CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aux possesseurs de SV 650

ryussa_bakuryu
ryussa_bakuryu
Niveau 2
22 octobre 2006 à 21:30:37

Petit problème: un ami a fait basculé sa SV650N dans son allée. Résultat: moto sauvée grâce aux roulettes anti-casse mais radiateur quand même plié!!!(j´arrive toujours pas à comprendre comment d´ailleurs...à mon avis il s´est benné mais il ose pas me le dire par fierté lol...),enfin soit...Apparement on lui aurait dit que les radiateurs de SV650 c´étaient tous les mêmes y compris ceux des anciens modèles (les modèles un peu ronds, lui il a le nouveau modèle plus agressif). Alors info ou intox?
Et allez entre nous, avec ce que mon pote m´a dit: le coup du "j´ai fait basculé ma moto" alors que son allée est parfaitement plate... Vérité ou mytho? :-)

ryussa_bakuryu
ryussa_bakuryu
Niveau 2
22 octobre 2006 à 21:33:57

Parce que perso j´ai aussi une sv650n 2004 et pour plié mon radiateur, je vois comment je pourais faire même en la poussant par terre... J´ai oublié de vous dire: son radiateur est plié par le bas, enfin le choc du radiateur est survenu du bas, or je pense qu´en fesant basculé sa moto on plie son radiateur en son milieu dû à un choc venant du côté gauche ou droit selon le coté de la chute...enfin ca me semble logique...

ryussa_bakuryu
ryussa_bakuryu
Niveau 2
22 octobre 2006 à 21:35:08

zut c´est plutôt "je vois pas comment je pourrais faire... :o))

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
22 octobre 2006 à 21:43:29

Je te conseille le site
http://www.moto-station.com et surtout son forum (
http://forums.moto-station.com/index.php ) pour les questions techniques liées à la moto... ou mieux, un forum dédié aux SV

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:46:15

Vas sur celui-ci! Il est super actif!
2,200,000 de messages et plus de 22,500 membres! :ok:

Sinon c´est vrai que j´vois pas comment il aurait pu plier son radiateur dans une allée droite! :rire:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:47:36

Merde j´ai oublié le lien! :hum:

http://www.crazymoto.net/index.php

:-d

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:02:58

Au fait elle est à toi la Kawa de ton avatar :question:

ryussa_bakuryu
ryussa_bakuryu
Niveau 2
22 octobre 2006 à 23:34:36

malheureusement...NON Je roule qu´en SV650N gris K4 :snif: (c djà mieux que rien lol)
mais je la veux bien comme 2eme moto, un SM ca avance pas mais bon sang qu´est-ce que çà le fait! :p)

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
24 octobre 2006 à 10:24:11

Tu lui reproche quoi à ta Suz´?? :question:

ryussa_bakuryu
ryussa_bakuryu
Niveau 2
24 octobre 2006 à 15:15:33

kestion look que dalle.
kestion performances: manque quelques chevaux :sournois:
Mais bon dans sa globalité je l´adore. et puis g ke 19 ans...
Mais bon je suis pas pressé, je me laisse encore du temps avant de m´acheter une R1 ou un Gex1000 :gni:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:52:35

Au fait tu l´as payé combien si c´est pas indiscret :question: Paske je compte m´en "offrir" une pour mes 18 ans et j´espère la trouver entre 3000 et 3500€ d´occase...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:00:39

Je l´ai acheté 3500€ avec 11000km et un pneu arrière à changer. Moto toute d´origine avec passage de roue et roulette anti-casse.
J´attends que les finances soient meilleures et je mets direct un sabot moteur et un pot paske le bruit d´origine ohlàlà on dirait une cbr125 mdr

ryussa_bakuryu
ryussa_bakuryu
Niveau 2
24 octobre 2006 à 19:03:23

yusuke_urameshi c´est mon tit frère, j´avais pas fait attention qu´elle était mise... mais c moi "ryussa_bakuryu" qui vient de répondre en fait :desole: :lol:
A+

ryussa_bakuryu
ryussa_bakuryu
Niveau 2
24 octobre 2006 à 19:08:17

Remarque tu peux me passer ton msn on pourra en parler plus longuement de la sv650n comme tu veux en acheter une. Jte montrerai mes wheelies...qd j´arriverai à les faire :nah: Mais mon oncle (ki roule en cbr1000) m´a bien dégouté avec, il m´a montré ce qu´elle était capable de faire et je me suis rendu compte que...je maitrisais que dalle :snif2:
Mais bon j´espère que ca va venir petit à petit... :-)

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:29:20

Moi c´est avec la Derbi que je galère! L´est toute d´origine, juste débridée, et plutôt lourde. Alors pour les wheeling... Mias pour les burns de cochon... :-) :rire:
Mon msn :p)
t1kiete2006@hotmail.fr

Bon j´y vais, j´ai trop de taf! Comme un DM de math pour demain qu´est toujours pas commencé! :gni: J´crois que j´vais pas le faire... :rire:

:bye:

O_R_T
O_R_T
Niveau 4
26 octobre 2006 à 22:36:06

étant possesseur d´un SV650S je peux te dire que c´est pas du myto,les radiateur sont très large mais il diffère selon les millesime.
Par exemple le radiateur d´un SV de 2004 est 10cm plus large que celui d´un 2003 qui est deja plus large que les ancienne SV.en tout les cas les roulette servent a rien sur un SV.Le prix d´un radiateur c´est 500euro...

O_R_T
O_R_T
Niveau 4
26 octobre 2006 à 22:38:55

moi je te conseil binano.free.fr (faut pas mettre les www),un site que de SV.Je te conseilleré aussi d´arreté les roue arrière en SV sinon tu va serré ton moteur.Sur une bicylindre en V a 90°,lorsque la moto est en wheel,le cylindre avant n´est plus lubrifier,l´huile retombe dans le carter!!!

ryussa_bakuryu
ryussa_bakuryu
Niveau 2
27 octobre 2006 à 21:35:46

500€!!
On est allé avec mon pote chez un concess Suzuki il nous a dit 340€ TVA comprise pour le radiateur.
Je sais pas si ca change quelque chose mais bon nous c´est en Belgique. Je sais bien qu´en France tout est un peu plus chère mais à ce point là à m´étonne. de toute façon moi je dis vive Andorre :oui: Et ok pour les wheeling alors, j´attendrai d´acheter un 4 pattes (R6) :p)

La vidéo du moment