CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jauge d'essence ?

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:40:33

"stuntervirtuel profil
* Posté le 09 avril 2007 à 12:28:59 avertir modérateur
* j ai pa di que je roulai tous les jour .... :honte:

* stuntervirtuel profil
* Posté le 09 avril 2007 à 12:29:55 avertir modérateur
* a si je lé dit lol meme si c´est pa vrai "

et je rajouterais : * stuntervirtuel profil
* Posté le 09 avril 2007 à 12:28:59 avertir modérateur
* j ai pa di que je roulai tous les jour .... :honte:

* stuntervirtuel profil
* Posté le 09 avril 2007 à 12:29:55 avertir modérateur
* a si je lé dit lol meme si c´est pa vrai

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:42:13

a j´ai dédoublé mon post mais si c´est la dt50 c´est 7.5 voir 8 litre ptet pour la toute dernière.. en sachant qu´il faut compter la réserve tu roule sur 6-7 litre... bref arrête ton char ben-hur de toute facon suffit de lire tes post genre juste au dessus pour voir le gars : je m´avance et je dis des conneries^^

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:42:36

http://www.mobcustom.com/466-fiche-technique-yamaha-dt-50-supermotard

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:18:12
  • stuntervirtuel profil

* Posté le 15 avril 2007 à 11:58:18 avertir modérateur
* bein il a du mal le monté parce qu il monte qu´a 120 km/h avec son kit pourquoi metre un kit il monte a combien avec 100km/h mouai il doit se faire metre a l amande par les 1er boosteur seu qui affiche 150 km/h au compteur (il monte pas a 150 km/h mais quand tu lesz pousse bien 90km/h)

déjà un scoot même kité fais pas le 150 :rire: alors tais toi
puis toi d´origine, c´est strictement impossible que tu roule à 150, 120 ou 100 alors tais toi
et enfin j´ai jamais dit à combien il monte, j´pense que t´en a beaucoup en apprendre de lui en mécanique, d´ailleurs la vitesse de pointe c´est un peu de la merde, vaut mieux une bonne accélération. alors tais toi
en gros FERME TA GUEULE!!!!!!!!!!!!!

stuntervirtuel
stuntervirtuel
Niveau 5
15 avril 2007 à 17:50:13

drd is back a dit

"tu m´excusera mon petit mais moi je monte pas à 100 tous mes potes montent pas à 100. Sauf ceux qu´on un pot ou un kit. Et avec le kit tu change les carbus et pleins de truc et ça fait largement monter la consommation, alors ui j´ai bien 2 ou 3 potes qui tapent le 120 en pointe, "

et la tu dit

"et enfin j´ai jamais dit à combien il monte"

voila dja et pour le scoot

je dit

"seu qui affiche 150 km/h au compteur (il monte pas a 150 km/h mais quand tu lesz pousse bien 90km/h) "

et tu dit

"déjà un scoot même kité fais pas le 150 alors tais toi "

et pour finir

la je voi pas ou tu jope ke jai dit sa mais bon3

tu dit
" déjà un scoot même kité fais pas le 150 alors tais toi "

et mon jte repond ke si

jte link une video histoire que tu la FERME TA GUEULE !! !!!!!!!!!!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/vitesse%2Bscooter/video/xrq1p_derbster-booster

mais il é a + de 125 km/h hum alors tjs impossible d un scoot depasse les 120 km/h

et tkt quand je dit ke je monte a + de 100km/h je regarde pas ke le compteur je regarde aussi les autre voiture et oui sur la 3 vois de montepellier c´est 110km/h et je double des voiture qui double des voiture

stuntervirtuel
stuntervirtuel
Niveau 5
15 avril 2007 à 17:52:17

je rajouterai meme quand il ga il roule en wheeling logikement il roule moin vite que sur les 2 roue donc jen dédui qu il monte a 150 km/h le ga et si t tjs pas convaicu jte passearai une video (si je la retrouve ) où le ga tape un jolie 162 km/h

