CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des motos par polyphony

cb500
cb500
Niveau 9
03 mars 2006 à 18:49:11

Normal il ne sont pas beaucoup sur des sp2 cette année la mdrrrrr alors que la moitié du plateau c´est des ducats !! !
Au cumul normal que ducat soit champion !! mdrrrr
Mais c´est pas la meilleur machine :rire:
C´est comme les ricains au jeux olympiques normal qu´il raffle tous ta vu combien ils sont !!

Pour Mv ahhhh bon putain il va y avoir un ouragan demain , ils ont changés le directeur c´est pas possible :rire2:
C´est toi qui est de mauvaise fois combien de temps ca fait que la Mv est sorti !! voila c´est tous ce que je voulais entendre !!
et un 6 cylindres en ligne n´importe nawac comme d´hab la becane va faire deux tours de circuit et hop plus de mv !! alors ca si c´est pas pour ce foutre de la gueule du monde !!

cb500
cb500
Niveau 9
03 mars 2006 à 18:59:45

Ah oui et la sp1 aussi vous a mis la pine petit ducatiste :rire: et la rc45 tu la peut etre oublié cella la aussi !! ! tu m´étonne :rire:
Bon c´est pas grave de toutes manières moi je dit chacun c´est gout et je respecte tous les constructeurs qui se donne du mal !!
pour nous faire réver mais moi je cherche la performance et la performance ce n´est pas le point fort de ducati !! !! c´est tous et certainement pas la fiabilité !!
Franchement je vais te dire quand tu t´en met une à 200 km/h à cause de la mécanique je peus te dire que tu reflechis a deux fois par la suite !!

gexman
gexman
Niveau 6
04 mars 2006 à 15:17:59

Oh là ... que d´énervement pour une p´tite boutade ... :rire2:
Les ducatistes à fond la caise là ... :rire2:
Faut pas s´ernerver comme ça les z´enfants ...
Je veut pas polémiquer mais :
1) je suis d´accord, les ducat´, elles ont une vraie gueule ...
2) les ducat´, elles on un vrai bon gros bruit bien gras qui fait chaud partout (enfin, quand elles roulent, parce qu´a l´arrêt, je trouve que ça fait un peut "feraille" le bruit de l´embrayage mais bon, ça aussi c´est perso ...)
3) Les ducat´, elles ont du caractère ... mais un bi, c´est très particuliers et faut aimer aussi ..
4) Soyons honnêtes, la fiabilité d´une ducat´ ... c´est la fiabilité d´une ducat´ ...

Tu choisis ta meule en fonction de ta pratique de la pratique que tu en as ... perso, moi j´aime bien rouler tous les jours, et pas seulement quand y fait beau et + de 25 c° ... et donc être sur pouvoir démarrer tous les jours, même l´hiver ou quand il pleut (les ducatistes comprendront :rire: ) ...
Et pis dernière boutade, des "rouges", j´en croise pas beaucoup l´hiver ...
C´est bien de défendre sa marque fétiche, mais pas la peine de prendre les autres pour des blaireaux ou être un ch´tit peu trop nerveux ... question blé, j´ai pas de malaise et mon Gex, c´est pas ma première meule non plus ... des potes ducatistes, j´en ai plus d´un aussi et si j´ai lorgné sur une 916/996 à un moment,c´est pas pour rien ...
j´y ai posé mes fesses dessus et j´ai même copieusement essoré le caoutchouc de droite .. verdict perso : c´est clair qu´une 916 c´est coupleux et que ça pousse pas mal (faudrait être malhonnête pour dire le contraire ...) mais un moulin qui rupte à 9000 moi, ça me gonfle ... c´est pour ça que j´ai pris un 6 d´alleurs, moi j´aime quand ca miaule :rire2: ...

gexman
gexman
Niveau 6
04 mars 2006 à 15:24:03

Et pis ose dire que c´et vilain ça : http://img62.imageshack.uk.us/img62/2693/10022843pa.jpg

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
04 mars 2006 à 15:41:19

Mais chacun c´est gouts ...

