CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

== Election du modéro (Provisoire) ==

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
08 février 2006 à 17:20:19

:salut: tout le monde !

Etant donné que ce forum commence a etre peuplé de petits forumeurs a l´affut de la moindre info, je propose de commencer des élections de modérateurs :-d .
J´ai déjà fait la demande sur Sugg mais ils ne s´en sont toujours pas occupés. :-(

Donc voilà, proposez vos candidature ou alors votez pour celui qui vous plait. Je ferai des Maj régulièrement :content:

Alors, steak-mayo, forumeur sur J-V depuis plus d´un an .. :rouge: Je propose ma candidature pour etre modérateur ^^ je suis souvent présent sur ce forum (comme le montrent les stats) et je promets d´effacer tous topic de flood, de racisme ou encore insultant envers quelqu´un et de faire respecter la charte du mieux que je peux !

Bonne journée a tous :bye: :coeur:

Steak.

seed12
seed12
Niveau 10
11 février 2006 à 11:25:03

Moi je dit que pour l´instant on reste quand même une petite communauté y´a pas de bordel tout le monde est respectueux donc un modero pour l´instant je vois pas trop l´interet !!

maman-a-steak
maman-a-steak
Niveau 4
11 février 2006 à 13:37:55

moi je dis que te donner ce forum serrai une grosse erreur

t´es un floodeur né et tu le restera , certe certaine fois tu essaieras d´être du bon coté mais au moindre emmbetement tu commenceras a flooder et a être corompu !!

donc ne pas mettre steackmayo comme modéro :ok:

en plus tu n´as rien a fair un topic comme ca, ici ,t´es pas modero ni amin donc ton topic n´est pas officiel et donc conssideré comme du flood mon pti steackounet cheri :ok:
A++ filston

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2006 à 14:03:42

dans ce cas il faudrait un modéro car l´autre là il est membre depuis pas longtemps il fait déjà son super héros de plus il provoque alors c´est comme ça que ça dégénère et puis tout le monde peut changer donc voilà :ok:

maman-a-steak
maman-a-steak
Niveau 4
11 février 2006 à 14:21:41

de qui tu aprle ?? moi ca fais depuis la creation de ce forum que je suis là sauf que je parle pas beaucoups vu qu´il n y a rien a dire sur ce forum et y a perssone dessus

mais dis moi ce ne serai pas steackmayo avec l´un des ces 100 pseudos ??

seed12
seed12
Niveau 10
11 février 2006 à 16:29:25

Juste comme ça Maman-a-steak c´est plus de toi que je me méfierais deja ta carte visite et limite après 14 ans inscrit depuis 20 jours avec 26 messages bofbof quoi !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2006 à 16:52:43

je parle de toi maman-a-steak et non ce n´est pas un autre pseudo de steak-mayo parce que si ça serait le cas j´pense qu´il to´oré déjà insulté

maman-a-steak
maman-a-steak
Niveau 4
11 février 2006 à 19:08:42

va voir sur le forum gta san andreas et gta 5 tu verra ce mec vole les pseudo et flood partout ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2006 à 20:01:59

ouais fin bon la flemme d´aller regarder un truc que je vais rechercher pendant des heures car il a été inventé ou encore d´aller su le forum de gta5 qui n´existe même pas

Mimil
Mimil
Niveau 10
11 février 2006 à 21:10:43

seed12 Posté le 11 février 2006 à 11:25:03

Moi je dit que pour l´instant on reste quand même une petite communauté y´a pas de bordel tout le monde est respectueux donc un modero pour l´instant je vois pas trop l´interet !!

oui mais pour quand les ´´boulets´´ vont arrivées!

maman-a-steak
maman-a-steak
Niveau 4
12 février 2006 à 00:26:03

pas gta 5 mais gta 4 et san andreas ...

m´enfain un mec qui prend autant defense d´un autre qui ne le connai pas et qui ne veut rien entendre ca me parais bisar c´est ou que t pote avec lui sois que t lui ( pas etonnant avec tous ces pseudos ..) un forumeur normal resterai pas fixer a contredire un autre forumeur qui le connai surment mieu que moi ( a l´epoque je floo*er avec lui moi boss de sion ..)

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
12 février 2006 à 13:00:53

Et toi? boss de sion ?

Amateur des fake de tout le monde encore une foi ? TU n´as toujours pas trouvé ta personalité on dirait ?

Il fake tout le monde, et raconte des truc sur tout le monde... ne pas y faire attention.

maman-a-steak
maman-a-steak
Niveau 4
12 février 2006 à 13:03:51

1 truc a dire

assume que tu es floodeur , ou que tu as etais floodeur et que tu vole les pseudo , jsute avouez , apres , eput etre que t´as changé , mais avoue au moin ca

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
12 février 2006 à 13:04:56

Avouez quoi ? que tu passe ton temps a faire des fake de moi et a flooder partout avec ?

J´suis la seul a qui tu fais ça.. Mais bon, d´un coté t´as pas de pote fau bien ke tu trouve un truc a faire ^^

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
12 février 2006 à 13:06:36

J´suis pas le seul***

maman-a-steak
maman-a-steak
Niveau 4
12 février 2006 à 13:06:56

mais des fack c´est quoi ?? toi tu es steack et moi ta mere , donc pas un fack , et puis c´est toi le fack , un steack c´est connu ca ce mange ...

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
12 février 2006 à 13:08:28

Ma mère est morte alors évite ce p´tit genre de pseudo.

maman-a-steak
maman-a-steak
Niveau 4
12 février 2006 à 13:10:38

wéwé arette de mentir et avou que ta etais un floodeur ..

seed12
seed12
Niveau 10
12 février 2006 à 14:09:40

Maman-a-steak dégage de ce forum t´as rien a y faire !

Bon en effet je pense quil y´aurait besoin d´un modero !

Je pose ma candidature !

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
12 février 2006 à 15:24:12

seed12 vu comme tu parle ca m´etonnerais franchement que tu serras élu !!

La vidéo du moment