CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reglages transmissions

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
04 novembre 2007 à 11:30:47

Hello,
Debutant dans tourist Trophy, je suis subjuguer de vos temps...
Alors je me demandais si il y avait un reglages special a faire, si vous preferez par exemple plus court ou plus long les rapports, le poids de la moto,etc ...
Par contre en feuilletant sur le fofo, j´ai pu remarquer que vous demandiez avc quels types de moto... en quoi cela differe t-il car a ma connaissance minime, je ne vois aucune difference (hormis la vitesse bien entendu).
Je vous remercie de votre attention.

Gregobide_
Gregobide_
Niveau 6
05 novembre 2007 à 10:28:25

Pour les réglages, c´est à toi de te débrouiller, il n´y a pas de réglage miracle ( en tout cas moi j´en ai pas trouvé ^^ ) le plus simple et de modifier l´allure générale et pas vitesse par vitesse, et de tester les réglage en fonction de la vitesse maximum que tu peux atteindre sur le circuit ( pas la peine de régler ta moto a 300 maxi si en course tu ne dépasse pas les 220, sa te feras perdre du couple inutilement :ok: )

Pour la moto, c´est logique, tu ne rentre pas en courbe aussi facilement avec une 1000 qu´avec une 250 ( Quoi que dans Tourist Trophy je sais pas si il y a une vrai différence? ). Pour le poids, quand tu est léger tu gère mieux les freinages mais si tu prend une bosse, tu risque de voler et te t´exploser contre un arbre, si tu est lourd tu met plus de temps à freiner mais ta moto adhère mieux au sol .

Si tu veux voir la différence, essaye une course avec une hayabusa 1300 cm³ et la même course avec une Yamaha 250 ( Tz je crois jme souviens plus ^^ ), pareilement, essaye des réglages de transmition totalement opposés ( max et min ). Si tu ne vois toujours pas la différence, c´est une preuve de plus que TT est assez limité :peur:

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
07 novembre 2007 à 08:24:30

Merci, si vous avez des suggestions je les lirai aussi, + j´en ai, mieux c´est.

drifteur57
drifteur57
Niveau 4
24 janvier 2008 à 10:33:44

ah sa les réglages, je suis d accord avec toi c est compliqué et sa prend du temps surtout sur des circuit ou tu as beaucoup de sinueux mais une grosse ligne droite qui demande de la pointe quand meme...je pense tout particulierement au nurb'
En revanche la ou je ne suis pas d accord avec greGOBIDE c est lorsqu il dit que l on ne voit pas de difference en therme de reglage de boite je ne sait pas si c était ironique mais en tout les cas les réglages ne sont pas la pour décorer...
un exemple tout bete:pour mes premiers éssai du nurb',
je suis a 7'45.327 alors que d autres tournent en 6'59...alors ok, il y a une grosse partie pilotage et connaissance du circuit mais pas seulement..:il y a aussi de bon réglages assurement.
voila j éspère t avoir aidé.
a plus sur les circuits!!

mk2000
mk2000
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:57:31

pour le 6.59 je n'avais uniquement réglé le rapport final de la transmission pour que jarrive au max de la vitesse sur la ligne droite.
avec la Z1000 RM
apres avec des bête de gp il faut modifier les suspenssions!! ou être croyant!!! :lol:

drifteur57
drifteur57
Niveau 4
25 janvier 2008 à 18:59:21

d ailleur a quel course la gagne t on cette z 1000 stp car je n ai que deux champ' nono fait et je ne l ai pas rep stp
merci..^^