CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beau mais pas du tout réaliste!!!

Sogyal
Sogyal
Niveau 3
17 décembre 2006 à 19:50:54

Je suis un ancien pilote de vitesse??Forcément, quand j´ai vu ce jeux et ayant utilisé le GT4, je me suis froté dans les mains en me disant:" Pu - - -, quel pied ça va être!!"...Ben, pas du tout, mais alors pas du tout du tout du tout....!!
Irréaliste au possible, la 23eme course avec le machines les plus performantes , ça s´approche même pas d´un chouillat d´un poil de c - l de la réalité!
Bon, enfin, il faut se dire que ce n´est qu´un jeu, mais quand tu passes 3 plombes à éssayer de faire un truc, tu craques!!
Bref, je lui mets 5/20...
@+ les zamis.

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:44:09

Tu lui reproche quoi quand tu dis qu´il est pas réaliste?

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:34:50

bah ca reste quand mm un bon jeu... mm si c´est pas encore tout a fait ca c´est déjà pas mal, j´espère qu´on verra un épisode sur ps3 :bave:

Sogyal
Sogyal
Niveau 3
18 décembre 2006 à 11:08:17

Ben si tu avais de la moto tu comprendrais!!!
Les réactions ne sont pas celle d´une machine de competition, exemple : comment expliquer que les machines les plus performantes soient celles qui ont les plus grandes difficultés à tenir la route !! Il faut être magicien pour ne pas s´en prendre une à Valencia ou ailleurs en autre !!
Donc, oui, ça m´a gonflé !!

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:38:58

Sogyal Posté le 18 décembre 2006 à 11:08:17 Ben si tu avais de la moto tu comprendrais!!!
:d) j´ai une derbi :rouge:

:dehors:

C´est vrai qu´y a quelques trucs de mal fait. Par exemple on perd jamais l´avant sur les gros freinages sur l´angle ou y a jamais le ptit wheeling à la réaccélération qui va bien, surtout avec une moto de 200cv... Mais sinon c´est vrai que j´peux pas trop comparer vu que j´fait pas de moto en compet :gni:
Mais ça reste le meilleur jeu sur concole! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2006 à 19:19:31

Bah c´est déjà pas mal pour un jeu de motos mais espérons du mieux pour le deuxième volet fin si il y en aura un :ok:
Et aussi plus de Ducati :d

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
21 décembre 2006 à 08:43:27

J´te trouve un peu dur Sogyal ! Peut etre n´as tu pas essayé assez longtemps !
Certes ya des trucs à revoir : freinage sur l´angle par exemple, ... et des choses améliorables :(exemple : utilisation d´un track IR pour bien placer le regard là ou il faut... mais sur une PS2, pas possible je pense !)

Mais ca reste le jeu de moto le plus réaliste jamais joué par ... moi ! (transfert de charge assez bien fait; recherche des traj optimales)

Va me dire que Moto GP URT4 est mieux, je te croierai pas !

Et puis je comprends pas bien ton argument sur le fait que les grosses machines sont moins stables que les petites cylindrées ! C´est carrément le contraire !!

C´est clair qu´au début il faut se forcer un ptit peu (combien de fois j´ai jeté la manette) mais une fois le truc compris, c´est super !

P.S. : Je suis motard aussi ;)
P.S.2 : (non pas la console) J´attends le TT2 sur l´autre plateforme pour voir ces améliorations !

Sogyal
Sogyal
Niveau 3
21 décembre 2006 à 17:50:40

MotoGP4 ? non, pas mieux, mais pire....
Que je justifie mes dires? Ok, comme je le dis plus haut, je ne m´explique pas comment des motos qui devraient être plus performantes ne le sont pas?
Essais au Nuburgring, tu iras plus vite et tu seras plus efficace avec une 600 CBR plutôt qu´avec la MORIWAKI ou autre bête de course !!
Perso, j´ai essayé sous tous les angles avec la 999 RM Ducati hé ben que néni non point, point de salut avec ce genre de brêle qui s´envole quand elle devrait rester sur le parquet, qui décroche sans crier gare etc...
Sans mauvaise foix, je crois pouvoir dire que ce jeux n´est pas du tout mais pas du tout réaliste!
Par contre et sans conteste, il est beau!!
Pour le son des machines, c´est pareil...Pö terrible, enfin là aussi loin de la réalité!
Tiens un jeu qui ce défend là dessus c´est TOCA RACE3, Ok c´est de la caisse, mais question simulation, tu peux dire qu´est vachement bien fait, surtout au niveau des bruits moteur!!!
@+ R2D2

outsider1
outsider1
Niveau 7
25 décembre 2006 à 21:50:30

tout simplement tu n est pas fait pour les jeux viedos car moi a valence je tiens tres bien et je fais 1.31
je joue a touorist avec des pilotes motos de longue date qu il lui tropuve c est vrai quelques defaut mais pas comme toi

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:42:38

Ben c´est surtout que c´est un jeu et que ça retranscrira pas exactement la réalité. C´est pas compliqué! :rire2:

Sogyal
Sogyal
Niveau 3
26 décembre 2006 à 12:08:49

Vous avez sans doute raison, je suis trop exigeant....cela ne reste qu´un jeu effectivement!
Visiblement vous êtes des connaisseurs, comment faire pour claquer un 6"45´ au tour sur le NURBURGRING, à part être magicien, comment peut on faire?...
C´est une boutade, car là aussi,il faut une très très grande dextérité, mais il n´empêche que je reste dubitatif!!!
J´ai bien éssayé d´améliorer mes temps, que ce soit en ARCADE ou TT, rien n´y fait!!!Je suis bloqué à 7"19´...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:28:21

cherche pas ils roulent dans l´herbe... et sur le nurburg y´a moyen de trouver plein de raccourci... comme a Valence d´ailleur, c´est bien pour ca que ce forum est un peu mort et que le jeu n´a plus vraiement d´interet... alors polyphony si vous en faites un prochain... essayé de faire en sorte qu´on se crache un peu plus fort en mettant les roues dans l´herbe a 250 km/h^^

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:41:00

Oué j´crois qu´au nürb j´ai jamais réussi à faire mieux que 7 min :rouge: ´fin on peut couper aussi donc après... A Valence y en a qui claquent des 1´26...
Au fait, pareil pour moi, toujours sur le nürb, j´fais des meilleurs temps avec une ZX-6R ou une GSXR 600 qu´avec une 1000. Beaucoup plus faciles à contrôlées! :ok:
Et le mode pro est quand même sympa! :-

La vidéo du moment