DRD
me revoila 
bonne année a vous tous chers amis motards..........
tu donne envie avec ton tour a moto il ne pleut pas chez toi????
bon tour 
DRD cool ta pris la PS3 bon choix!!!! (jai recu gran turismo 5 hier) il est au top
je n´ai pas pu passer avant j´étai déborder trop de travail.
et pendant ces vacance j´ai pas chaumé jai démonter ma moto, les roues les deux selles le passage de roue pince de frein et tout et tout ,la je me retrouve avec 4 boites de vis et jespere quil nen resterai plus apres montage!!
et la a l´instant meme ou j´écrit le carrossier est en train de peindre les jantes intérieure noir et bord rouge et le passage de roue E-rmax en rouge (il faudra que je le modifie un peu car je ne suis pas fan des deux feu ron du model que jai!!!, la selle arriere est parti hier en sellerie et sera garnie d´un beau cuir rouge cbr 600!!!!!
je te balancerai les fotos et video de tout cela.
merci pour le lien du forum pour le pneu,,,,,,,,,,,
je ne sais que dire ca ma pas l´air tant bon, mais ce pneu ma été conseillé par un amis qui a fait beaucoup de course (d´on les 24h de moto) un fou quoi!!!! il roule en gex 1000. je verai tout cela
sur le forum d´apres ce que jai compris les teste quil on fait c´était sur la gomme arriere!! et moi ca sera devant, faudra voir je te retiendrai au courant.... si je fini pas dans un ravin!!
a cause de ce new pneu