Moi perso je trouve que toutes les motos de maintenant ce ressemblent , tan au niveau look qu´en performance ( je parle des hypersportives ..)

Chacun ce paye la meule dont-il reve , et dont-il a les moyens !!

Moi perso mon rève c´est une MVagusta , trop belle ... mais encor une fois c´est chacun ses gouts , et puis niveau financier c´est quand meme plus chère qu´une "gex"

gexman
gexman
Niveau 6
04 mars 2006 à 16:22:33

Ouais, c´est clair Tourist, la meule c´est histoire de gouts et de moyens ... mais moi ça me soule un peu les gars (je devrai p´êt dire les enfants, je serai plus près de la cible ... :sournois: ) qui crachent sur ce qu´il ne connaissent pas ...
Un gars qui pourrit les japs et ne jure que par les ritales n´en a peut-être jamais essayé de japs (à part peut être le booster 50 kité 75 polini, mais là, ça compte pas :rire2: ) ...
Je me permets de parler de ducat´ car j´ai déjà posé mon derrière dessus, j´ai de vrais exemples de VRAIS problèmes de fiabilité de par mes potes (des carters moteurs fendus, c´est du vrai problème ou non, ça ?) .

Perso, je ne fait pas de piste (pas encore :cool: ?) et je trouve que le chassis ducat´ est trop rigide pour faire de la route, sans parler de la mousse de selle, à moins d´avoir un derrière en béton :rire2: ... les hypersports en 1000 trop "pousse au crime" pour cet usage (160 cv et + sur route, est-ce bien raisonable ?? ) et franchement, quand je vois que je "prends" 270 avec mon p´tit 6 (full + pignon 15"), de quoi t´a

gexman
gexman
Niveau 6
04 mars 2006 à 16:24:40

... oups ... t´aurais besoins de + sur route ouverte ??
J´entends déja les narquois "Ha ! Le vieux sur sa supersport ...! " Mais bon, des narquois, j´en plié plus d´un dans les courbes :cool: ...
(... r´marque, j´me suis déjà fait plier plus d´une fois aussi :rire2: ...)

sbk999
sbk999
Niveau 1
04 mars 2006 à 17:47:37

Bon aller on va se calmer là dessus on va pas se tapper sur la gueule non ?! Gexman est-ce que tu as GT4 ?? ? Moi perso je suis a 97.2% donc voilà question jeux Polyphony je suis pas une daube (sans me vanter quand même). Ta gsx-r elle est pas mal mais les japs sa fait un bon bout de temps que leurs meules changent pas de gueule, depuis que il y a eu la hayabusa les gsx anciennes éditions sont toutes pareilles que les nouvelles, alors que chez ducati et les autres ritales changent de gueule souvent (1000 hypermotard :bave: )

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
04 mars 2006 à 18:07:23

De toute facon tous dépend d´où tu habites , pareil pour les autos , si tu habite dans des pays ou y a plein de course dragster et que des grande grandre autoroute et que les modif sont autorisée prend une hayabusa kité turbo ...

Sinon si tu habite en suisse prend une 600 , la deja c´est 1000 fois mieu , en plus si tu es jeune (que tu peux que avoir 25 kw ) prends une supermotard , chez moi en suisse dans c´est petite route signueuse c´est 100 fois mieu qu´avec une 1000 ....

kobhalt94
kobhalt94
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:58:22

sbk 999 g me mar!!!!!
ya ptete kelke resenblance entre les version et les milesime, mai o moin sa change!!!
rien a voir ac la fameuse mami 916ducat´ (par ailleur une tré bone moto)
moi g préfere les gsxr surtou la K5 en full black!!!! :bave:

gexman
gexman
Niveau 6
04 mars 2006 à 20:29:50

Ouais, t´a raison SBK, ça sert à rien de se fritter ... le GEX, c´est le meilleur et pis voilà :rire2: ...
Ben pour GT4, tu me poses, je ne suis "qu´a" 86,7% ... mais obn, les vacances arrivent :rire: ...
Sinon, c´est vrai que là j´habite dans un pays plutôt plat, et, venant des Alpes, j´ai un p´tit regret pour mes p´tites routes de montagne ...

cb500
cb500
Niveau 9
05 mars 2006 à 17:54:58

Gexman :rire2: hi hi hi !!
On verra si la gex 600 c´est la meilleur :sournois: !! !

Moi pour l´instant c´est les vert en force !! :-)))
Faut dire que je me fais tellement plaisir avec ma titine !! Et meme un 600 sur circuit je trouve ca deja largement assez !!
Bon certe je vais avoir 20 ans ,mais c´est vrai que pour un vieux briscard comme toi ,c´est sur que ton 600 defois tu dois te dire y en manque un chouilla !! ! Une petite 750 !! ! mdrr c pas mal aussi :rire: ou alors un ducat expldrrr :rire2:

Aller petite boutade !! je sais pourquoi ils adorent ducati c´est parce que ca leurs rappellent quand ils etaient plus jeunes tous ces aprés midi passé à monter demonter leurs scooter !! et revenant l´air triomphant putain ta vu un peu ca marche là :rire: c´est sur que sa doit faire plaisir ! :rire2:

Et pour le pays plutot plat desolé pour toi moi j´ai encor droit à des superbes routes de montagne et beaucoup de piste ou l´on peut ouvrir comme un sauvage sans se faire engueler tous les 10 mètres !! ! à ce que ca peut etre cool !!
:rire:
Bon aller a+++ et cool le jeu sort dans pas longtemps ca va le faire !! !
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
05 mars 2006 à 18:00:37

Moi une 600 qui me plaie ( mais que je n´a pas essaiée) c´est la r6 :)

kobhalt94
kobhalt94
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:15:41

moi ma 600 préféré est une 650 en vrai
HONDA DEAUVILLE EN FORCE!!
:dehors:

gexman
gexman
Niveau 6
06 mars 2006 à 11:15:05

Et ben CB, je vais p´têt te décevoir mais je trouve pas qu´il en manque sur mon 600 ...
C´est sûr que dans les grands bouts droits, t´en voudrait toujours plus mais bon, je trouve que prendre 200 à fond de 3 c´est déjà largement trop pour les potes à Sarko :rire2:
J´ai beau être un vieux briscard mais j´suis pas rossi quand même et si j´ai pas pris plus gros, c´est que j´étais pas sur de pouvoir les tenir dans de bonnes conditions ...
C´est vrai que quand j´ai été chez suz´ le 750 m´a fait un clin d´oeil mais 141 cv en full (le 2003) pour 163 kg ça m´a semblé abusé ...
Sinon pour le circuit, mes potes tournent en Zx6r 2003, 999 et ... zx10r :cool:
Bon, c´est vrai que sur la majorité des circuits, le 6 suffit largment pour se faire plaisir ... dans les bouts droit, tu te fait mettre une visière par le 10 mais par rapport au 999, ça se tient (à ce qu´il parait).
A les écouter, il est même plus plaisant de débuter avec un 6 car la gestion des gaz sur l´angle et en sortie de courbe est plus facile d´approche (en gros, tu puet essorer comme un porc sans trop te poser de question ... avec le 999 ou le 10r, parait que tu y réfléchit à 2 fois :rire2: ) ...
Mais pour faire plaisir aux Italiens du forum ( :rire: ), mes potes qui roulent japonaises ont vraiement apprécié la 999 sur piste (perso, j´ai pas essayé ...) : couple, rigueur du chassis, vivacité ... du tout bon (... sauf qu´il en manque quand même dans le haut du compte tours mais bon, c´est un bi ...).

Sinon, le R6 m´a tenté aussi mais elle est un peu courte pour un grand gaillard comme moi ...

gexman
gexman
Niveau 6
06 mars 2006 à 11:23:03

... Sinon, c´est clair que la piste me tente fortement car je me sens un peu limité sur route ...
J´ai toutjours une très forte apréhension à ouvrir au millieu des caisses et je comprend que voir passer un Scud à 50 cm de ton rétro, ça peut surprendre :rire2: .... du coup, je me fait plaisir dans les courbes en désertes ou le risque semble plus limité (quoi qu´en campagne j´avoue que j´ai déjà eu peur de me prendre un tracteur qui sort de son champ ou un chevreuil qui traverse en forêt ... ça doit pas faire du bien non plus ça :rire2: ...).
Bref, amis motards, pas de salut hors de la piste :rire2: ...
Mais là aussi, je refléchit un peu car c´est quand même un p´tit budget (combi, gommes, sauce, poly ...) surtout que j´aurais un peu les boules de plier le gex qui est encore neuf ...
Je pense plutôt me payer une seconde bécane un peu plus ancienne (un Zx7R ou un Srad en 750 ce serait pas mal ...).
... a suivre ... :rire2:

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
06 mars 2006 à 12:03:19

:lol: oui c´est net que de ce pecho un tracteur ca dois pas fair du bien :ok:

moi je pensé que ca coutais plus chère l´entrée sur circuit ....

sinon une occas qui me semblé bien .... http://www.commerce-moto.ch/cfm/bild.cfm?id=283258&auswahl=1&form_kundennr=1311 zxr 750 2000 frs suisse deja toute faites compet ...

puis j´ai vu d´autre :ouch: préparée comme des malade , des année recente (r1 ..) a 5000 frs suisse il me semble ( environ 3500 euro ..)

gexman
gexman
Niveau 6
06 mars 2006 à 14:18:33

2000 frs suisses ?
Ca me fera p´têt loin pour aller chercher le bouzin :rire: ... et pis faire 1200 bornes sur route avec une bécane de piste, ça risque d´effrayer les corbeaux :rire2:

gexman
gexman
Niveau 6
06 mars 2006 à 16:38:32

Bon ...
pour revenir au sujet initial, pas de moto GP en vue ?

cb500
cb500
Niveau 9
06 mars 2006 à 18:42:33

Franchement je crois pas qu´il y ai de moto gp dans le jeu et je crois meme que c´est sur et certains d´ailleur sur le site que tu nous avais donné gexman merci à toi d´ailleur , les petits veinards à le pocéder n´en font pas état !!
A moins que tu parle d´autre chose ta lancer un autre débat :question: :rire:

Et pour le 600 cc je vois ce que tu veus dire :rire: par contre franchement éssorer comme un porc faut faire gaffe avec un 600 préparé :rire: y´en a un peu plus surtout avec la transmi raccourci ,le power commander ,la ligne complete qui rajoute 10 bourrin ,le mecacyl j´en passe et des meilleur :rire: !! !
Bien sur comparé avec un 1000 c´est clair que tu t´en souci un peu moins sur un 600 :rire:
Et c´est vrai que si tu regarde les chronos en général y a pas une si grosse ventré que ca un 1000 vs 600 bon certe ca depend du circuit mais pas si grande quand même !! de 1 à 3 secondes au tour !!
Par contre la ou je suis tous à fait d´accord c´est de rouler sur route avec des machines pareil et même je trouve qu´un 600 supersport c´est déjà trop :rire: bon sauf si tes sages mais arffff comment dire moi c´est pas le style de la maison alors vaut mieu que je me bride avec la moto elle meme !! !
je prendrai un bon vieu 600 transalp :rire:
En gros pas plus de 60 ch :rire2:
a++ GAZZZZzzzzzZZZZZZZZzzzzzZZZZZZZZZzzzzzzZZZZ !!

La vidéo du moment