CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des motos par polyphony

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:55:28

ya même pas de SV640 ! alors C abusé par contre ni de bandit !!

heureusement qu´il y a la speedtriple

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:56:50

C´est la liste non défiitive je pense qu´il faudra attendre enore un petit peu...

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:58:31

sv650 pardon :lol:

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:01:08

mais je veux que les motos partent du cul là ! et qu´elles soient BEAUCOUP plus nerveuse que sa quand même !!

quand on regarde la vidéo de la suzuki gsx 1400 on dirait que s´est une 125 -_-

deja qu´une suzuki 500 GSE sa tape le 0 à 100 en 5 secondes et que C super nerveux et quand même violent ( j´ai une video d´une petite accélération en quelques secondes le gars atteint la vitesse max ) alors quand on voit la 1400 ya un prob quelque part là !! !

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:15:23

jm´en fou , y a ma r1 2005 :cool: :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2006 à 14:06:40

le_dentifrice je tiens à préciser que dans les vidéos la vitesse est affichée en mph et non en km/h ce qui explique les problèmes d´accélération, vitesse max, etc...

ACDC_Forever
ACDC_Forever
Niveau 7
20 février 2006 à 14:11:50

DKS_Brigade Posté le 23 octobre 2005 à 11:43:53
moi aussi j´attend avec impatience ce titre! pourvu qu´ils ne foirent pas les sons des motos!
j´ai hate d´entendre le bruit du gros 2 temps du TZR250 de la ducati ou de la MT-01 =p

Pour info, ni ducati et la MT-01 ne sont des 2 temps...

seed12
seed12
Niveau 10
20 février 2006 à 19:49:50

Merci pour cette grosse info !

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
20 février 2006 à 21:22:21

ACDC_Forever Posté le 20 février 2006 à 14:11:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DKS_Brigade Posté le 23 octobre 2005 à 11:43:53
moi aussi j´attend avec impatience ce titre! pourvu qu´ils ne foirent pas les sons des motos!
j´ai hate d´entendre le bruit du gros 2 temps du TZR250 de la ducati ou de la MT-01 =p

Pour info, ni ducati et la MT-01 ne sont des 2 temps...

oui dsl je me suis mal exprimé
je voulais juste dire que jattendais d´entendre le bruit du 2temps du TZR et des autres motos comme la MT01 et du Ducat ;)

seed12
seed12
Niveau 10
21 février 2006 à 09:53:37

Malheureusement je trouve personnelement que le bruit ne fait pas réellement vibrer !!

julio_13
julio_13
Niveau 4
26 février 2006 à 14:48:09

allez sur http://www.playstation.jp/scej/title/tt/

pour visualiser toutes les motos... ca vaut le coup d´oeil

zefarton44
zefarton44
Niveau 5
01 mars 2006 à 20:19:24

sa manke un peu tro d´italiennes genre ducati :bave: ou autres laverda et moto guzzi alors ke comme dans gran turismo sa ya dla japonaise de merde comme tte les bandit ou autres hornet pour les roadsters la breva et les monstro ya ke sa de vrai!!! :ok:

gexman
gexman
Niveau 6
02 mars 2006 à 08:29:51

... "sa ya dla japonaise de merde " ... :rire2:
Vu mon pseudo, tu t´imagines bien que je roule pas en ducat´ :rire2: ...
Après, tout est question de goût ... et de façon de voir la moto ....
C´est qu´a un moment, j´ai failli plonger pour une ducat´ ... une 916 à l´époque ...
Pis quand j´ai tourné un peu pour me renseigner, j´ai vite compris que les ritales, c´était plus plus souvent au garage que sur la route ... c´est pour ça qu´on en voit pas beaucoup en fait :rire2:
Faut dire qu´esthétiquement, ce sont de belles meules (quoi que les japs on bien progressé sur ce plan ...) mais en termes de rendement moteur, de fintion ou de fiabilité, elles ont quelques années de retard ...
Enfin ... les gouts et les couleurs .... :rire2:

m_h1
m_h1
Niveau 7
02 mars 2006 à 17:29:14

GSX-R 600 :fier: , devenu mythique :)

zefarton44
zefarton44
Niveau 5
02 mars 2006 à 19:19:47

c peut etre paskon en voit pas tant ke sa ke les jugements sont vites faits, mais si les italiennes passent bocou de temps o garage c paske dans ces motos la ya une âme. les japonaises c pour les gens de mauvais gout, pauvres( :lol: prix trop exagéré pour une ducat´ ou autre MV) ou ki ont la flemme de se sortir les doigts du cul pour aller bosser et faire briller sa meule le samedi matin avant de se tirer la bourre entre potes. mais a mon avis c plus une affaire de pognon ke de bricole dans le garage. et des motards ki remercient les automobilistes de m**de kan ils se décalent ne roulent souvent pas sur des japonaises !! ! sur ce; viva italia et salut la compagnie !! !

