CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel du MotoGP

Hopper21MotoGP
Hopper21MotoGP
Niveau 6
13 février 2007 à 16:00:48

Bonjour à tous.

Tout est dans le titre, je vous propose de faire de ce topic le "Topic officiel du MotoGP". Après chaque Grand Prix, nous pourrions venir içi discuter de la course, des pilotes, des teams etc. Ce serait également l´endroit pour échanger nos avis, faire des pronostics, le tout dans une ambiance agréable et sereine.

Voilà, j´attends vos avis, pour valider ou, au contraire, infirmer cette idée. Dans ce dernier cas, le topic sera clos.

(Pour information, la saison commence le 10 Mars. Attention !! !!!! La course sera un samedi, car nous serons au Quatar. Sachez également que des éssais officiels de pré-saison se déroulent actuellement sur ce circuit, avec toutes les équipes et tous les pilotes de la saison 2007.)

rugbyan
rugbyan
Niveau 4
13 février 2007 à 19:33:42

Moi je dis que la saison va être très chaude, parce que avec l´arrivée des 800, Rossi qui va vouloir reprendre son titre, Hayden qui va vouloir le défendre, Pedrosa et De Puniet habitués à des motos plus légères, ça va être chaud.
Et puis ALLEZ ROSSI
http://img201.imageshack.us/my.php?image=73466140oz6.jpg (moto test de la nouvelle saison)

Hopper21MotoGP
Hopper21MotoGP
Niveau 6
16 février 2007 à 17:44:21

Information : les éssais du Quatar se sont terminés. Voici les résultats de la troisième journée, qui définissent les meilleurs temps des éssais :

1. Dani Pedrosa, Repsol Honda - 1´55.471
2. John Hopkins, Rizla Suzuki - 1´55.825
3. Valentino Rossi, Yamaha Factory - 1´55.954
4. Alex Hofman, Pramac d´Antin - 1´56.315
5. Colin Edwars, Yamaha Factory - 1´56.371
6. Randy De Puniet, Kawasaki Racing - 1´56.753
7. Loris Capirossi, Ducati Marlboro - 1´56.807
8. Casey Stoner, Ducati Marlboro - 1´56.834
9. Alex Baros, Pramac d´Antin - 1´56.950
10. Marco Melandri, Honda Grésini - 1´56.980
11. Shinya Nakano, Konica Minolta Honda - 1´56.980
12. Makoto Tamada, Dunlop Yamaha Tech3 - 1´57.232
13. Toni Elias, Honda Gresini - 1´57.246
14. Nicky Haiden, Repsol Honda - 1´57.269
15. Chris Vermeulen, Rizla Suzuki - 1´57.365
16. Kenny Roberts Jr, Team Roberts - 1´57.408
17. Carlos Checa, Honda LCR - 1´57.497
18. Sylvain Guintoli, Dunlop Yamaha Tech3 - 1´58.379
19. Shinichi Ito, Ducati TTT - 1´58.974
20. Andrew Pitt, Ilmor GP - 2´00.455
21. Olivier Jacsques, Kawasaki Racing - 2´02.081
22. Jeremy McWilliams, Ilmor GP - 2´02.612

A noter que John Hopkins a chuté lors de la dernière journée d´éssais, et qu´il souffrirait, d´après les premiers diagnostics, d´une fracture du scaphoide. Chute également pour Olivier Jacque, durant la journée du mardi. Aucune blessure, mais des douleurs à la tête et à l´épaule, qui l´ont amené, par précaution, à ne pas rouler durant la deuxième journée d´éssais. Quant à Jeremy McWilliams, il se remet difficilement de sa chute à Jerez (multiples fractures de la jambe gauche) et n´a, lui aussi, pas roulé la deuxième journée. Tous les détails sur :
http://www.motogp.com/

Hopper21MotoGP
Hopper21MotoGP
Niveau 6
16 février 2007 à 17:47:03

(Re) Information : Olivier Jacques n´a roulé que douze tours durant la dernière journée, n´étant globalement pas remis de sa chute.

Hopper21MotoGP
Hopper21MotoGP
Niveau 6
16 février 2007 à 17:48:48

Et désolé pour les fautes de frappe : c´est Olivier Jacque, pas Jacques, ni Jacsques.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
18 février 2007 à 18:13:27

nice thread :ok: pedro est en forme :)

Hopper21MotoGP
Hopper21MotoGP
Niveau 6
19 février 2007 à 19:02:26

Oui, il va être dur à battre cette saison à mon avis. Ah, pour ce qui est de John Hopkins, le bilan se limite à la fracture d´un doigt de pied et à des blessures bénignes aux mains. Il pourra donc assister aux éssais officiels de Jérez (du 19 au 25 février), mais sa participation reste incertaine. Tous les détails sur :
http://www.motogp.com/fr/motogp/index.htm

