CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos moto de tout les jour

mk2000
mk2000
Niveau 10
14 août 2007 à 14:13:17

jai retiré la vidéo, y avais trop de preuve de délis.
je tient a mon permis....

hé oui je suis zwiss. :-)

vous avez de la chance de ne pas pouvoir les bridée en 34cv cest de la daube.. :hum: mais les vautre ont que 100cv!!!! non?

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
14 août 2007 à 16:24:03

ui mais tu sais en france il y a une religion où tu te convertie dès le 50cc, ça s´appelle le "débridage" :ange: :lol:

même si cette putin de loi est à chier, on fait avec, les controles pour le débridage n´existent pas (on a jamais leur banc de puissance...) et même après accident, les experts ne vérifient jamais le bridage (enfin, pour être sur le plus gros forum de moto francophone, on a jamais entendu parler d´un cas d´expertise du bridage)...

de toute façon, 106 ou 150, c´est pareil, tu peux te faire très mal et perdre ton permis^^ leur loi est vraiment très conne, mais bon...

mk2000
mk2000
Niveau 10
14 août 2007 à 16:29:58

ha ok je ne savais pas, je pensais que c´etai un peut strict..
mais bon quand on voit l´état des vehicule qui roule en france je comprend quil sen tape des brêles.

ici en zwiss ce sont des magniaque de la loi, si ta moto n´est pas 100% en état c´est l´amende...... et tout le bataclan des enmerdes, bref.

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
14 août 2007 à 19:02:43

bah avec l´autre exité au pouvoir, ça risque de se durcir mais sinon ça peut rester acceptable :(

de toute façon, le bridage est de plus en plus électrique (les GSXR par exemple) donc, suffit de couper le fil pour être en full et le changer pour être de nouveau brider... vachement dur :fou:

fin bon j´vais quand même dire que je sais pas trop comment sont bridées les motos en 106ch, ce que je viens de dire, je l´ai entendu dire par quelqu´un, j´ai aucune connaissance personnelle :ok:

ui d´après les suisses qui sont sur le forum, les autorités sont plutôt strictes chez toi au niveau des modif :malade: un peu comme au luxembourg d´ailleurs!

mk2000
mk2000
Niveau 10
15 août 2007 à 08:12:07

cest des malade , si ta un pot qui dépasse la limite des db autorisée sur ta brêle ta plus de permis. donc timagine un peut la couche

IATGOF_
IATGOF_
Niveau 6
15 août 2007 à 13:19:44

Ah ouais là sa devient grave :peur:
En france c´est plus souple, mais ne croit pas que les flics sont cool non plus, mais bon la plupart ne se baladent pas avec le banc de puissance :-) , alors un débridage, surtout sur une 50 ou un scoot, passe innaperçu!
Pour le pot il font sa a l´oreille, donc si tu depasse un peu tu risque rien :content: .

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
15 août 2007 à 13:56:45

justement je voulais y venir... les bancs de puissances pour 50cc existent en france par contre... mais ça supporte pas les gros cubes... mais bon ça reste très rare, mais on a dut plusieurs cas sur le forum.

pour le bruit, depuis que j´ai monté mon conti, j´sais pas combien je sors de décibel, mais ça fait un bruit de fou, alors heureusement que j´suis pas en suisse :rire:

mk2000
mk2000
Niveau 10
15 août 2007 à 14:57:24

soupçon de jalousie de ma part.....

jai aussi un pot :gni: mais.....uniquement pour le circuit quel tristesse :snif2: (pas le circuit bien sur)...

IATGOF_
IATGOF_
Niveau 6
15 août 2007 à 18:59:41

Moi je dit, demenage en france :noel:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
15 août 2007 à 20:20:31

moi je dis reste en suisse! :noel:

pas de loi de 106ch de merde et des surperbes routes avec des belles courbes! au milieu des alpes, y a que des routes de montagne :coeur:

chez moi, près de reims, y a que des routes droites :mort: et dans les rares virages vraiment bien, c´est limité à 50 :hum:

j´vais déménager dans le sud-est!!! :rure2:

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
15 août 2007 à 21:56:08

Il faut connaitre les bons endroits, c´est tout:
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=xro82hnt.jpg

J´ai menti, c´est en espagne :snif2:
La france c´est a chier :noel:

mk2000
mk2000
Niveau 10
16 août 2007 à 08:00:49

ouai pour ca on est gaté y a plus de 100 cols a faire a moto sans conté les petits.

lautre jour on a fait 2j de moto (avec dodo a l´hotel bien sur)
on c´est fait 830km don 9 cols ,,, cetait génial tu monte un col tu redessend et 2m plus loin hop un autre col et insi de suite, et des cols de malade......
:malade:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
16 août 2007 à 11:30:03

soupçon de jalousie de ma part.....

:gni:

mais bon en france aussi y a des trucs vachement bien! le ventoux, tous le sud est, les pyrénées, etc... le problème c´est que j´habite à 700km de tout ça :rire:

:dehors:

mk2000
mk2000
Niveau 10
16 août 2007 à 13:26:52

ha mice..... ca fait un peut loin..... et si c´est que des ligne droite pour y aller pauvre pneus arriere.....

faut ce faire une virée sur plusieurs jours cest le top ( ca fait cher en essence mais quand on aime on ne conte pas)

mk2000
mk2000
Niveau 10
17 août 2007 à 08:44:31

le forum est :mort:

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
17 août 2007 à 12:29:12

Sa change pas de d´habitude :noel:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
17 août 2007 à 20:43:00

j´étais partis voir mon cousin :cool: (tout le monde s´en fout, je sais :dehors: :rire: )

pour les balades, j´habites loin, mais... c´est déjà prévu pour l´été prochain :rire2: j´ai une bande de potes dans les alentours d´avignon en GSXR 600, SVN 650 (bientôt speed triple), SVS 650, S4R et BMW 1200 je sais pu quoi :rire2: après j´pense que je rencontrerais encore des autres motards là bas, bref.. trop envi d´y être :rire2: une semaine de moto dans les montagnes et les routes qui vont bien.. :coeur:

Gregobide_
Gregobide_
Niveau 6
18 août 2007 à 12:04:54

Tu aura ta SV dans un an?
Et soit pas trop impatient, un an, c´est long :-p

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
18 août 2007 à 12:12:37

euh attends :( [IATGOF] = Gregobide :question:

la Sv je l´ai dans 1 ou 2 mois si tout se passe bien :-)

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
19 août 2007 à 13:43:57

au fait MK, tu tourne où sur circuit?? vu que depuis l´accident du mans en 1955, les circuits pour le sport mécanique sont interdits en suisse :ouch2:

La vidéo du moment