CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Micromania games 2006 Tourist trophy

nikos84
nikos84
Niveau 5
24 août 2006 à 01:09:14

enfaite je disais que les 1.2..... était possible et effectivement je parle pour mon frére, c est bientot la fin a mon avis le stage que outsider a passer chez nous a porter grand fruit et je serais heureux si il terminer premier ce qui est forte chance....

outsider tres tres bon en t1 et mon frére tres tres bon en t2 vous reunissez les deux sa fait boule de gomme et bonjour les t1 et t2 un temp a la fin de folie... de pro pres a monter a paris...

c est promis la video a la fin donc jeudi 31

nikos84
nikos84
Niveau 5
25 août 2006 à 12:29:01

http://www.micromania.fr/special/games06/resultattouristrophy.php

parcontre il y a une reclamation a faire pour les gas qui joue a pgr, le mec va arriver devant le gas de micromania et lui dir j ai fais un temp a 1.28.74 ben le mec de micro va marquer sur l ordi 1.28.074 et si vous regardez bien le jeux de pgr le temp est en centieme et non en millieme donc il faut ecrire 1.28.740 et non 1.28.074 et si vous regardez le classement certain seront penaliser par cette faute

vectrex
vectrex
Niveau 7
25 août 2006 à 14:03:47

ben c´est qu´le mec de Micromania est un manche !!

1´28.74 en millième ça fait 1´28.740 et NON 1´28.074 :rire:

crousti
crousti
Niveau 3
25 août 2006 à 23:08:10

eh bah dis donc je lis pas mal de conner*es par là...
tout ça pour dire que l´ an passé effectivement les 4 ou 5 premiers de gt4 avaient tous triché ( le 1er non tricheur etait PMC mais qu´en finale, sur l´épreuve gt4 bah on a vu le niveau de certains et que d´autres ont meme avoué comment ils avaient fait pour faire ce temps.
Tout ça pour dire que comme chaque année le tournoi micromania s´adresse à un large public et que les vendeurs ont bien d ´autres choses a faire que de controler un ralenti pour voir s´il est clean ou non!
les regles pour TT sont ce qu´elles sont (c´est nul mais c´est comme ça), les temps ne seront pas annulés pour la simple et bonne raison que le règlement de TT ne prévoit rien en dehors du choix de la moto et du circuit.
Enfin en finale, s´il y a une épreuve TT bah on verra bien si les gens ont grugé ou pas, mais si vous voulez mon avis y a bien plus de tricheur a cerebrale academy ou a rocco locco qu ´ a TT ou PGR (il est impossible de tricher a TT à part avec la complicité d´un vendeur)
j´espere que certains ravaleront leur rancoeur et la jalousie de pas reussir a faire de bons chronos, mais sachez que pour faire un bon chrono en tondeuse , il faut aussi etre tres bon en clean... a bon entendeur salut

nikos84
nikos84
Niveau 5
25 août 2006 à 23:16:37

tout a fait crousti, on est obliger de répondre par tondeuse car un a commencer a le faire... maintenant comme je disais, pres a prouver du clean a la final... c est malheureux mais c est comme ca... il y a pas eu de reglementation sur tondeuse a tt ben c est comme ca..

pour vectrex!!! effectivement tu parles de mec est un manche, va faire un tour sur les temp des mec, tu veras qu il y a un paquet de manche, c est dingue, ce pgr sur xbox c est bien spécifier que les temp c est 1.28.74 quand s affiche, mainteant ce qui arrive a trouver des milliemes il faut me le dir.... lol

crousti
crousti
Niveau 3
25 août 2006 à 23:26:11

pour PGR, tous les temps commencent par 1.xx.0xx car le dixieme est décalé d´un cran, sauf pour un seul mec pour lequel le vendeur s´est planté, il n´y a donc que ce dernier concurrent qui se fait couilloner dans l´histoire.1.28.74=1.28.074 et 1.28.07=1.28.007 donc si les vendeurs rentrent les temps dans le pc selon cette logique , personne ne se fera avoir.
peut etre que si tu viens avec ton frerot a paris nikos one se verra ainsi que ludo, vu que j´ai pas non plus dit mon dernier mot...

nikos84
nikos84
Niveau 5
25 août 2006 à 23:46:47

pas de souci

vectrex
vectrex
Niveau 7
26 août 2006 à 13:27:30

nikos84 : j´ai pas vraiment pigé ce que tu cherches à me dire !

ya des manches chez les joueurs, c´est bien ça ??
ben ça je veux bien te croire lol !
pour les millièmes je vois pas bien quel est le problème ?? sinon ben faut s´arrêter aux dixièmes, comme ça c´est moins "compliqué" à saisir dans l´ordi !

quant au mode tondeuse ok, les gars de Micromania sont pas là pour regarder les chronos à la loupe, ´chuis bien d´accord avec ça.
cela dit pour ma part je suis un "puriste" et c´est pour ça que je participe pas...
les 1´24 et des brouettes j´ai pas honte de dire que j´en suis loin mais je m´en porte pas plus mal pour autant !!

vectrex
vectrex
Niveau 7
26 août 2006 à 14:04:06

rectification : en fait tu parles de PGR sur Xbox...

