J´ai acheté Sbk 07, c´est clair que niveau sensation, j´ose même plus rejouer a TT Mais la maniabilité est assez dure a prendre en main, j´ai essayé en simu, et je me suis pété la gueule dès le premier virage Bon je m´y remmet
Bonne chance pour ton permis moto ;- )
DRD-is-back
Niveau 10
09 août 2007 à 20:53:01
merci IATGOF!
maintenant faut que j´achète l´autocollant "matard à bord"! j´veux pas être cataloguer dans les caisseux!!!!!!!!!!
ué SBK est vraiment géniale alors je t´ai bien conseillé, non??
[IATGOF]
Niveau 10
09 août 2007 à 23:53:54
Mouais acheter un autocollant avec une faute d´orthographe c´est dommage nan?
Ouais c´est vrai que je prend bien mon pied niveau sensation Par contre mon pouce dit pas pareil... il est rouge sang depuis ma course au quatar... J´ai collé un tour a tout le monde... tu m´a menti c´est trop facile en débutant! Je leur met 15 seconde au tour et j´ai battu le record du tour de 4 secondes En même temps je suis en arcade Tu joue en mode simu toi?
Par contre contrairement a TT j´ose même pas essayer le mode BM! Mais bon merci de me l´avoir conseillé, sa change de TT
DRD-is-back
Niveau 10
10 août 2007 à 00:01:21
ui mais bon, avec ce forum à la con, on peut pas modifier après avoir poster!
alors l´autocollant c´est "mOtard à bord" !! ^^
je joues en Simu! Mais c´est vrai qu´en débutant c´est simple! Après avoir fait 4 ou 5 course, tu maitrise! par contre en amateur, des fois je gagne avec seulement 5 secondes d´avance en 5 tours... alors j´imagine pas le mode Porfessionel et Legend!
[IATGOF]
Niveau 10
10 août 2007 à 00:07:50
C´etait pour te taquiner
Ouais j´imagine. Je vais essayer en mode simulation mais sa m´avais l´air Hard au niveau des freinage, mais bon, c´est comme tout, il faut s´habituer! Tu fait tes championnats en 5 tours toi? Moi j´ai mis le maximum pour faire genre mais sa déboite les doigts!
J´ai débloquer le code super frein! C´est enorme, a peine tu freine tu par en stoppie et si t´es a plus de 150 tu te pete la gueule obligatoirement Le truc super utile
DRD-is-back
Niveau 10
10 août 2007 à 00:23:57
bah pour les freinages, tu relache quand les roues se bloquent c´est ce que je fais! et avec le temps tu t´habitues et tu dose mieux
bah j´ai mis 25% de la course, c´est trop 100%! surtout quand tu gagne super facilement
par contre j´ai jamais testé les codes
IATGOF_
Niveau 6
10 août 2007 à 00:24:10
Mais on, ce que je prefere dans ce jeux c´est quand même les chargements Un peu long, mais cool tout de même
Gregobide_
Niveau 6
10 août 2007 à 00:25:46
Bah je crois que tu ratte rien! je serai quand même curieux de voir ce que donne un code de super accélération
DRD-is-back
Niveau 10
10 août 2007 à 00:37:42
ué les chargements sont long mais tellement bien
IATGOF_
Niveau 6
10 août 2007 à 20:07:24
Par contre le mode simu c´est balaize J´ai enlevé le bloquage des roues parce que sa devenais du carnage Je trouve sa presque surréaliste, tu peu pas prendre un pet d´angle si tu freine sans perdre l´avant, et quand j´utilise le frein arriere, la roue arriere se bloque en 1 seconde chrono! Alors vu que j´ai pris l´habitude d´arriver assez fort dans les virage, la je boucle a peine un tour Putain là j´ai trop la haine, je faisait une super course, et au bout de 11 tours nikels avec des supers chronos, un boulet d´attardé se rabat sur moi et boum... pilote bléssé
J´ai l´impression qu´on est un peu Hors sujet, non? en même temps quand on voit l´état du forum SBK, mieux vaut poster ici
DRD-is-back
Niveau 10
10 août 2007 à 22:48:28
ah t´es allé t´y aventurer toi aussi? y a personne!
non non les freinages sont super réalistes! En moto, en vrai, tu peux pratiquement pas freiner sur l´angle et ui les freins surpuissants bloquent les roues! j´trouve ça génial! mais bon suffit juste de relacher quand ça bloque et de refreiner pour pas tomber
IATGOF_
Niveau 6
10 août 2007 à 22:59:03
Ouais mais les pilotes pro eux peuvent freiner un peu en prennant de l´angle car ils peuvent doser, tandis que avec la manette de ps2, on peu pas vraiment doser, c´est soit les freins au max, soit rien du tout Pour le prochain circuit je vais remettre le bloquage des roues, mais la vu que je suis habitué a freiner plein angle, sa risque detre dur!
DRD-is-back
Niveau 10
10 août 2007 à 23:25:40
maitenant j´arrive parfaitement à freiner très fort sans bloquer les roues et sur l´angle, c´est juste le coup de paddle à prendre ^^
Gregobide_
Niveau 6
10 août 2007 à 23:29:35
Ouais, va faloir que je mis fasse
nos95
Niveau 10
13 août 2007 à 10:55:10
le mode boite manuel est très bien je lutilise en ce momment et je roule enfazer 1000 2007 selle modif´ pot carbone et g mi un sabot voila
DRD-is-back
Niveau 10
13 août 2007 à 11:19:40
à 11 ans?
sinon t´aurais pas des photos??
mk2000
Niveau 10
13 août 2007 à 14:35:06
et aussi une video de l´année passée ou elle etait encore bridée . http://www.youtube.com/watch?v=E6tA4m9sxCo
DRD-is-back
Niveau 10
13 août 2007 à 17:54:20
j´crois que je l´ai déjà vue, la fin me dit quelque chose...
ça marche bien en 106ch quand même
mais ma préférée, ça reste la 954 elle est vraiment superbe et pluttôt rare, ça change des R1 et GSX-R.
mk2000
Niveau 10
14 août 2007 à 10:24:48
elle n´était pas en 106ch mais en 34ch, et depuis juin elle est a 112cv, tient une en étant débridée ce que ca donne (+une ou deux ptit prép mot) http://fr.youtube.com/watch?v=KGfMgDASUj4
DRD-is-back
Niveau 10
14 août 2007 à 14:07:32
ah bah ui t´habites en suisse aussi
je pensais que t´étais français, pask´en france les supersports ne sont pas bridables en 34cv...