non pas de moto gp car il me semble que namco a l exclu de la license sur ps2 avec la serie du meme nom;en effet il y a des superbikes ,des supermotards (moi jen ai que 3... une suzuki DR,une kawa moche et la fameuse honda XR mais en 250...),des motos de series bien evidemment ,des scooters ...,meme le TW .
mais bon je suis déçu par ce jeu ,je pense qu ils ont mis en oeuvre beaucoup plus de chose quand ils ont fait gran turismo que pour celui la !g raphiquement c est vraiment beau (en meme temps les circuits sont les memes que dans gt4...)mais c est le son et le comportement de la moto qui coincent...je ne parlerai pas de la zik car chacun ses gouts!(meme si je la trouve bof bof...) mais franchement c est a se demander si ils ont deja entendu tourner un mono un twin ou un 4 cylindres !p our ce qui est du comportement pareil exemple la fameuse chicane de suzuka si vous freinez un peu sur le tard vous ne controlez plus la moto ça part dans tous les sens et on a l impression que ce n est pas la moto qui bouge mais la route!
j espere que pour le numero 2 ils feront un effort!
a moins qu ils sortent un troisieme jeu ou les motos affronteraient les bagnoles (deja que c est les memes circuits que gt4 il reste plus grand chose a faire ...)
bref petite deception mais en meme temps dans l ere playstation 2 il y a plus grand chose a se mettre sous la dent ...)et en plus la ps3 qui sort qu en 2007...pfff je vais finir par acheter une 360....j avais deja craqué pour la xbox a cause du manque de jeu sur ps2...monsieur sony si tu nous entend au secours !t u es entrain de nous envoyer chez bill !f ais quelque chose!