CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle est cette Moto

nos95
nos95
Niveau 10
15 juillet 2008 à 10:05:59

merci MK2000 le je laisse le compte a mon fils et je me refet un compte perso
PS:fazer et sv c pe etre pa comparable mais les SV se traine pourtant jaiùe bien les GSXR

mivv95
mivv95
Niveau 10
15 juillet 2008 à 10:14:21

voila new compte

mk2000
mk2000
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:44:37

mivv95 :ok:

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:32:28

oula mais t'as l'air d'être un gros kassosse mivv quand même! :ouch2: En toute politesse motarde hein!

Comme l'a dit gritoune, y a autre chose que la puissance d'un moteur et la vitesse de pointe... 'fin si pour toi, c'est ça le plus important en moto, c'est bien dommage pour ta gueule...

Et en jouant avec tes comparaisons... Honnêtement je trouve qu'un GSXR se traine par rapport à un Desmosedici RR :-(

MK :d) ça va très bien... Mis à part que dimanche j'ai failli me faire buter par un anglais et que j'ai été obligé de me refoutre par terre si je voulais pas mourrir... En plus cet enculé s'est arrêté 500m plus loin avant de se barrer dès que j'me suis relevé... :-(((

gritoune
gritoune
Niveau 1
16 juillet 2008 à 03:46:56

C'est sûr qu'en ligne droite, ça avance un 4 cylindre !
Notons au passage que ce sont les mêmes qui se plaignent que les freins sont limite... y savent pas ce que c'est un moteur qui a des tripes (et puis, si tu freines, tu es un lâche, hé, hé, hé....)
Doc_DRD -> pas trop de bobos, j'espère.

PS : n'y a-t-il pas de smileys sur ce forum ?
PS2 : je vois arriver tous les CBF : y'a tellement rien sous les casques qu'on devine déjà ce qu'ils vont dire..."vous n'avez pas besoin de freins car vous vous traînez sur vos 2 pattes". Tellement prévisible qu'on a laissé les mouchoirs pour les consoler de pas arriver à nous remonter ! Et puis on n'a pas que ça à faire (les attendre).
PS3 : meu non, chuis pas comme ça : j'aime toutes les motos...... surtout si elles ont 2 cylindres...! :o)

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:43:06

Ah gritoune! J'sens qu'on va s'entendre! :p)
T'as quoi comme moto?

Bah suite à l'accident, j'suis retombé sur mon genou cassé du précédent accident alors ça fait pas du bien... Et pour le SV... Radiateur tordu, réservoir enfoncé, guidon tordu, sélecteur arraché et pleins de rayures... Elle sortait du garage... :hum: J'avais envi d'en chialer! :-((

Sinon, juste pour savoir. Quelqu'un ici a déjà essayé un Yamaha TRX 850?? J'tombe sous le charme de cette moto! :hap:

pour les smileys, c'est en dessous de la fenêtre d'écrire, en dessous de là où y a écrit "aperçu" :ok:

gritoune
gritoune
Niveau 1
17 juillet 2008 à 02:46:28

Doc_DRD -> Bon courage et bon rétablissement. En tout cas, t'as encore le moral : garde le, c'est précieux.
Ah, oui : vu pour les smileys / merci
Perso, je roule en GPZ 500 ou en Triumph Trident ; putaing, celui là j'arrive pas en m'en passer Rahhhh... 3 cylindres à carbu. Trop haut, trop lourd mais quel moteur ma mère !!!
Désolé : jamais essayé le TRX

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:30:59

Le moral ça va toujours ça, c'est le genou qui suit pas! :lol:

Oui j'suis con, tu l'as dit au début que tu roule en GPZ... La Trident je connais pas. Mais j'ai des potes qui ont des Street et des Speed... Je comprends ce que tu veux dire quand tu dis que ça marche bien! :lol:

Apparemment la TRX est bien bien sympa!! Affaire à suivre! :p)

mivv95
mivv95
Niveau 10
03 août 2008 à 11:41:50

qd je parle du GSXR c pa ke pour la vitesse de pointe aussi pour le style SV j'aime pas et la je parle de puissance bruit et tou le reste moi jaime bien la finition du fz1000s et bruit puissance etc...

La vidéo du moment