Hopper21MotoGP
Hopper21MotoGP
Niveau 6
25 février 2007 à 14:47:47

Visiblement, il n´y a personne ......... :doute:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:56:37

Rossi 1er au Quatar avec Casey Stoner 2e et Pedrosa 3e! Hayden 9e... Le départ va être intéressant!! en plus Randy de Puniet est 8e!

http://www.eurosport.fr/moto/gp-du-qatar/2007/result_mtc186463.shtml

:ok:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:57:38

merde quel con, j´étais sûr que pedrosa était 3e, même pas vérifé, j´aurais dût...
Faut que je dorme plus moi^^

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:58:29

wtf j´ai jamais vu une moto dominé comme ca avant... ptet parce que stoner est jeune et qu´il a rien caché... mais bon résultat course faussée, on connaissait le vainqueur sauf erreur de sa part depuis le début.. dmg.. et puis pedro gêné par hopkins qui se fait décrocher et qui n´arrvive plus a ramarrer sans l´aspi...

m´enfin content pour stoner quand mm il a pas démérité, rossi non plus, bref vivement la prochaine :content:

Hopper21MotoGP
Hopper21MotoGP
Niveau 6
13 mars 2007 à 17:56:06

Oui, prochaine course le 25 mars à Jerez. Entre Rossi qui voudra prendre sa revanche, Pedrosa qui jouera à domicile, Stoner qui voudra confirmer, Capirossi qui va faire le maximum pour se rattraper et Hopkins qui pourrait semer la zizanie au milieu de tout ce beau monde, le GP sera à l´image du public espagnol : chaud !

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:30:37

faut pas oublier Hayden, il est champion du monde quand même :rire2:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:41:25

il sera là, mais bon il a un peu de mal... et puis c´est sur que c´est pas un des plus rapides non plus.. par contre il a été le plus constant l´année passée et a quand mm fait ce qu´il fallait pour etre titré... on pourra dire ce qu´on veut mais les autres y sont pas arrivé :) bref on peut pas dire non plus qu´il soit mauvais^^

Hopper21MotoGP
Hopper21MotoGP
Niveau 6
14 mars 2007 à 17:22:23

C´est vrai, j´avais un peu oublié Hayden, désolé. Mille Mea Culpa. Mais il a du mal avec sa Honda en ce moment. Néanmoins, vu que c´est le champion du monde, il va bosser dur pour revenir au plus haut niveau, afin de prouver qu´il mérite son titre (et qu´il n´y a pas qe Pedrosa au HRC). Est ce qu´il sera dans le coup à Jerez ....... difficile, mais pas improbable. Mais il sera là, au moins pour l´honneur.
Et tout à fait d´accord avec toi Noobar3 : contrairement aux autres, il est champion du monde. C´est peut-être pas le plus rapide, mais ça a été lui le premier à la fin. Être régulier, ce n´est pas facile; la preuve, les autres n´ont pas réussi à l´être. Quoiqu´en pense certains, il mérite son titre, et on ne lui enlèvera jamais. Il a été champion du monde MotoGP. Rien que pour ça, il mérite le respect.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:40:17

malgré ca je voterais pedrosa a jerez parce que ca me ferait plaisir :cool: mais rossi aussi... et puis rossi revanchar ca va faire mal :peur:

Patelic
Patelic
Niveau 8
15 mars 2007 à 19:51:16

Salut.
Si Rossi change de braquet...Ca peut le faire !
:)

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
19 mars 2007 à 15:34:25

si la duc va un peu moins vite ca peut le faire aussi^^

gaaz50
gaaz50
Niveau 5
23 mars 2007 à 00:55:34

rien ne m enlevera de l esprit que hayden est un kenny roberts junior en puissance. je m explique: il gagne un titre de champion du monde par hasard, juste parce que sa moto n a pas pete de moteur et qu il a ete regulierement dans le top 5 a chaque gp sans vraiment faire de gros coup d eclat (attention j ai jamais dit qu il avait rien gagne... mais il a jamais brille comme vale ou capi non plus....) et qu apres, tout comme kenny roberts jr, il va plus rien faire.....
si jamais, a la fin de la saison je me suis trompe sur lui, je veux bien qu un huissier vienne me prendre ma diva aprilia rsv100r pour la vendre et faire don des benefs aux restos du coeur...... mais aucun risque que ca arrive...... lol

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
23 mars 2007 à 09:21:53

"GAAZ50 profil

1. Posté le 23 mars 2007 à 00:55:34 avertir modérateur
  2. rien ne m enlevera de l esprit que hayden est un kenny roberts junior en puissance. je m explique: il gagne un titre de champion du monde par hasard, juste parce que sa moto n a pas pete de moteur"

ca on le sait tous je pense^^ il sera pas titré cette année faut pas être devin pour s´en rendre compte et Honda mise déjà plus sur Pedrosa que sur son champion du monde^^ :)

La vidéo du moment