Pour les réglages, c´est à toi de te débrouiller, il n´y a pas de réglage miracle ( en tout cas moi j´en ai pas trouvé ^^ ) le plus simple et de modifier l´allure générale et pas vitesse par vitesse, et de tester les réglage en fonction de la vitesse maximum que tu peux atteindre sur le circuit ( pas la peine de régler ta moto a 300 maxi si en course tu ne dépasse pas les 220, sa te feras perdre du couple inutilement
)
Pour la moto, c´est logique, tu ne rentre pas en courbe aussi facilement avec une 1000 qu´avec une 250 ( Quoi que dans Tourist Trophy je sais pas si il y a une vrai différence? ). Pour le poids, quand tu est léger tu gère mieux les freinages mais si tu prend une bosse, tu risque de voler et te t´exploser contre un arbre, si tu est lourd tu met plus de temps à freiner mais ta moto adhère mieux au sol .
Si tu veux voir la différence, essaye une course avec une hayabusa 1300 cm³ et la même course avec une Yamaha 250 ( Tz je crois jme souviens plus ^^ ), pareilement, essaye des réglages de transmition totalement opposés ( max et min ). Si tu ne vois toujours pas la différence, c´est une preuve de plus que TT est assez limité