Oui tu peux t´inscrire il te suffit de lire le reglement de la première page (faut se cfier aux horaires sur le calendrier tout à la fin) et de confirmer ton inscription ici
Nous aviserons alors pour te mettre dans une team
guigri27
Niveau 4
08 mars 2007 à 12:25:41
c bon merci je m´inscris => guigri27
outsider1
Niveau 7
09 mars 2007 à 18:53:14
hé les petits gars la manches se termine demain alors je lance mon temps
je suis encore en retard mais ca ne marrange pas trop le temps definitif de la manche je suis rarement present les samedi apres midi (y en a ki bossent )
Salut. Bon, vas-y pour cette fois Husqvarman ! Mais que ça ne se reproduise pas ! enfin pas trop souvent ! ploum ploum ploum.... Comme outsider...No problemo !
Patelic
Niveau 8
11 mars 2007 à 20:00:35
haaaaaa !! ! mais j´avais pas vu!! T´es beaucoup plus rapide que moi ! Alors non ! Là, il n´y a pas moyen !
Je décoooonne bien sur ! Mais bon....
husqvarman
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:54:19
Bah on reste "tres" souple sur les horaires puisqu´il n´y a pas beaucoup de participants
Si tu veux que les horaires soient strictes je t´invite à nous rejoindre sur l´X-trem Fun sur GT4 aussi organisé par Chris (et Fuego fait la même chose que ce que je fait...enfin un peu plus quand même avec le site ) Là il y a beaucoup plus de pilotes et tu veras que les ecarts ne sont pas tolérés
fisico_6403
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:49:43
salut on est obligé de fournir la videio ? on peux pas juste filer une tof ??
outsider1
Niveau 7
12 mars 2007 à 20:26:59
oui on est oblige de fourmier le replay car avec une cle usb dans la salle des rediff tu prends le fichier et il suffit de l heberger sur un site