CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compatibilitées PS3

Molos13
Molos13
Niveau 5
30 mars 2007 à 14:42:06

Bon c´est bien beau y´a des sites pour vérifier (sois disant) la compatibilitées des jeux PS2 sur PS3 mais les meilleurs jeux ni sont pas.
En gros je voudrai savoir si :Tourist trophy ,Gran turismo 4 ,Black ,metal gear solid 2 ,passe sur PS3 ? a ce que j´ai lu les Final Fantasy 10 et x2 ne passe pas est-ce vrai?

Hopper21MotoGP
Hopper21MotoGP
Niveau 6
01 avril 2007 à 15:55:45

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018897-le-test-de-retrocompatibilite-pour-playstation-3.htm

Pas compliqué, tu entres le nom du jeu et tu regardes. Par contre, c´est en anglais, donc j´espère que tu comprends un minimum. Fais nous signe si tu as besoin d´aide. :ok:

Molos13
Molos13
Niveau 5
02 avril 2007 à 12:57:05

un grand merci a toi hopper21
t´as bien répondu a ma question. :ok:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
03 avril 2007 à 09:17:49

ca concerne la console euro au moins ? c´est le site us en tout cas...

Hopper21MotoGP
Hopper21MotoGP
Niveau 6
03 avril 2007 à 22:01:17

Noobar3 : bonne question. Quand JeuxVideo.com a mis ce lien sur le site, la PS3 européenne devait être la même que la PS3 américaine ou japonaise. Depuis lors, on sait que tout cela a bien changé, hélas ........... Mais je pense quand même que des titres comme Grand Tourismo ou Tourist Trophy doivent passser sur la console sans problèmes. Le contraire serait étonnant .... mais pas impossible. "On en rêvait, Sony l´a fait" est désormais valable dans les deux sens du termes .......

Le mieux est que tu attendes d´avoir une vraie confirmation, molos13. "On sait jamais", comme dirait Vincenzo (Mafia, ndlr).

P.S : Désolé pour mon erreur, j´espère que cela ne t´a pas posé trop de désagréments.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:11:29

je sais que tu t´excuse pas pour moi mais ca arrive^^ le principal c´est de vouloir aider :ok:

Molos13
Molos13
Niveau 5
04 avril 2007 à 13:24:26

Merci pour tout ses renseignement .A priori y´aurai que les jeux qui ont 100ans qui pose probléme ,les gros titre marche bien ,et puis sur la ps3 y´aura des mise a jour a faire de temps en temps ,qui amélioreront la retro-compabilité...

yam57
yam57
Niveau 22
19 avril 2007 à 22:05:30

tt jouable sur la ps3 aujoud´hui avec la version 1.7

Max-182-
Max-182-
Niveau 8
29 avril 2007 à 17:17:34

Je confirme il est jouable su la ps3..l´ennui c´est que ca rempli pas vraiment tout l´écran (bordure noir de tous les cotés)
Sinon j´ai remarqué que les rétroviseur était moins "aliasé" que sur ps2 ! Il est plus agréable a joué en vue d´interieur!

-Virtualmanu-
-Virtualmanu-
Niveau 5
10 mai 2007 à 05:12:37

moi en y jouant sur ma PS3 j´ai remarqué en haut a gauche de mon ecran un carré qui fait des pti truc noire seulement quand il y a des nuages dans en haut a gauche de mon ecran ..... nez peur

welfanta
welfanta
Niveau 6
10 mai 2007 à 12:15:29

virtualmana, j´ai juste la même chose, et avec GT4 aussi. Sinon, c´est le seul problème que j´ai remarqué sur la PS3.