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:10:02

nan mais ta gueule quand même. effectivement j´ai oublié que j´avais donner la vitesse. désolé... mais la où tu passe vraiment pour un con c´est avec ta conso!! tu peux très bien prendre 110 avec ta meule et j´suis content pour toi, mais de là à faire 250 ou 350 j´sais pu, tu change tout le temps. Franchement ferme la une bonne fois pour toute paske là ça devient très lourd!

stuntervirtuel
stuntervirtuel
Niveau 5
15 avril 2007 à 18:34:17

bon é laje repren les parole de patelic
"La consommation est donc de 2,9 l/100.
Et là je suis daccord avec lui, avec un 50 2T d´ORIGINE c´est tout a fait faisable.
"

et sa veu dire koi "mais de là à faire 250 ou 350 j´sais pu"

stuntervirtuel
stuntervirtuel
Niveau 5
15 avril 2007 à 18:43:15

eu aussi jai été dans un garage et un kit 70 sur une 50 cc le garagiste ma dit tu monte a plus de 120 km/h avec

stuntervirtuel
stuntervirtuel
Niveau 5
15 avril 2007 à 19:47:11

ta 50 cc elle monte a combien de tour minute ?d rd is black

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:18:06

j´ai eu une petite aprilia futura
http://www.bikepics.com/pictures/097900/ :coeur: je l´aime encore cette moto mdr (la mienne était plus belle en grise et bleu-mauve^^) elle avait un ptit kit 80 et faisait un bruit de malade :mort: le premier jour qu´un pote m´a vu avec il a cru que j´étais en 125 :rire: elle tapait 115 km/h mais l´embrayage cirait un max malheureusement^^ ca arrachait bien sinon.. je sais pas pourquoi je raconte ca, souvenir souvenir :fou:

en fait j´ai eu troi aprilia dont la replica avec monobra et double feu avant et arrière elle était excellent aussi avec son ptit pot carbone, faisait sont ptit 100/kmh et une autre plus vieille a 4 vitesse (ma première) mais qui arrachait sa race aussi.. j´ai failli me retourner avec au premier démarrage et un pote a fait toute sa rue en wheeling en passant les rapport :doute: (champion de cross la gars aussi^^ champion de belgique 125^^) et j´ai terminé par un nsr.. enfin voila... pour la consommation c´est vrais qu´elle prenait pas bcp plus de 4/l au 100 avec le recul^^

ha ct marrant les ptites 50, les balades entre pote et tout :snif:

Toine67
Toine67
Niveau 8
17 avril 2007 à 20:31:56

MDR 120 d origine punaise en voila de la mob, et la video c´est bon koi heavymotor on les connait c´est minimum MHR70 préparé sur le scoot avec tout ce qui suit 10L/100 minimum. Perso j ai un scoot avec un pti pot et c´est 80 a taquet pt etre il est pas réglé a la perfection mais voila celui qui tape un 100(reel) d´origine ou soit avec juste uhn pot chapeau.

stuntervirtuel
stuntervirtuel
Niveau 5
17 avril 2007 à 20:36:18

bon dès ka ma moto é réparer (radiateur pété) jpren une foto quand jsui a fond

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2007 à 01:56:00

95-100 full origine pour moi :d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2007 à 02:00:23

"eu aussi jai été dans un garage et un kit 70 sur une 50 cc le garagiste ma dit tu monte a plus de 120 km/h avec"
Bah non, suffit pas d´avoir juste un kit :no: Sinon dans ce cas-là tu prends un 70 Mk ProRace avec carbu d´origine :lol:

Chris737
Chris737
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:12:55

stuntervirtuel Posté le 15 avril 2007 à 10:14:46 avec mon apraeil foto jvé prendre une foto de mon compteur kan je serai a 100km/h histoire de vou montre que c´est possible

DRD-is-back Posté le 15 avril 2007 à 11:03:25 vas pas te faire mal!

----------------------------------------------

Arrêté!! j´vais me peter une burne à force de rigoler!!! :rire: