Putin qu´est ce qu´il faut pas entendre !! !
L´histoire ce n´est pas de savoir qui est feignant ou non !! Mais c´est plutot que les ducats sont à la rue question performance et que n´importe quel motard normalement constitué regarde d´abbord le rapport qualité prix en premier !! !
Y a que c´est bouseux de chez ducati qui ne veule pas changer d´architecture moteur et ben c´est tanpis pour eux car les jap peuvent te construire n´importe quelle moteur tous aussi performant que les leurs et plus fiable en plus !! Par exemple ce cher ,
Colin edwards il a pas gagné par hasard avec une honda sp2 le championnat du monde superbike !! ah merde et c´est quoi qui la battu. Mais c´est une ducat pardi et dans la meme config moteur un twin !! vous imaginez la honte , battu par des japs et dans la meme config .
Et attention je n´ai pas une dent contre les ducats .J´aime d´ailleur franchement ces machines en général elles ont un trés bon comportement finition soigné ,mais faut quand meme savoir résté à ca place ,il n´y a rien qui justifie le prix par rapport à la concurrence !! 10 000 boules de plus pour un truc a performance egale escuse moi je passe mon chemin .
Vous parliez de fénéantise au fait pour en rajouter une petite !! !
Les japonais eux au moins il essaye d´innover pas rester 10 ans sur la meme geule de bécane !!
Et venaient pas me dire que c´est parce qu´elles sont parfaites car c´est l´escuse la plus bidon au monde !! !
Meme ferrari innove porche innove lamborghini innove !! !
Et Mv dans le meme sac que ducati vous verrez pas le new modele avant un sacré moment peut etre l´an prochain !! Ah non
ca sera le meme que l´année d´avant !! !mdrrrrr 
Bon je m´arrete la !! ! j´en rajouterai une autre couche s´il le faut
Et gexman jèspère que tu va pas te laissé marcher sur les pieds comme ca
A+++ GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !! !!!!!!!!!