CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel genre êtes Vous et qu'écouté Vous ?

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
04 mars 2006 à 13:25:43

:salut: les bikers alor quesque vous écoutez comme zik ?? Et pusi quel genre êtes vous ?? genre crane rasé ?? bandeau +foulard avec veste jeans ... ou rappeurs ( en pijama :rire: )

Moi j´écoute de tous :ok: mais un peu plus rap/hiphop , ca fais pas trop bikers mais voila :ok: sinon je suis genre normal ... jeans et pull ...

SlayerSnake
SlayerSnake
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:32:33

:dpdr:

Vale-doctor
Vale-doctor
Niveau 1
07 mai 2006 à 15:51:29

Chui un biker tt a fait normal(en gros .... crade) qui ecoute le bon gros metal

ninja500
ninja500
Niveau 3
07 mai 2006 à 18:41:15

Mo j´suis un biker normal de 47 ans qui écoute du rock, du disco, du jazz et des ballades sentimentales, surtout en anglais, étant donné que j´habite en Amérique ! :cool:

dreik772
dreik772
Niveau 3
07 mai 2006 à 19:51:49

Salut moi je suis un biker de 17ans qui a juste un VTT tout pouris :rire: pk mon pere me dit que je vais me tuer si j´ais une moto(il coné bien il en a eu pleins)mais bon j´essairais de passer le permis dans quelques années ;a vant j´écouter que du métal mais maintenant j´aime bien tout surtout la ou il y a des bon morceaux de gratte jean pull skate shooses voila quoi :)

kobhalt94
kobhalt94
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:15:33

a peu pré kom dreik, 17ans ,un vtt (cadre alu :fier: et frein a disk alaven!:-p)
mai g sui entrin de passer le permi 125,dreik, pass le tu va po te tuer avec!!!!
pour moi sa tourne otour de linkin park et de léléctro........
et kom fringue c string et soutif!!!!! :rire2:

dreik772
dreik772
Niveau 3
08 mai 2006 à 00:40:37

sa coute combien pour passé le permis gros cube? :question: a 18 ans?parceque moi je vois les choses comme sa: une vieille bagnole pour l´hiver(bien qu´il soit un peu longt par le pays :snif: )et puis une belle moto pour le reste de l´année sa sa serait trop nikel mais bon pour mes 18 ans si j´ais juste une vieille bagnole sans la moto sa sera deja pas mal dans un premier temps :)

donpharaon
donpharaon
Niveau 6
08 mai 2006 à 02:00:27

moi c tt le temps fringué en noir (mais pas gotick, juste noir sans motif) , jecoute de meal hardrock, punk , disco (sisi, a 15 ans c possible)
et plin de truc desd année 70 a 90 et plus style dirt strait, pink floyd, deep purple et tt

techno aussi et autre zik electronique style les jam de ghost rider

sinon vu que ca par ac les velos, moi jai un vario
techno sx de 2002, voir photo ici ( www.donpharaon.skyblog.com ) dans les dernieres pages

Jovale46
Jovale46
Niveau 3
08 mai 2006 à 12:24:17

:salut: moi g 16 an et je roul en cbr 125 jécoute bcp 2 rock et 2 techno . je conseil a tt ceu qi peuve sacheté 1 125 a 16 an 2 le fèr c tro 2 la bal :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2006 à 14:24:06

bah moi j´écoute du rap, hip-hop, dancehall, r´n´b, ragga et je m´habille en jean et pull à capuche le plus souvent comme les délinquants :lol:

T3RMINA
T3RMINA
Niveau 2
17 mai 2006 à 12:47:17

Moi g 16 ans je roule en derbi drd snif vivement le gros cube :snif: j´ecoute pas mal de truc du rock o death metal et je m´abille normal jeans tee-shirt et pull

Gerider
Gerider
Niveau 5
17 mai 2006 à 13:27:48

écoute du hard, métal, punk, un peu de tech et puis voilà
Préférés : System OAD, Metallica, Powermann 5000, papa roach, rob zombie...

Born to be a ouailde :-)

drd
drd
Niveau 9
17 mai 2006 à 13:33:05

J´ai aussi 16 ans, j´ai aussi une DRD, ça se voit? :doute: , mais j´suis plutôt rap us!

headhunter89
headhunter89
Niveau 2
18 mai 2006 à 20:28:59

16 ans, définitivement dans le rock et le métal (system of a down, slipknot, machinehead, motorhead, red hot chili peppers, deftones... et tout et tout lol).

bon bah pour l´instant je ne peux que dévaler l´asphalte en gilera zulu 50cc (un jour j´aurais ma honda 900 hornet j´y crois !! !)

et pour les fringue c´est plustôt jean et sweat de couleurs foncées (à mi-chemin entre le rockeur et le rappeur lol)

La vidéo du moment