pareil desolé d´avoir mal tenu les classements et vite arreté de tourner mais ça devenait de moins en moins passionnant malgres que nous soyons en compagnie de l´un des meilleurs pilotes du monde sur ce jeu. Je n´est pas tenu compte des replays oubliés car j´ai enierrement confiance à vous (ça servirait à rien de tricher) donc voici le classement final de ce championnat X-Trem Riding
1. outsider1 - - -> 300
2. patelic - - -> 179
3. 88driver - - -> 170
4. husqvarman - - -> 133
5. TZR-MIDNIGHT - - -> 62
6. DRD-is-back - - -> 48
7. barbariankid - - -> 22
8. maxblade14 - - -> 18
9. devil206 - - -> 16
10. chris737 - - -> 14
1. Yoshimura - - -> 136
2. The Doctors 46 - - -> 106
3. Joe Bar Team - - -> 12
Nous avons une magnifique victoire d´Outsider qui aura litterallement dominé ce championnat en reportant douze épreuves sur quinze possible et pouvons attribuer une mention speciale à patelic qui termine second en arrivant en cours de championnat et qui a eu le courage de poursuivre jusqu´a la fin. Pour completer le podium, 88driver se porte volontaire grace à des participations regulieres en debut de saison et un niveau superieur à celui d´Husqvarman qui se retrouve quatrieme.Ensuite, nous trouver TZR-MIDNIGHT à la cinquieme place suivi de DRD-is-back les autres pilotes auront vraiment été des "fantomes" et nous trouvons notre super organisateur à une prometteuse dixieme place (sur dix mais ça faut pas le dire...lol !! )
Du coté des teams, la Yoshimura a méchamment dominée en debut de saison avec 88driver, Husqvarman et DRD-is-back et à recueillie patelic au bon moment. Elle s´impose donc avec136 points sur 150 possible malgres les superbes performances d´outsider qui était comme seul dans sa team qu´il parvient à mener à la seconde place avec 106 points.La Joe Bar team finie larguée avec 12 petits points.
Voila cette saison s´acheve je felicite tous les pilotes et vous donne rendez-vous sur le championnat X-Trem Fun (GT4) qui en est à sa sixieme saison ou l´on retrouve notre organisateur Chris737 aux rennes du championnats comme il sait tres bien le faire, son collaborateur (moi) en temps que pilote puisque Fuego72 à mon role et bien sur une bonne moitiée du plateau avec entre autre la vainqueur de cette saison ousider et 88driver qui domine ce championnat (j´arrive presque à le suivre) ainsi que la yoshimura et tout ses membres qui la aussi gagne sans problemes.