CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4 pilotes..

minays
minays
Niveau 9
01 décembre 2006 à 22:15:30

C est pas trop peu 4 pilotes par course? On s ennuie pas trop?
J hesite a me prendre ce jeu vu que j aurai un peu de temps libre a noel mais j ai peur de tomber sur un jeu decevant, un peu vide....
Pour info je suis fan des GT, je ne me fait donc aucun soucis pour ce qui est des sensations de conuite, mais par contre j ai peur pour l intensité des courses. Deja que les 6 voitures de GT etait pas terrible...
Est ce que le gameplay arrive vraiment a effacer cette sensation de manque? Est ce que ca se bagarre bien pour arriver en tete ou au contraire est ce qu on depasse les 3 motos et puis on se fait chier tt seul en tete?

Une derniere question: les courses font combien de tours en moyenne? y a t il des endurances?

Voila, merci :-p

welfanta
welfanta
Niveau 6
01 décembre 2006 à 22:47:33

Alors, je vais essayer de répondre à toutes tes questions.

C´est vrai que 4 pilotes c´est pas beaucoup, surtout que l´IA est pas géniale, mais assez bien de courses sont roulées avec des motos du même type et comme on ne sait pas tuner comme dans GT (à part le pot) et que parfois on se prend une gamelle, les courses sont assez plaisantes.
C´est surtout les défis et les permis qui sont bien, mais juste rouler en contre la montre n´est pas lassant non plus.
Sinon je crois que les courses ont en moyenne 5 tours et il n´y a pas d´endurances.

Voila, j´éspère que c´était ce que tu voulait savoir.

minays
minays
Niveau 9
01 décembre 2006 à 23:22:00

Oui t as bien repondu ^^
Merci a toi. Enfin si il y a d autres avis concernant l instensité des courses je suis preneur .Mais t as bien résumé.
Je pense que je vais essayer de me le trouver en occasion.
Je comptais attendre encore un an le temps que la ps3 baisse de prix et prendre gthd (vu qu il y avait des motos avec), mais vu qu il est annulé je vais me rabattre sur TT en attendant.

:merci:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
02 décembre 2006 à 08:55:47

le truc a savoir c´est que t´as pas de départ arrêté... tu pars a chaque course dernier avec 8 sec de retard sur le premier... et en général t´as entre 3 et 5 tour pour rattraper et dépasser les 4 pilotes devant toi... voir mm les 2 ou 3 parfois^^ c´est dire que si tu tombe une fois ou deux c´est pas tj facile mais bon y´a pas vraiment de course, une fois arrivé au cul de tes adversaire c´est un peu comme dans Gt... t´es obligé de pas mettre trop de gaz et de pas freiner trop fort si tu veux pas les doubler^^ mais bon ca reste un bon jeu, a posséder :oui:

La vidéo du moment