CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

défauts à corriger

yam57
yam57
Niveau 22
03 novembre 2006 à 09:12:09

bonjour, je suis ancien compétiteur et je trouve ce jeu très bon, mais quelques défauts à corriger:
en vue bulle, la moto pivote sur l´axe selle/réservoir au lieu de pivoter au niveau des pneus sur la piste. de ce fait les trajectoires sont imprécises.
les courses sont monotones,sans baston, sans mêlée, comparé à moto gp4 ou les départs sont en grille, 21 motos en pistes, coude à coude à chaque virage)
j´espère que cela sera modifier dans le prochain jeu.salut aux motards.

elies69
elies69
Niveau 3
03 novembre 2006 à 09:32:25

ba oui c´est vrai que le seuld defaut c´est que c´est 4 competiteurs !! c´est pas terrible et si il corrige ca dans le prochain volume alors il sera dur de leur resister !

elies69
elies69
Niveau 3
03 novembre 2006 à 10:51:18

enfin c´est le seul "gros" defaut ! car il y en a d´autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2006 à 14:20:34

Y´a aussi le fait ue les vues bulles sont pas très détailléeset aussi quand on fait un wheeling et qu´on tounre en même temps c´est pas très réaliste :ok:

Aramakiir
Aramakiir
Niveau 8
03 novembre 2006 à 18:26:04

Redsqual -> Et pourquoi on pourrait pas ? Et comment tu tapes des circles alors?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2006 à 23:55:01

Mais non en roulant admettons à 150 km/h et que tu fais un wheeling et que tu tounres en même temps la moto se pence tu vois ? Et ça c´est pas très réaliste :ok:

elies69
elies69
Niveau 3
04 novembre 2006 à 11:21:33

mais je pense faut etre indulgent c´est leur prmier jeu de moto tandis que moto gp bah ils en ont fait 4 donc voila .

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
07 novembre 2006 à 13:09:00

Ben justement, j´ai pas motoGP4 sur PS2. Par contre j´avais motoGP URT 2 et 3 sur PC !
TT est pour l´instant le meilleur jeu auquel j´ai joué mais c´est vrai que 4 compétiteurs, c´est limite.
Donc est-ce que sur motoGP4, le pilotage est aussi réaliste et intéressant ?

En ce qui concerne la vue Guidon qui pivote sur l´axe selle réservoir, ca permet d´avoir une vue plus réaliste du pilotage, je trouve (vue casque en fait). Si tu veux pivoter sur l´axe des roues (en fait ton casque, donc la vue, sera solidaire du réservoire), appuie sur L2, le mec se penche sur le réservoir, il me semble...

Sinon ya aussi le changement de vue (celle après la vue guidon). Cette vue pivote, de mémoire, sur l´axe roue-roue mais elle est moins intéressante ! (à confirmer)

race-stunter
race-stunter
Niveau 3
07 novembre 2006 à 18:49:19

salut tout le monde!

moi j´ai motogp3 et motogp4 sur ps2 ainsi que tourist trophy bien entendu! je sais pas si on peut vraiment dire que TT est plus réaliste que la série motogp! c´est un peu comme si on comparait la série gran turismo (qui fait partie de mes meilleurs jeux de ps2) avec la série F1 de chez EAsports! :lol:

il faut voir que les machines de motogp sont bourrées d´aides électroniques et sont dotées des meilleurs moteurs existants, pareils pour les suspensions, pneus, cadres, aérodynamismes... et elles utilisent des matériaux dignes de l´aérospatiale!
alors que dans TT ca reste des motos de grandes séries, avec leurs défauts de série :p) donc forcément c´est pas comparable! la conduite ne peut qu´être très différente! :oui:

par contre c´est vrai que le fait qu´il n´y ai que 4 pilotes en même temps c´est dommage (même sur GT4 il y a 6 voitures en course :question: peut être plus de paramètres à gérer avec le fait que le pilote est visibles et toujours en mouvement?!?)

le réalisme de motogp4 se sitie au niveau de la bagarre entre pilotes pendant la course, les pilotes gérés par la ps2 peuvent aller à la faute quand on leur met la pression, on perds l´avant dès qu´on freine trop sur l´angle, on part en high side dès qu´on accélère trop fort sur l´angle ...mais on peut gèrer des glisses je vous dis pas :coeur:

mais TT apporte des sensations nouvelles sans ca! TT c´est la plaisir de la traj´ parfaite, du timing parfait au freinage... c´est pas seulemnt le plaisir de terminer premier!

je vendrais jamais l´un ou l´autre ,ils sont complémentaire!

pour moi un autre défaut de TT les départs des motos sont d´une lenteur incroyable(aucune sensation!)

à discuter...

La vidéo du moment