CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Micromania games 2006 Tourist trophy

tonio1788
tonio1788
Niveau 4
14 août 2006 à 10:45:00

y von faire un reset le 31! je vais etre trop mdr si y fon ca!

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
14 août 2006 à 11:33:49

ba ya un voyage a los angeles et des console a gagner ... mais bon ... tfacon la final ne se fera pa sur TT donc tempi pour ceux qui s´entraine comme des fou lol

gaaz50
gaaz50
Niveau 5
14 août 2006 à 11:49:50

bon bah rien de bien interessant a gagner alors! j perds rien! :rire:

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
14 août 2006 à 16:35:23

a par la ps3 c´est pa rentable lol ^^

nikos84
nikos84
Niveau 5
14 août 2006 à 22:59:19

si ya rien d intéressant a gagner pourkoi vous ouvrez certain ici votre bouche

gaaz50
gaaz50
Niveau 5
15 août 2006 à 13:35:05

nikos84: si tu as quelque chose a reprocher a quelqu un dis le lui directement nikos ca serait mieux :ok:

nikos84
nikos84
Niveau 5
15 août 2006 à 14:46:41

sa parle s en savoir, qui triche, qui fait koi, pourkoi c est comme si ou c est comme sa.... il y a pas de reglement de tondeuse sur tt ben sa sera comme ca, le vendeur micromania me dis qu il seront jamais derrière le cu du joueur parcequ il doive vendre... voila maintenant si il y a du temp a 1.25.??? je confirme c est tout a fais normale... et si il y a du changement de tondeuse au dernier moment ben sa sera du temp a 1.32....

gaaz50
gaaz50
Niveau 5
15 août 2006 à 14:57:17

et alors tu pense que parce qu on trouve qu il y a pas grand chose a gagner au jeu on n a pas le droit d en parler et "d ouvrir notre bouche" c est ca? tu te prends pour dieu ou quoi? je suis sur le forum de TT et je parle de TT! et je parle du jeu micromania si j en ai envie meme si j y participe pas et meme si ca te fais chier que j en parle un point c est tout! moi tu sais les 1´25 ou 1´32 ou meme 1´55 j m en tampone le coquillage tant que j parle de TT sur ce forum avec des gens interessants! ah et puis tu veux un temps canon pour qu on puisse parler avec toi??? en voila un mon grand!
http://img138.imageshack.us/img138/6779/photo0003ik5.jpg

:lol: :rire2: :rire2: :rire: :rire: alors c pas un peu baleze ca????????
c bon on peut se parler maintenant? :fou: :lol:

nikos84
nikos84
Niveau 5
15 août 2006 à 15:47:16

avec la ducati999 tu sais tu peux modifier se que tu veux sa me derange pas, tu sais les jeuneot de ton espèce avance pas dans la vie mais recule vers l infime connerie

gaaz50
gaaz50
Niveau 5
15 août 2006 à 18:39:14

ecoute mon petit nikos jusque la g ete gentil mais la tu me tapes un peu sur le systeme! tu vois pas que les 25 sec de la photo que j ai prise c du bidon? il suffit d arreter ton tour chrono au bout de 25 sec et de sauvegarder le ralenti, mais les "vieux" de ton espece ne sont pas assez malins pour voir ca???? ca m etonne!!!!
de plus tu m appelle jeunot, alors que, me semble t il, a quelques mois pres nous avons le meme age non?
tu as l air de tout savoir mieux que tout le monde et en particulier sur la moto, tu as alors peut etre des tas de chose a m apprendre sur la moto cher nikos! c vrai, j y connais rien moi a la moto! je ne la pratique que depuis l age de 5 ans et je n en suis qu a ma 4eme moto de route et quand je vais sur circuit je n avance pas...... je "recule vers l infime connerie"! chuis fort hein?! et puis je suis en train de suivre une formation de moniteur auto-moto ecole ca veut dire que j y connais rien!
allez a bientot nikos et GAAAAAAAAAAAAAZZZ!
ps: bon courage pour le concours!

tonio-21
tonio-21
Niveau 5
15 août 2006 à 19:38:25

Bien dit GAAZ50!!
Petite question à nikos84, ça fait combien de temps que tu roule en moto? Tu roule avec quoi? Et depuis, t´en est à combien de Km?(Beaucoup je pense vu que d´après tes dires t´as l´air d´être un killer)

Allé sans rancune je déconne.

