CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle est cette Moto

kobhalt94
kobhalt94
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:36:29

a ui g voi mai la puissance g croi ke c de lordre de 350 a 500 cv!!!!
(source maximoto)
et pour la Y2K dsl javé po vu kiavé une deuxieme page :gni:

cb500
cb500
Niveau 9
05 mars 2006 à 17:40:41

Oue et sur tous ce que j´ai lu sur la y2k pour la puissance .

Ce n´est que des suppositions pour la puissance de la turbine car les banc d´essai ont abandonnés avant elle :rire2: Pas un assez grand volume d´air pour prendre les mesures !! !
Et si vous avez lu tous le basard sur ce petit bijou le prix et sympa lui aussi , les seuls test ayant étais réalisé les pilotes ne reussissaient pas a accélérer beaucoup plus fort que la moto de rossi fumi .
Ca accelere certe mais la c´est trop démesuré pour un etre humain aprés faut trouver un musclor et encor je me demande si il se briserait par en deux en accélérant mdrrrr !! !
Le probleme c´est que ce n´est pas un dragster ,ca na absolument rien avoir !!
Et dépassé les 400 km/h en bécane de serie c´est pas à la porté de tous le monde et pas compteur si vous plait !! Y a que les gars en dragster qui ateignent des vitesses alucinantes mais en générale c´est plutot 202 Mph !! 360 km/h environ bon certes sur 400 m !! !
Mais la tenir un engin sur une piste d´avion et la maitre au taqué c´est pas facile on doit se sentir léger :rire:
Moi mon truc preferé sur cette becane c´est la camera pour la vue arriere mdrr :rire: à la james bond !!
D´ailleur je me demande à quoi ca sert car avant de trouver quelqu´un qui reussi à vous suivre mdrrr :rire: faut se lever de bonheur !

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
05 mars 2006 à 17:48:32

mais il annonce combien ?? 400cv ?? celle de ghost riders fais 500cv non ?? pi il me semble qu´il y a certain hayabusa de 700cv ...??

pi bon une bugatti veyrn arive surment a la suivre ... :-)))

GSX-R03
GSX-R03
Niveau 4
05 mars 2006 à 19:46:25

heu en accelération je ne pense pas non
Car une moto style Yamaha M1 de Rossi fume une F1 en accélération donc une moto comme tu nous le cites doit etre encore plus méchante mais la ca devient un dragster

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
05 mars 2006 à 19:52:15

ben ouai les hayabusa que je cite ( 700cv ) c´est des drag ... sinon quand je disai bugati veyron c´est une auto .... a l´accleration je suis sur qu´elle la fume et en vitesse de pointe aussi, tous en pensant ( des reglage qu´un humain tien sur ta y2k )en plus ta y2k fais pas 400cv comme je le disai mais 300

kobhalt94
kobhalt94
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:39:51

sa doi fair mal une chute a cette vitesse! san conter tou le kéro´ ki brul lentre jambe! (et le reste dayeur)

donpharaon
donpharaon
Niveau 6
05 mars 2006 à 22:38:14

salut, putain, ca fait un bay, jvoi qui a eu du news; bon, moi jpense que la y2k fumem une veyron les doigt dans le culs, car meme si la veyron fait
1011 ch su un w16, elle pese plus lourd et surtout, elle a un cx riducule par rapport a une moto, puis jpense qune turbine a nettement plus d´allonge qun w16, la preuve en comparant les fiche technique, la y2k c´est 439 km/h et la veyron, c 406km/h (ce qui est pas mal du tt pour une voiture, car meme les f1 vont pas a cette vitesse (une moto gp tue une f1 en vitesse de pointe, tjs a cause du cx, car une f1 a d´enorme appuie aérodynamique pour tenir en virage)

mais de tt facon, entre un buggatti veyron qui pour l´instant casse tt les temps et une y2k a l´empattement demesuré, aucune ne servira a rien, a la limite tu teclate plus a tué tt ce qui bouge a feux rouge ac la boss hoss qui a il fo le reconnaitre un peu plus la classe bien que jsoi pas fan de custom

voila pour mon point de vu, mieu vo une bonne 450 d´enduro bien preparé pour allé niker faire la course ac les onf dans les bois....

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:45:33

Oui mais les 439 km/h c´est thorique non ?? ? pcq des vitesses de pointe on peut on imaginer beaucoup mais de la a les fair ... j´imagine bien le pilote a 439km/h et puis les pneus ...

par contre une bugatti veyron , l´avantage , c´est 4wd , 1011 cv , 2, et de poussiere seconde pour 0-100km/h alor qu´en moto c´est difficil ( a cause de wheeling ou d´un burn ou d´une chut ..) et c´est 400 et des poussiere en vitesse de pointe mais possible ( meme les pneus developper par michelin specialement pour cette auto) et le pilote lui il tient ... mais bon c´est clair qu´une moto c´est quand meme mieu pour une conduite normal /circuit .... mais niveau accleration et vitesse max je c pas ... trop dur pour le pilote moto ...

