais coome il n´ya pas beaucoup de jeux de moto avec des licence oficielle en ce rejouie .n´esiter pas a me contacter sur djadi7@yahoo.fr

donpharaon
donpharaon
Niveau 6
07 mars 2006 à 19:17:33

sincermet, tu ten tapepeut etre pas , je le comprend mai smoi, le son minportera peu car en genral, jcoupe le son de la tv pour mettre de la ziq, apres, jouabilité tt ca jkmen tape aussi, car moi jprend mon pied sur gta (et sincerment c pas vrément ce ki a deux plus realiste, surtout quand on commense a tripoté les performance des moto ac des logiciel fait pour (héhé, 999 km/h attein en premier vitesse en moin de 4 secondes, le tt sans derapage ni whelling ni perte d´adherence!!!)) et quand jve du réalimse plutot que dla liberté, jai l´exelent gp 500 qui malgres le poid des année continu de virve grace a des passioné , et qui reste sans conteste pour moi le must en simulation de moto, meme si superbike 2001 que jai aussi et cool, jprefer gp 500 pour ca communauté tre sactive te surtout que jai pas pommé gp500 (jsai plus trop ou é sbk 2001...)

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
11 mars 2006 à 11:42:06

et puis les longs paragrphes c´est jamais intéréssant a les lire ..