CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rangez les manettes!

tonio1788
tonio1788
Niveau 4
30 août 2006 à 18:01:56

le microgames sur TT est annuler...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 00:13:04

Par contre y´a un concours TT dans Moto Journal avec Honda comme partenaires :ok:

tonio1788
tonio1788
Niveau 4
31 août 2006 à 00:20:19

ya des info sur le net?

outsider1
outsider1
Niveau 7
01 septembre 2006 à 00:37:15

a ce petit concours pour la cbr 600 RR ca m interesse alors j achete moto journal demain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 12:33:26

http://www.motorpresse.fr/page_boutiqueBoutique.jsp?tableL=u&idPage=496&id=1

Par contre pour les moins de 18 ans comme moi c´est mort :ok:

outsider1
outsider1
Niveau 7
01 septembre 2006 à 21:47:18

faire les plus belles photos pas si faciles que ca mais bon finale au chronos pas mal.

outsider1
outsider1
Niveau 7
03 septembre 2006 à 10:47:07

alors qui comptent faire ce concours photo parmi les forumeurs
hier soir j ai commencer a en tirer un peu ce n est pas evident quelqu un qui ne participe pas et qui a l habitude des photos pourrait me donner un sujet une idee.

pour obtenir des cliches spectaculaire ou de tres belles photos

et une question que je me posez ne vont ils pas favoriser les abonnes a moto journal car il faut le preciser sur les informations nous concernant

gaaz50
gaaz50
Niveau 5
03 septembre 2006 à 11:15:42

outsider: je m entraine pour ce concours depuis qu ils l ont lance, et je n ai qu un conseil: laisse libre cours a ton imagination, tant que c est une honda le sujet, et laissez tomber, j v gagner! ca m arrangerait la 600 cbr, comme ca j la revend et g po besoin de faire credit pour mon zx10r!
alors soyez gentils les gentils forumeurs, ne participez po au concours motojournal pour que je puisse m offrir mon zx10r! :dehors:
PS: redsqual-gt, je te maudis da voir annonce ce concours sur ce forum! mais non je plaisante!

PS2(lol): euh c vrai, verifiez bien les gars, j relire le reglement mais j me demande si faut po avoir 18 ans pour faire le concours?! pcq une 600 cbr a 15 ans......... bof!

outsider: moi aussi j me posais la question si ils vont pas favoriser les abonnes vu qu ils demandent si tu l es ou pas. sinon c peut etre aussi pour leur communiquer les resultats par telephone ou courrier, j en sais rien mais ca m fait peur. si c pour les favoriser c degueulasse et on aura rien pour le prouver! :peur:

outsider1
outsider1
Niveau 7
03 septembre 2006 à 13:34:10

ah tu pourras etre dans les 8 et si jy etais il ne faut pas rever j ai pris que 3 photos mais apres il faudr

outsider1
outsider1
Niveau 7
03 septembre 2006 à 13:34:49

il faudra me cooriger au chrono :lol:

tonio1788
tonio1788
Niveau 4
03 septembre 2006 à 15:22:09

et gaaz tu crois franchement que tu vas revendre la cbr et te payer le zx10r apres??? :rire: :rire: :rire: tes un gros comique toi!!!! au pire tarive meme pas a monter sur le cbr sans escabot! tu fais parti de ceux qui ont des 50 et qui veulent en faire voir a tout le monde???!!!petit va...

tonio-21
tonio-21
Niveau 5
03 septembre 2006 à 15:30:51

Va faire un tour du côté du topic où chacun dit avec quoi il roule avant de parler et sache que gaaz50 roulait en 900CBR alors je ne pense honnètement pas qu´un petit 600 lui fasse peur.

tonio-21
tonio-21
Niveau 5
03 septembre 2006 à 15:35:02

moi aussi je m´entraîne pour ce concours depuis qu´ils l´on lancé mais moi c´est surtout pour l´invitation à magny cours. après un petit CBR pourquoi pas ça pourrait être sympa sur circuit ce genre de bestiau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 17:12:08

PS: redsqual-gt, je te maudis da voir annonce ce concours sur ce forum! mais non je plaisante!

:lol: bah en fait au départ j´hésité à le dire mais comme c´était un jour de bonté, je l´ai dit :ok:
Faites vit epour le concours c´est jusqu´au 6 septembre 00h :ok:
moi j ele fait aussi mais si jamais je suis séléctionné ce sera mon père qui va jouer à TT, ce serait le carnage :fou:

gaaz50
gaaz50
Niveau 5
03 septembre 2006 à 21:06:43

merci tonio21 !
et oui tonio1788 (ca en fait des tonio ca!!!!! :lol: ) si tu fouille un peu sur les topic ou on parle de nos motos et sur mon profil et tu verras qu en gros j ai 25ans (la 50 c est fini depuis longtemps) que j en suis a ma troisieme becanne, que je fais du circuit et que je suis en formation pour etre moniteur moto ecole......... bref je suis peut etre pas le nouveau valentino rossi de la moto, mais je crois qu un 600 cbr je saurais faire! et un ZX10R aussi par la meme occasion! :sors:

Noobar
Noobar
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:13:38

tu nous dira si etre moniteur c´est pas trop stressant, j´ai pensé a faire ca mais apprendre a des gauches ca doit pas toujours etre facile :rire2:

gaaz50
gaaz50
Niveau 5
04 septembre 2006 à 10:30:54

Noobar : :lol: c est clair! ca doit user mentalement mais bon moi ma passion c est la moto et j adore apprendre aux autres ce que j aime!
mais le pire j crois que ca sera les lecons de voiture! si j apprends a un gauche comme tu dis la c est pire pcq toi t es dans la voiture aussi!! :mort:
:lol:
sinon pour ce que j ai pu en voir jusqu ici, c est vrai qu il y a du stress mais quand tu aimes ce que tu fais, le stress tu l oublie, tu le transforme en volonte de bien apprendre aux autres!
si t es motive, fais ce boulot! moi j trouve ca excellent!

gaaz50
gaaz50
Niveau 5
04 septembre 2006 à 10:55:50

tonio1788: regarde dans le topic "photos de vos motos" ou encore "stunt" et tu verras! :ok:

Noobar
Noobar
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:21:11

ouais je pense encore a faire ca de temps en temps... mais pour le moment j´ai un boulot qui me déplait pas vraiment puisque je roule pas mal aussi, mais voir le moniteur tout coolos pendant les cours m´a donné envie de faire pareil... par contre je pense que éffectivement t´es obligé de faire moto et voiture et en plus les cours théorique... jtrouve ca moins cool, enfin bonne chance pour l´exam parait qu´il est pas facile facile :-)))

gaaz50
gaaz50
Niveau 5
04 septembre 2006 à 13:52:46

noobar: :merci:

La vidéo du moment