CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan club randy de puniet

rxb
rxb
Niveau 3
27 juillet 2006 à 15:32:04

salut à tous les fans de randy
venez et dites ce que vous pensssez des prestationd erandy durant le championnat
soyer indulgent car il commence a peine en Moto Gp.
Allé Randy on est tous avec toi !! !

StreetBike46
StreetBike46
Niveau 3
27 juillet 2006 à 17:53:36

mort de rire, encore un topic! Tu dois passer ta vie devant ton pc! Perso Randy je peux pas, pour moi il n´a pas l´étoffe d´un champion, contrairement à un Pedrosa et je parle meme pas de Vale (hors catégorie). Randy il est trop fragile, ca s´est vu au GP d´espagne lors de la rèche collective, quand il est reparti il était tellement bouleversé le pauvre qu´il est tombé tout seul. Quoique, tu me diras qu´il a pas besoin de ça pr tomber.... :desole:

Noobar
Noobar
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:27:29

Randy n´est pas un future champion du monde pour moi non plus, il manque clairement de confiance, il doute, c´est humain... mais en moto gp vaut mieux se faire appeler Titanium :rire2: c´est un très bon pilote mais apprendre avec la kawa c´est pas un cadeau qu´il s´est fait^^ et c´est aussi une moto qui doit l´obliger a prendre énormément de risque pour se faire un minimum remarqué.. d´où les chutes... et il n´a pas ni l´experience ni le calme d´un nakano :/

Noobar
Noobar
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:28:19

mais il peut toujours progresser ou mm trouver un moto qui lui conviendrait mieux :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2006 à 23:09:25

C´est vrai que ses résultats sont moyens :doute:
Encore un Français en fond de grille...

gaaz50
gaaz50
Niveau 5
07 août 2006 à 18:06:22

MOI QUOI QU IL FASSE COMME RESULTAT JE SUIS UN GROS FAN DE RANDY (APRES ROSSI QD MEME). D AILLEURS G REUSSI A ACHETER UNE DE SES ANCIENNES COMBINAISONS DE SES DEBUTS EN GRAND PRIX 250. IL PORTAIT ENCORE LE NUMERO 17. SI QUELQU UN EST INTERESSE ELLE PEUT ETRE A VENDRE. VOILA UNE PHOTO
http://img522.imageshack.us/img522/4182/cimg1543ip8.jpg

Noobar
Noobar
Niveau 10
07 août 2006 à 18:43:45

chez campetella avec sylvain je pense... elle est sympa :content:

gaaz50
gaaz50
Niveau 5
08 août 2006 à 11:33:49

OUI C BIEN CA. C AU MOMENT OU IL ETAIT DS LE TEAM CAMPETELLA.
ET LE GARCON EST PO BIEN GRAND CAR JE FAIS 1M68 ET JE RENTRE NICKEL DEDANS! LOL :rire:

gaaz50
gaaz50
Niveau 5
05 septembre 2006 à 13:40:40

rectification, la combinaison nest plus a vendre. je la garde, elle est trop belle et pis je vais continuer a faire de la piste. pit etre qu un jour elle aura beaucoup de valeur quand randy gagnera un titre en moto gp?????????? :dehors:

Noobar
Noobar
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:36:19

juste pour info tu l´a acheter combien sa combi ? (t´as raison de pas la vendre aussi^^ tu pourra tj la vendre en cas de gros coup dur :p)), la qualité ca vaut celle de rossi ? c´est du kangourou d´australie ? :rire2: on dirait pas mais bon ca doit déjà être bien confortable ca hein.. avoue :hap:

gaaz50
gaaz50
Niveau 5
06 septembre 2006 à 13:58:16

j lai achetee 600 euros. bien sur c est une occaz et ca fait cher mais bon c est un modele unique (ou presque!). en plus elle a une legere trace de chute sur le cote gauche. j trouve que pour un collector, ca fait pas cher. en plus elle est vraiment pile poil a ma taille! faut pas que j prenne trop de bide sinon pourrais plus la mettre! (bientot un regime! :snif2: )
en tous cas oui elle est confortable mais toujours moins qu un blouson moelleux! t es quand meme serre dedans! le truc bien c est les aerations pour la chaleur quand tu roules! c moins bien quand il caille! :rire:
niveau qualite, j dirais sans hesiter que c est moins bien que la dainese de rossi. ca a rien a voir, et puis ca date pas de la meme annee non plus.

Noobar
Noobar
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:09:30

non pas la mm année mais les tops pilotes sont en peau de kangourou... enfin leur combi :rire: (je sais j´ai un humour de merde enfin...^^) je suis sur que c´est plus confortable qu´une richa neuve a 800 euro néamoins et pour 600 ca valait franchement la peine :ok:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:39:21

de puniet faire de bons résultats...j´y crois pas trop, c un fils à papa. vous avez vu comment roule capirex, rossi, pedrosa: AU TAQUET, AVEC PANACHE ET LA RAGE DANS LE VENTRE, TJS A LA LIMITE DE L´ADHERENCE ET SANS AVOIR PEUR DE MANGER DU BITUME!c ca l´étoffe des champions.
N.B. Hayden est à mettre dans le même sac de Depuniet,c un couillon! le seul truc kil a en plus de depuniet c une bien meilleure moto, et peut-être un peu plus de talent...Je veux surtout pas le voir champion.
Fans de depuniet et/ou hayden => :dehors: :o))

gaaz50
gaaz50
Niveau 5
07 septembre 2006 à 05:37:40

si tu n aime pas, c est ton choix! perso moi depuniet, j adore ( c est quand meme un pilote joe bar team!!!!!!! :gni: )
et puis lui non plus il a pas peur de manger du bitume! il en mange meme peut etre plus que les rossi, pedrosa, capirosssi.....!!!!! :dehors:

Noobar
Noobar
Niveau 10
07 septembre 2006 à 09:42:21

je dirais mm certainement :rire2:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:12:36

Mais il le fait pas exprès, il lui faut peu pour manger le bitume, à depuniet... :rire2:

ryussa_bakuryu
ryussa_bakuryu
Niveau 2
07 septembre 2006 à 13:17:18

lol chui daccord ac yusuke chui pas fan de depuniet non plus mais bon faut avouer un truc...Lui tous les dimanches il est sur une machine de 250cv, et nous tous les dimanches on est assis devant notre tv sur le fauteuille avec nos chips à le regarder rouler en bavant...et ca c´est la réalité de la vie...on craint :-( lol
Pk chui pas un pilote motogp moi??!!! :nonnon:

ryussa_bakuryu
ryussa_bakuryu
Niveau 2
07 septembre 2006 à 13:19:19

remarquez chui sûr je lui met sa purge sur route si on a les mêmes motos... :banzai:

:dehors:

gaaz50
gaaz50
Niveau 5
07 septembre 2006 à 23:11:42

ouais pkoi pas! tu peux lui faire sa purge... de freins! :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 11:56:42

Lui mettre sa purge je pense pas si y´est en motoGp c´est que c´est pas uné énorme merde donc il doit quand même savoir piloter :ok:

La vidéo du moment