Et c´est net rien de mieu qu´une 450 enduro , un pote a une crf hm230 , a l´accelration une fume une ninja 600 ... mais en vitesse maxi ... :lol: pas trop :ok:

sinon personne ne veut postez une autre image ?

cb500
cb500
Niveau 9
06 mars 2006 à 01:28:38

Franchement pour le debat de qui peut aller le plus vite en vitesse de pointe sur une putain de ligne droite !!
Moi je dis gagnante une voiture c´est normal tu as un habitacle pour te protéger comme un avion de chasse quoi lol je me voie mal à plus de 450 km/h sur une moto c´est pas réalisable à moins de vouloir un cadavre sur orbite je vois pas la mdrrr :rire:

Sinon pour l´hayabusa de 700 cv lol euhhhh !! ! :rire:
Moi je dirai que c´est plutot n´importe quoi même pour un dragster car le reglement d´un dragster c´est deux moteurs couplé ensemble et la il faudrait 2 moteurs d´hayabusa turbo compréssés plus un kit nitrous et une putain de perd de pneu mais le nitro c´est pas infini ca va bien pour une petite ligne droite .
Et la à mon avis avec au moins 550 cv avec les deux moteurs turbos .
Tu fais sauter tous les pistons avant d´etre arriver au bout de la ligne droite mdrrrr !!
En gros c´est à dire the big monster of dead :rire:
La tu te dis putain de merde le piston il m´est passé a deux centimètres de la gueule :rire:
Mais je ne suis pas sur que ca change grand chose pour la vitesse de pointe :rire: c´est plutot au niveau du pilote et des accélérations que c´est super fort !!
Appeler ghost rider je sais déjà ca réponse le sucide ce sera pour un autre jour pas plus de 360 k/mh chrono limite des simples mortelles !! ! mdrrrr !! !!!!!!!!!!!! :rire:

Chiwawa 49 , ton pote ca m´etonnerait fort qu´il mette une ninja au démarage c´est sur s´il tombe sur un type qui ouvre pas ,moi la mienne elle est reglé super courte à 260 je rupte :rire: !! !
Y tiendrait meme pas 10 métres !! !
Ca ce voit que ta jamais vu un depart de 600 supersport !! !!

A+ GAZZZZZZZZZZZzzzzZZZZZZzzzzZZZZZZZZzzzzzzzzzZZ !!
:diable:

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
06 mars 2006 à 01:43:56

allez 1 seconde sur google vidéo ehhhhhhhhhhhh une hayabusa 640 hp ( pas loin des 700 ... ) sur un banc d´essai ...
http://video.google.com/videoplay?docid=5782644293518432866&q=hayabusa
:lol:

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
06 mars 2006 à 13:50:39

allez une autre

http://img218.imageshack.us/img218/4073/jjj0bm.jpg une ancienne, mais francaise , donc pour les collectionneurs :ok:

gexman
gexman
Niveau 6
06 mars 2006 à 14:14:59

Une peugeot 102 L kitée 75 :rire2:

GSX-R03
GSX-R03
Niveau 4
06 mars 2006 à 14:24:35

MDR !! !!!!!
Avec carbu de 19 , pot conti et selle renforcée

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
06 mars 2006 à 15:59:28

:non: :lol:

gexman
gexman
Niveau 6
06 mars 2006 à 16:28:12

Royal enfiled ?
Motobécane ?
Monet-goyon ?

gexman
gexman
Niveau 6
06 mars 2006 à 16:29:14

... "une ancienne mais françiase" => Royal Enfield => :bravo: :rire2:

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
06 mars 2006 à 16:29:47

non c´etais une peugeot ca oui mais pas une 102 ..

gexman
gexman
Niveau 6
06 mars 2006 à 16:36:46

Bon ... je sèche sur le modèle ...
A mon tour : http://img441.imageshack.ck.us/img441/5789/cekoi3hi.jpg
C´est une française aussi :rire:

donpharaon
donpharaon
Niveau 6
06 mars 2006 à 17:11:24

c un vmax preparé par ludovic lazareth!!!

sinon, moi avant jpreferé allé sur route car jme faisai peur en tt, josai pas ouvir dans les cailloux mais maintenat que jai le truc, jai bo avoir qun petit 125 dtr ac des pneu cross, ben jprend grave mon pied , et les peu de parri route son devenu bien chiante, car pour mettre en glisse mon 125 de 25ch ou le 250 xr de mon pote sur du bitume, c pas simple meme ac le pneu de cross plin de boue... mais putain rien que di repensé dans les chemin quel PIED

FUCK OLIN humhum, desolé c parti tt seul

gexman
gexman
Niveau 6
06 mars 2006 à 17:29:14

Mince ! Pas tenu lontemps avec ma Lazareth ... y´a du client :rire2: ...
Un p´tit peu plus dur (appel à la culture générale ... ) : http://img530.imageshack.us/img530/2963/absolu025wd.jpg

La vidéo du moment