Bonjour a toutes et a tous,
Ayant comme console la ps2 avec presque tous les jeux de formule 1(f1 career , formula one 2002 2004 2005 2006 et d´autres...) et les meilleurs jeux d´automobile(toca race driver 2 et 3, grand turismo 4). J´ai décidé aujourd´hui d´acheter le très bon Tourist Trophy, ce qui ma poussé a l´acheter c´est que j´aimerais dans un futur proche acquérir la Yamaha R6 modele 2006 en vrai!!!
Entrons si vous me le permettez dans le vif du sujet: j´ai joué que 30 minutes au jeu et j´ai le premier permis(novice qui est ultras facile a obtenir meme si je n´ai pas eu les permis en or)
Et j´ai pété un plomb quand j´ai réalisé qu´il n´y avait pas de course ou de championnat comme dans le grand turismo 4!!:
-Est ce moi qui ait mal vu ou pas débloquer suffisamment de permis pour accéder aux courses??
Car je vois que les modes défis qui certes sont intéressant mais ce que j´aime c´est la confrontation avec les autres motos(la course)!
Ya t-il des courses ou que des défis???, merci de me répondre le plus rapidement possible!
J´espere que vous m´acceuillerez bien!