CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bruit des motos

terminator8832
terminator8832
Niveau 1
25 février 2007 à 11:12:03

bonjour a tous je voulé savoir si les bruits des motos est assé ressemblent a la réalité

manu967
manu967
Niveau 10
28 février 2007 à 12:48:31

Le bruit des motos est tous simplement énorme . On s´y croirait vraiment !

mojo
mojo
Niveau 6
03 mars 2007 à 23:34:24

pour ce qui est des motos de course je dirai que oui pour les autres genre supermotards avec des monocylindres ou meme certains bicylindre non pas du tout

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
04 mars 2007 à 01:04:56

Quand on voit le bruit des SuperSports, on se demande si c´est pas une 50 qu´on conduit j´trouve...

Chris737
Chris737
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:48:57

Vous avez dèjà jouer à riding spirit??, Si oui vous allez trouver les bruits des motos phénoménaux!! :rouge:

Chris737
Chris737
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:49:47

Vous avez dèjà jouer à riding spirit??, Si oui vous allez trouver les bruits des motos de TT phénoménaux en comparaison!! :rouge:

(C´est plus clair comme ça!!! :) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2007 à 01:19:45

C´est clair que Riding Spirit...
Par exemple : prenons une CBR et un 999R qui ont dans le jeu deux bruits différents et alors quand vous passez à côté de la CBR en 999R et bah la CBR elle fait le même bruit que la Ducat´...
J´sais pu si c´est vraiment ça mais y´avait un truc comme ça a vérifier...

bidouille86100
bidouille86100
Niveau 2
08 mars 2007 à 01:24:15

c vré qe dans riding spirit lé bruit son pa super qan on voi qun r1 dorigine fé un bruit de 250 ca fé peur ceul bn point o nivo du bruit c pr lé 50 rs é encore

gtaflo
gtaflo
Niveau 9
04 avril 2007 à 22:21:41

Redsqual-Gt,la Ducati 999R est une bicylindre en L,90°/4temps alors que la CBR,600 ou 1000 est une 4 cylindre en ligne/4temps,avoir 2 cylindres ou 4 c´est presque évident,ca fait jamais le même son!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 23:04:50

J´suis p´tet pas un as en mécanique mais je sais quand même que les Ducat´ sont des twins et les Honda des 4 cylindres...
Bref là n´est pas là question, t´as pas très bien lu mon message toi...

John_le_nom
John_le_nom
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:37:46

ouai c´est sur que il n´y a que les sportives les meilleurs son mais le reste pouri :non2:

Jovale46
Jovale46
Niveau 3
13 avril 2007 à 20:26:59

:hello: moi je trouve que les bruits son t plutot bien r^pris sauf pour les Ducati, et ya un truc oci c´est que lè moto on pluto du mal a accélérer au débu je trouve

bakudan
bakudan
Niveau 9
06 juillet 2007 à 03:23:15

Honnêtement... Le bruit, je trouve qu´il n´est pas ressemblant. J´ai chevauché (en mode passager :p ) la VFR 800 de mon beau père et après une séance de TT... C´est pas convaicant. Mais ça ned veut pas dire que le bruit est moche, au contraire, on sent le plaisir de sentir le moteur grimper rapidement dans les tours on se sent même en traîn de shifter (sisi genre en course je lâche l´accelérateur comme si je shiftais) et à sentir le cockpit virtuel trembler avec la vitesse et le moteur grimper de plus en plus lentement et parfois en freinage, faire hurler les échappements en rétrogradant trop tôt (sans faire exprès, j´vous jure, j´veux pas faire de mal à ma VFR ou à ma F4 1000)...

[Vient de se rendre compte qu´il a écrit 10 lignes sur le plaisir de la moto virtuelle...]

generals_1979
generals_1979
Niveau 7
06 juillet 2007 à 23:54:56

bonsoir a vous tous dommage qui a 4 concurrents sur la piste on aurais aimer avoir 18 partants puis en plus y a pas de mode en multijoueur via sur le net sinon graphiquement sa déchire et les replays aussi mais dans le même genre moto gp 2 resteras encore le meilleur jeux de moto surtout aux sensation de vitesse et tout les concurrents présent comme valentino rossi et plein d´autre sont aux rendez-vous

Crazy_Clown
Crazy_Clown
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:15:49

le bruit n´est pas super super mais bon c´est clair rdingspirit c´est afreux c´est electronique!!apré pour genrals_1979 c´est 2 jeux tré différents l´un te permmet de t´imiser o coeur du chmpionat du monde moto GP l´autre d´avoir t´es moto ton pilote et ton style de pilotage!!c´est comme si tucomparé gra turismo a un jeu de F1!!!aprés cest clair c´est un bon jeu!la y aussi un jeu sur le superbike super réaliste qui est sortit!!!

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:42:21

J´viens de monter derrière un pote en GSXR 600, j´peux vous affirmer que c´est pas du tout pareil!! :rire: putin c´est trop mal fait! :-(

IATGOF_
IATGOF_
Niveau 6
25 juillet 2007 à 00:44:34

Tu m´ettonne :rire:
Je te rassure avec la R1 sa fait le même effet... :noel:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:20:50

:rire2:
ué j´imagine! si les bruits étaient vraiment bien, le jeu serait quasiment parfait :-)

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:41:22

Mouais enfin quasiment parce que le pire du jeu c´est quand même le niveau de difficulté :(
Les bots sont tellements nuls que je double une R1 avec un R6 a l´acceleration :sarcastic:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:57:14

ah ui c´est vrai, j´avais oublié^^ mais bon j´ai pirs une bonne résolution :lol: je roule seulement sur le Nurb en solo contre mon ghost, c´est plus rigolo :rire2: Sinon j´me rappel qu´avec une GSXR 600, j´arrive à gratter une GSX-R 1000 RM! C´est abusé!!
Mais là j´ai vu un nouveau jeu qu´a pas l´air d´être mauvais, c´est SBK´07, si quelqu´un l´a... Les sensations de pilotage sont apparemment les mêmes que sur une vraie moto. C´est juste au niveau des graphismes que ça coince un peu, mais rien de bien grave...

La vidéo du moment