sbk999
sbk999
Niveau 1
02 mars 2006 à 20:56:47

Mé ques qui faut pas enttendre sur se forum, il y a que les italiennes qui sont de vrai motos et ouai parfaitement, si les jap savaient faire de la motos sa se saurait non??!!
Enfin bref Gexman si t avais pris une ducat´ t aurai su pourquoi elle est dans un garage. Une moto comme une ducat´ ou une MV, pasque c est moto là sa se bichonne, sa s entretien, mais d après ce que je voi t pas du genre a t occuper d une bécane, pourquoi je di sa ? Ba c simple un gars ki prend une gsx il la prend pas pour la boté c clair mais plustot car il ne faut pas d entretient, donc pour en finir t rien qu´un fégnant qui ne veut pas se sortir les doigt du cul. :honte:

lloyd37
lloyd37
Niveau 2
02 mars 2006 à 22:27:28

ça serait marrant qu´il y ai aussi quelques harley qui fassent un bordel d´enfer et pourquoi pas un ou deux dragsters pour se taper des p´tits 400 mètres DA !

cb500
cb500
Niveau 9
03 mars 2006 à 07:52:41

Putin qu´est ce qu´il faut pas entendre !! !
L´histoire ce n´est pas de savoir qui est feignant ou non !! Mais c´est plutot que les ducats sont à la rue question performance et que n´importe quel motard normalement constitué regarde d´abbord le rapport qualité prix en premier !! !
Y a que c´est bouseux de chez ducati qui ne veule pas changer d´architecture moteur et ben c´est tanpis pour eux car les jap peuvent te construire n´importe quelle moteur tous aussi performant que les leurs et plus fiable en plus !! Par exemple ce cher ,
Colin edwards il a pas gagné par hasard avec une honda sp2 le championnat du monde superbike !! ah merde et c´est quoi qui la battu. Mais c´est une ducat pardi et dans la meme config moteur un twin !! vous imaginez la honte , battu par des japs et dans la meme config .
Et attention je n´ai pas une dent contre les ducats .J´aime d´ailleur franchement ces machines en général elles ont un trés bon comportement finition soigné ,mais faut quand meme savoir résté à ca place ,il n´y a rien qui justifie le prix par rapport à la concurrence !! 10 000 boules de plus pour un truc a performance egale escuse moi je passe mon chemin .
Vous parliez de fénéantise au fait pour en rajouter une petite !! !
Les japonais eux au moins il essaye d´innover pas rester 10 ans sur la meme geule de bécane !!
Et venaient pas me dire que c´est parce qu´elles sont parfaites car c´est l´escuse la plus bidon au monde !! !
Meme ferrari innove porche innove lamborghini innove !! !
Et Mv dans le meme sac que ducati vous verrez pas le new modele avant un sacré moment peut etre l´an prochain !! Ah non :rire2: ca sera le meme que l´année d´avant !! !mdrrrrr :rire:
Bon je m´arrete la !! ! j´en rajouterai une autre couche s´il le faut :rire:

Et gexman jèspère que tu va pas te laissé marcher sur les pieds comme ca :rire:

A+++ GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !! !!!!!!!!!

sbk999
sbk999
Niveau 1
03 mars 2006 à 10:50:06

Pour ton information cb500 la prochaine MV s appelera F6 en rapport avec son futur moteur 6 cylindres !! ! Donc dire que les italiens en matière de motos n innovent pas c´est se foutre de la gueule du monde. Et dans la première manche de Superbike au classement général c´est une ducati qui est première avec Troy Bayliss. :sournois:

sbk999
sbk999
Niveau 1
03 mars 2006 à 15:18:25

pour la liste de moto vraiment complète avec tte les tofos allez sur le site officiel ( http://www.playstation.jp/scej/title/tt/ ) et cliquez sur bikes elle y sont ttes avc les photos de devant et de derrière

La vidéo du moment