CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide à la conduite, réglages ?

sousmarinrusse
sousmarinrusse
Niveau 7
10 février 2006 à 12:14:49

Après avoir trafiqué un peu dans les menus j´ai désormais la possibilité de faire des wheelings et autres stoppies.
J´ai l´impression qu´il y a aussi des aides à la conduite comme l´antipatinage, l´abs et j´aimerai bien virer tout ça pour avoir une conduite un peu plus bestiale car je trouve le tout un peu trop sage. J´ai remarqué un son particulier sur certaines moto puissantes à l´accélération, notamment en sortie de virage lent, on dirait bien un limiteur.
Donc voilà si quelqu´un sait comment enlever tout ça ou à un lien vers un site qui traduit les menus, ça m´arrangerai beaucoup.

En espérant que je ne me fais pas d´illusions et qu´il y a bien la possibilité de bloquer les roues ou de se faire des frayeurs à l´accélération.

whitesine
whitesine
Niveau 1
10 février 2006 à 14:44:30

si tu veux tout savoir sur tt voir des videos ingame photos....et traductions de menus vas sur ce site:

www.gtplanet.com

et pour les traductions:

http://www.gtplanet.net/ft/forum/showthread.php?t=76128

whitesine
whitesine
Niveau 1
10 février 2006 à 14:46:23

oops....petite erreur... :)

www.gtplanet.net

rubrique "others games"
sous-rubrique "Tourist Trophy"

voila amuses toi bien!!!

sousmarinrusse
sousmarinrusse
Niveau 7
10 février 2006 à 14:54:23

Je vais voir ça tout de suite :merci:

seed12
seed12
Niveau 10
10 février 2006 à 22:10:50

Salut sousmarinrusse peut tu m´expliquer pour les wheel et les stoppies comment faire pour les activer ??

sousmarinrusse
sousmarinrusse
Niveau 7
10 février 2006 à 23:16:36

http://www.gtplanet.net/ft/forum/showthread.php?t=76128

Au début du topic, dans option -> race -> harder rules -> off
Ils ne se déclenchent pas seul, malheureusement de ce côté là c´est toujours "limité", mais avec le stick analogique en arrière ou en avant comme dans gta san andrea. ça permet quelques fantasies bien agréables :oui:
Par contre j´ai rien trouvé d´autre concernant la possibilité d´ôter toutes ces aides à la conduite, je commence à avoir peur qu´on ai pas le choix :doute:

seed12
seed12
Niveau 10
11 février 2006 à 11:24:00

Oui pareil pour moi et franchement tu ne trouves pas que les motos sont des veaux a l´acceleration.... :nonnon:

cb500
cb500
Niveau 9
11 février 2006 à 15:09:56

Deja essayé de traduire ce que vous ne comprenez pas et peut etre que vous trouverez la solution !!
Mais moi ce coup la je l´avais senti depuis un bout de temps !! !ca fait chier un !! :rire:
A mon avis y a quand meme moyen de gratouiller en reglant les bécanes :rire: c´est con que j´ai pas le jeu .Je suis un pro pour faire ca sauf si vraiment ils ont decidé que l´on ne pouvait rien faire et dans ce cas la !! ! moi je prefere limite jouer à riding spirit expldrrr :rire: non je deconne quoi que :rire2: !! !
Et seed12 essaye de gagner des becanes de courses c´est les seuls du jeu sur les videos qui me paraissent à peu prés accélérer j´imagine meme pas le reste :rire:
A+++ GAZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZ !! !

sousmarinrusse
sousmarinrusse
Niveau 7
11 février 2006 à 15:27:13

http://www.gtplanet.net/ft/forum/showthread.php?t=76520

Et voilà, enfin trouvé, en activant le mode simulation il faut bien doser l´accélération et faire gaffe à pas bloquer la roue arrière avec le frein arrière. Ca va être beaucoup plus amusant maintenant :)

seed12
seed12
Niveau 10
11 février 2006 à 15:42:46

Cool sousmarinrusse j´espere que sa va enfin déchirer et qu´on peut se taper des gros drift a l´accel !!

seed12
seed12
Niveau 10
11 février 2006 à 16:27:20

Bof bah en fait c´est pas super convaincant sérieux...la roue arrière glissouile mais bon un le gsx-r 1000 tape toujours son 0-100 en plu de 5secondes bref sa décoiffe pas vraiment...!

cb500
cb500
Niveau 9
11 février 2006 à 20:41:10

Seed12 pourquoi tu dis pas franchement que ce jeu est une daube pendant que t y es mdrr :rire:
Un gex 1000 en plus de cinq seconde c franchement bizzare :rire: y metterai plus qu´une porche pour arriver de 0 à 100 km/h si c les cas y a plus qu´à ecrire à polyphony qu´ils ont plutot interet à continuer a faire des jeux de caisses !! :rire:

seed12
seed12
Niveau 10
11 février 2006 à 22:26:24

Bon alors franchement je l´ai refais chrono en mais 7.27 secondes 0-100 y´a pas un probleme là sérieux c´est quoi ce foutage de gueulle...!!!

Et puis bon le drz-400 sm ok c´est pas un foudre de geurre mais de là a ce qu´il est impossible de le faire lever j´y crois pas franchement là j´ai la rage !! !!!

philoo7oni
philoo7oni
Niveau 4
05 septembre 2006 à 15:00:57

dites les gars faudrai pas oublier qu´une moto n´a que la surface de la paume de la main d´un ado pour passer 180cv au sol alors qu´une porsche c´est en gros 2 bandes de 23cm sur 3... et avec la déformation du pneu et le jeu des suspet´ avec le transfert des masses tu peux meme arriver a 23*4.5...

Noobar
Noobar
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:31:57

oui mais non.... le jeu a quand mm des défaut.. du genre les supermot qui partent pas en weeling ou des motos comme la gsxr1300 ou la nr750 non plus... de plus tu bloque le frein arrière quand le jeu te le permet et pas quand tu le veux.. y´a des routines pour avoir plus de chance de bloquer ou pas mais y´a quand mm pas mal de point a revoir :cool:

Aramakiir
Aramakiir
Niveau 8
05 septembre 2006 à 22:29:09

philoo7oni tu as déja vu une moto en vrai? Nan paske la surface de contact n´est pas réellement liée à la capacité d´accélération... c´est pas parce que l´on a juste un gros gommard a l´arriere que l´on ne peut se taper des accél´ a faire baver un possesseur de porche(tiens ya une faute m´en fout j´aime po)!!! C´est plutot un rapport poids puissance (180Ch/175KG=1.03 alors que 350Ch/950Kg=0.37)...

gaaz50
gaaz50
Niveau 5
06 septembre 2006 à 09:26:35

euh en plus me suis deja mesure a une porsche eh ben le 900 cbr a gagne! :lol:

ludhornet
ludhornet
Niveau 2
06 septembre 2006 à 11:25:40

2.9s pour le gex1000 de 0 à 100km/h si mes souvenirs sont bons. De toutes façon faut taper une enzo pour avoir des accel d´hypersport. Mais bon histoire de toucher un public large, ils peuvent pas retransmettre les perfs sinon c´est impossible de jouer.

gaaz50
gaaz50
Niveau 5
06 septembre 2006 à 13:44:40

exactement!

La vidéo du moment