CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défi TZ250

[Brioch]
[Brioch]
Niveau 8
08 mai 2007 à 00:15:06

:salut: Est ce que quelqu´un a réussi le défi pour gagner la tz 250, si oui pouvez me dire a quelle moment doubler la deuxième moto parce que j´galère comme pas possible :-(( :merci:

welfanta
welfanta
Niveau 6
08 mai 2007 à 10:14:06

Salut. Le truc c´est qu´il faut la doubler quand toi tu le sens. Il n´ a pas de virage ou endroit fixe pour doubler quelqu´un. Suffit de bien connaître le circuit et la moto, et essayer, essayer et essayer.

Patelic
Patelic
Niveau 8
08 mai 2007 à 10:24:10

Salut.
C´est vrai que c´est une des plus difficile a gagner...Mais comme le dit welfanta, il n´y a pas de solution miracle...il faut aller plus vite que l´autre, c´est tout.
Je ne sais plus si en mode défi les options de la manette sont actives, mais si c´est le cas et que tu joue en pro ou semi-pro, n´oublie pas de te coucher sur la moto dans les lignes droites avec R2.
:-)))

welfanta
welfanta
Niveau 6
08 mai 2007 à 14:00:12

Si je me trompes pas, le défi est à Tsukuba, et la il faut faire attention à la chicane après le pont en forme de pneu. On sait y gagner ou perdre beaucoup de temps.
Voila, donc si après ces conseils tu n´y arrives pas encore, entraine toi en ´contre la montre´. Prend une moto pas trop lourde, ou même une TMAX, pour bien apprendre la bonne ligne sur le tracé.

[Brioch]
[Brioch]
Niveau 8
08 mai 2007 à 14:09:06

J´ai réussi, merci les gars pour les conseils, j´ai vraiment lutté! lol Et sinon, j´voulais savoir, comme j´aime bien TT, si Moto gp4 est encore plus orienté simu et s´il est bien comparé à TT? :merci:

welfanta
welfanta
Niveau 6
08 mai 2007 à 14:12:54

Aucune idée. Moi j´ai seulement joué à Moto GP2. Recherche une fois sur ce forum, il a surement un topic avec un comparatif entre TT et Moto GP4.

boumerza
boumerza
Niveau 7
08 mai 2007 à 15:43:39

le plus dure c´est les contre la montre

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:45:53

MotoGP4 est moins orienté simu je trouve il est plus simple par exemple pour les chicanes il suffit de tirer tout droit on tombe pas !! C´est géniale quand on est en tête et que notre pote nous double avant la ligne droite en coupant la chicane :-(( :rire:
Serieux je prefere TT. Par contre l´avantage c´est qu´on peux faire des courses a plus de 4 paricipants... sa fait plaisir :-)

[Brioch]
[Brioch]
Niveau 8
10 mai 2007 à 23:00:30

:ok: :merci: [IATGOF]

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
11 mai 2007 à 09:28:04

je sais pas ce qu´il en est des dernier moto gp... mais bien qu´étant moins réaliste tu pouvais par exemple perdre l´avant au freinage si t´y allait trop fort, chose totalement improbable dans TT (fort étonnant d´ailleur) pour les glisses pareilles, bien qu´étant un peu irréaliste tu peux les gérer avec plus de facilité.. mais c´est plus arcade^^ TT est bien meilleur en terme de sensation/réalisme :)

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:20:16

Oui c´est aussi un point fort de motogp quand tu met le réalisme a fond c´est que tu peux tomber sur les freinage si tu prend trop d´angle pendant que tu freine et pareil pour la réacceleration ce qui est parfois un peux dommage parce que maintenant les motos n´ont plus ce probleme qui ejectait le pilote de la moto suite a une trop forte accéleration :)
Le gros defaut je trouve c´est dans le choix des vehicules sur motoGP 4 je crois il n´y a que 5 ou 6 modèles de chaque catégorie: sa fait même pas 20 motos differentes dans tout le jeu !! !
En plus les reglages sont sans interet voire inexistants ( je me souvient plus trop :rire2: ) :(

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:50:09

c´est sur c´est un jeu de moto gp donc qui propose moins de moto mais il pourrait être bien meilleur c´est sur^^

[Brioch]
[Brioch]
Niveau 8
13 mai 2007 à 13:09:30

:merci: pour vos avis. J´ai eu l´occasion de tester moto gp sur psp et j´le trouve un peu naze.

bakudan
bakudan
Niveau 9
06 juillet 2007 à 03:14:28

:d) Iatgof

Si tu choisis le réalisme dans le menu options de TT tu peux aussi chuter comme ça sur une réaccelération trop vigoureuse en virage. Et même dans le mode de réalisme le plus simple, enchaîner trop vite une chicane serrée avec même une 600, tu chutes avec le transfert de poids du pilote

La vidéo du moment