Salut a tous alors voila pour la petite histoire j´ai racheté une ps2 exclusivement pour ce jeu je viens de découvrir sur un site qu´il sortait aprés demain en import y´en a t´il parmis vous qui vous se l´offrir ?? ? Moi j´hésites méchamment mais n´ayant aucune notion de la langue j´ai peur de m´y perdre qu´en pensez-vous ?? ?
gorjow
Niveau 4
31 janvier 2006 à 18:29:15
envois le lien poru commander,j hesiterai pas autant moi!
seed12
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:34:27
Le lien est link.sang il les envoie normallement le 2 février dés reception des stock le prix en est plus très correct puisque 53.64€ frais de port inclus !! !
Sinon tu peux me dire quel procédé tu utilise pour lire les imports car pour l´instant ma ps2 est fr et non modifié !!
Kuster
Niveau 9
31 janvier 2006 à 19:05:04
il y avait ce lien aussi sur le topic "News et photos"
Y´en a qui savent plus attendre ma parole Moi au lieu de m´embeter à modifier une ps2 toutes neuve qui ne pourra plus lire les jeux zone2 à ta place j´y reflechirai à deux fois . Et comme en plus il faut quand meme pour ce genre de jeu avoir quelque explication sur la technique des reglages a effectuer sur les becanes si tu n´y connais rien en mathiere de becane on ne sait jamais ca sera plutot galere pour toi . Moi pour ma part je ne parle pas un traite mot de japonais ou de chinois par contre l´anglais y a pas de probleme a la rigueur si le jeu ne voyait pas le jour dans nos belles contrés européene ce que je doute je me rabattrais sur la version us qui est prévu !! Meme s´il y a quelque forum ou les types se sont amusés a traduire le chinois mais bon juste le bouquin de la notice alors voilou quoi !! Ca fait quand meme un peu chier de debourser 50 euros de plus pour une puce
Et une autre petite chose le jeu a l´air nikel mais je doute qu´il soit a la hauteur en mathiere de simulation . Je suis tres partagés il n´est pas au niveau de gt4 qui a 5 longues années d´experiences meme si c les meme créateurs pour cette opus versions moto .Sa ma l´air trop copier coller leurs truc une becane ce n´est pas une bagnole lol a mon avis ils ont pas assez creusé l´idée et si je me refere au meilleur jeu de moto de ces quelques dernieres années il ne sera sans doute pas a la hauteur d´un superbike 2001 qui date quand meme de l´an 2000 ou meme de l´antique gp500 qui fesait valdinguer les pilotes a chaque touchette qui nous fesait faire des glisses magistrales a la remise des gazzzz !! !enfin de la pur simu quoi !! Real riding simulator pfff oue on verra . De tous ce j´ai pu voir des videos de pas mal de site qui les avaient mis en ligne ou meme d´un chinois qui essayait le jeu sur le nurburgrïnd avec un r6 pendant 9 minutes et ben personnellement je suis un peu decu Par contre je pense qu´il est certainement le meilleur jeu de moto sur console !! Enfin arffff moi je prefere attendre que foutre de la tune en plus par les fenetres pour un jeu qui va certainement me ravir mais me decevoir aussi je metterai pas plus de 52 euros !!
a++++ gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzZzzzzzzzzzzzZZZZZZ!!
seed12
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:46:37
Si tu le dis !!
cb500
Niveau 9
31 janvier 2006 à 20:59:26
la note 32/40 sur le site playfrance.com
gorjow
Niveau 4
31 janvier 2006 à 21:36:13
peut etre CB 500 qu il sera pas parfait,mais on pourra au moins jouer avec de smotos de serie,et les modifier comme on veut,les personaliser,ect. ET puis honnetement,aucun jeu de moto n est parfait poru l instant!
gorjow
Niveau 4
31 janvier 2006 à 21:37:09
Autre question, en version US on pourra le lire sur des ps2 pas modifiées?
cb500
Niveau 9
31 janvier 2006 à 23:38:41
Non ce sera pareil il faudra aussi lui mettre une puce mais comme je disais dans mon post ce sera en derniers recours lol que si il ne sort pas en europe !! mais je pense pas qu´il y a du souci a ce faire la dessus . Moi je suis pas à un mois prés de toutes manières donc pas besoin d´en arriver la Pour le reste comme je le dis se sera certainement le meilleur jeu de moto sur toutes consoles confondus seule ces homologues sur pc peuvent en dire autant en tous cas que les jeux que j´ai sité plut haut et il y aura meme des domaine ou tourist trophy sera superieure comme pouvoir choisir la position du pilote sur la becane sa c´est un tres bon point que j´ai relvé motogp n´ etant pas assez aboutit au niveau des réglages possibles sur la machine je ne l´inclus pas dans les meilleurs jeu de moto. Et bien sur dans mon post ce n´est que l´aspect negatif que je vois on veut toujours mieux !! Mais ca ne m´empechera pas de m´amuser sur ce soft quand meme je suis peut etre trop puriste voila tous !! Non c clair ca va etre une bonne partie de rigolade avec les anciens de riding spirit et bien sur a tous ceux qui voudront se marrer un coup avec nous . Quand j´y pense Gran turismo finalement lui aussi est accessible à tous et c´est ca la magie du jeux video moi je ne suis jamais content puisque je peus pratiquer cette magnifique passion des sports mecaniques dans la realité donc on ne pourra jamais avoir les meme sensation meme si quelques un des trailers de la ps3 sont impressionant de realisme !! Sa aussi c´est quelque chose que j´attend avec impatience !! eh oui je suis peut etre deja entrain de proférer des critiques sur tourist trophy mais en fait je pense surtout que je suis impatient de l´avoir entre les mains et de pouvoir avoir une critique vraiment constructive !! D´ailleur quans cela arrivera je ferai une longue liste de tous ce qui ne va pas
seed12
Niveau 10
01 février 2006 à 20:00:46
Bon bah c´est arrangé un pote va me filer sa ps2 avec une puce comme sa je me pose pas de question et j´ai même pas besoin de rajouter quoi que se soit j´attends samedi ou lundi pour le commander je vous tiens au courant !!
strapping
Niveau 2
02 février 2006 à 18:13:01
``Ca fait quand meme un peu chier de debourser 50 euros de plus pour une puce `` Mais la puce et´elle vraiment obligatoire ? Un simple SWAP ne suferait´il pas pour lire le jeu
seed12
Niveau 10
02 février 2006 à 19:08:00
Si mais pour moi la question ne se pose même plu !!
Pseudo supprimé04 février 2006 à 15:15:33
c´est vrai que faire importer TT mais bon si quand tu joues il est même pas en français la haine !