y´en a donc un de nous 2 qu´est hors sujet :rire:

j´pensais qu´on était sur Valence dans TT...
paske dans TT les millièmes sont pris en compte, enfin dans le jeu en tous cas

pinaillage gratuit :-)))

nikos84
nikos84
Niveau 5
26 août 2006 à 23:43:03

je disais que je confirme ce que tu disais vectrex

gaaz50
gaaz50
Niveau 5
27 août 2006 à 10:44:40

crousti: tu as dis que ceux qui font peter des chronos en tondeuse sont aussi avant tout tres bon en clean. tu ajoutes egalement que ceux qui critiquent le mode tondeuse sont des jaloux, je pense que ce sont surtout des gens qui ont autre chose a faire de leurs vacances que de jouer 20h par jour a TT sur le circuit de valance pour trouver ou on coupe le mieux! va demander maintenant a ceux qui tournent en 1´20´*** ce qu ils ont fait de leurs vacances! ils te repondront : "j ai joue a TT sans arrets, juste pour dormir 4h par nuit et que sur le circuit de valance! g fait 35000tours de circuit!" super vacances non?! m est avis que ceux la ils doivent avoir un peu le tein blafard.... :lol: zont du s transformer en hermite, supportent plus le soleil!!! :gni:

menfin chacun voit midi a sa porte hein?!

gaaz50
gaaz50
Niveau 5
27 août 2006 à 10:48:43

vectrex chuis tout a fait d accord avec ton point de vue! formont un team: le TEAM FUCKTONDEUSE! :rire: :rire: :rire:

vectrex
vectrex
Niveau 7
27 août 2006 à 14:00:55

en fait ça me rappelle le premier concours sur GT1...
j´ai dit ouais génial ya une Viper à la clef et si nous participions-nous ?? ben des fois que...

et pis quand j´ai vu ce que ça donnait :ouch2:
les gars étaient plus forts à gagner du temps en s´appuyant dans chaque virage sur les décors qu´à rechercher la meilleure trajectoire :rire:

moi je suis un fan de sports mécaniques et j´ai donc une vision plus pragmatique...
un gars dans la réalité qui cherche vraiment à faire un chrono, il sait direct que c´est loupé si il a mis 2 (ou 4) roues dans l´herbe !
et c´est ce que je recherche dans un jeu axé simulation... sinon c´est pas ce qui manque les jeux d´arcade avec raccourcis et tout l´toutim !!

nikos84 : no souci :-)))
GAAZ50 : les tondeuses me génent pas plus que ça, en fait c´est une lacune du jeu et du règlement du concours :oui:

vectrex
vectrex
Niveau 7
27 août 2006 à 14:36:29

au fait GAAZ50, im semblait bien que j´avais déjà vu ton pseudo ailleurs que sur ce forum, t´as des news concernant le "Tourist trophy world SBK tournament" ?

c´était juste une parenthèse lol !!

outsider1
outsider1
Niveau 7
27 août 2006 à 14:36:35

pour repondre a vos critiques des vacances j en ai pas eu que je bosse de 5 H a 13 H et inversement selont les semaines durant le 1 er mois je jouais 30 minutes maxi tous les deux jours maintenant j ai passé la vitesse superieur je suis a 2 heures en semaines mais pas week end par jour Donc voila d ou viens mon chrono en 1 24 361 et peut etre que je vais encore ameliorer.sache GAZ 50 que quand tu as ce niveau maintenant il te suffit de peu pour refaire de tel chrono peu importe ce que vous en pensez je suis un competiteur apres le tournoi je me mettrai a faire des temps en clean de partout sauf le nurburgring ou peut etre que oui.
le tournoi ce termine jeudi apres vous aurez en ligne mon meilleur temps promis ou lun de mes meilleurs vous jugerez par vous memes. @+

vectrex
vectrex
Niveau 7
27 août 2006 à 14:48:28

salut outsider1 !

et pourquoi pas sur le Nurb ?? c´est un des circuits les plus funs que je connaisse (et pourtant je les ai tous faits), très technique mais jubilatoire lol !!

tonio-21
tonio-21
Niveau 5
27 août 2006 à 16:17:02

vivement la fin de ce satané concours

nikos84
nikos84
Niveau 5
27 août 2006 à 18:53:54

idem pour moi et mon frére je suis agent de securité et mon frére vendeur, je te laisse voir les horaires gaaz50....
idem pour mon fréro, peut de temp pour jouer grand maxi 30 minutes a la maison et 2 heures a micromania quand il est de repos....

maintenant gaaz50 je sais pas du tous ce que tu fais sur se forum, dis ce que tu veux, la j ai vraiment du mal a te cerné, tu provoques ? tes jaloux ? .... ?? ????

outsider1
outsider1
Niveau 7
27 août 2006 à 19:28:50

en fait vectrex depuis gt4 ce circuit n est jamais entre dans ma tete pourtant je pourrais tous les enchaines mais pour celui ci j ai un veritable blocage
en plus en moto tu n as pas le droit a l erreur les trajectoires doivent etre parfaite sinon c est la chute mais bon on verra aujourd hui jai commence sur gtchallenge.net quelques courses en clean (des tournois sont organisés)
en plus on verifie la course au moyen de la max drive c est a dire que mon replay sera visionne pour ce qu ils ne connaissent pas.
donc je me languis de vous donner mon chrono en clean a valence avec quelques motos.

vectrex
vectrex
Niveau 7
27 août 2006 à 20:50:17

en clean j´demande à voir :ok:

La vidéo du moment