nikos84
nikos84
Niveau 5
15 août 2006 à 19:39:40

aller tu as mon age, tu es moniteur d auto ecole bientot, tu conduis de la moto etx... alors di moi pourkoi tu rales, tu te sens visée... qu est ce que tu reproches et tu essayes de montrer ici... explique moi ton but ici... tu fais koi exactement tu veux koi exactement... moi je suis la j explique qu ont peux faire ce temp avec cette moto et ce circuit c est tous sans tricher... et aparament ici sa fait des bon de 1 metre... arreter frenchement stop... la preuve vous l avez a la fin du mois...

j ai pas repondu sur la question de ce qui y avait a gagner, pour gagner a la final il faut le meriter c est pour ca que cette année ces la revanche par rappoort a l année dernière ou il y avait vraiment des tricheurs et qu il aurait pu etre qualifier mais manque po... battu par celui qui a remporter la final qui été sur notre zone avec a peine 0.00.100

pour finir mon chère je fais de tous et oui moto, voiture, vélo,... et j en pence, et actuellement avec 5 ans d ancieneté dans mon taf je sais reconaitre les petit .... et les gens qui ont de la comprehension et du civisme... sur ceux bon courage a toi si tu jous

rp750
rp750
Niveau 2
15 août 2006 à 20:34:58

La final sera probablement contrôlé par un huissier de justice alors vous avez peu d´espoir de gagner quoi que se soit hein les grugeurs.

Faut réfléchir parfois ca aide.

:sournois:

nikos84
nikos84
Niveau 5
15 août 2006 à 21:53:20

il y a pas de consigne... aparament c est dur a comprendre, la je sais plus koi vous dire

tonio1788
tonio1788
Niveau 4
15 août 2006 à 22:31:02

ya kun truc a dire cest ke ta ka la prendre la manette! fait un temps et apres on en reparle! :ok:

rp750
rp750
Niveau 2
15 août 2006 à 22:52:37

C´est beau les rêves. Mais je pense que le réglement imposé à PGR3 est le même pour TT. C´est juste les vendeurs qui ont pas envie de se casser la tête mais bon dans le sud c´est différent à priori.

Pour info j´ai réussi à tourné en 1.33.802 en restant uniquement sur la piste sans tondre ou autre... sans vos manoeuvres j´aurai eu mes chances.

Merci les grugeurs pour une fois qu´on peut avoir une chance sur un jeu qui fait l´objet de notre passion...

:-(( :-((

gaaz50
gaaz50
Niveau 5
16 août 2006 à 00:29:22

tu sais nikos moi j dis ca des tricheurs pour ceux qui font le concours, car moi comme je l ai dit plus haut je ne peut pas le faire car le magasin le plus proche est a 80 bornes et faire 160 bornes pour aligner trois tours de circuit et avoir une chance sur 100000 de gagner une console ou un voyage......
en plus je ne pense pas tourner assez vite pour esperer gagner quoi que ce soit, meme en clean (1´35´533 seulement) et comme j ai autre chose a faire que de passer 24h/24 a jouer a TT a faire des chronos sur un circuit.... c vite vu non?
ce que j essaie de dire c que par rapport a l esprit de competition, ca serait plus normal de faire ca clean pour tous!
TT est bien une simulation, non? sur la boite il est ecrit "the real riding simulation"?? et je crois me souvenir qu a aucune course que j ai pu voir a valence des pilotes ont coupe dans l herbe pour aller plus vite... ou ceux qui ont essaye se sont vautres et ne l ont sans doute pas fais "expret"! :lol: .
MON POINT DE VUE: TU FAIS DES CHRONOS CLEAN, C BIEN, C DE LA SIMULATION. TU FAIS DES CHRONOS EN FAISANT LA TONDEUSE, C NUL, C PLUS DE LA SIMULATION, C TOUT!
et pour te repondre , ce que je viens faire la, sur ce forum? c simple! parler avec d autres passiones de ce jeu excellent qu est TT et que je trouve le meilleur en simulation moto! voila tout!
allez sans rancune et bon courage a ton frere pour le concours!
GAAAAAAAAAAAAAAZ!

rp750
rp750
Niveau 2
16 août 2006 à 08:22:11

Tout à fait d´accord avec gaaz50.

outsider1
outsider1
Niveau 7
16 août 2006 à 09:45:55

alors il est vrai que le clean est tout de meme mieux mais quand on participe a ce concourset qu en clean tu fais 1.33 et qu il y en a qui te sorte des 1.31.9 et 1.28.5 je suis desole mais je me dois de lui repondre si je vous dit mon chrono vous ne pourrais jamais me croire alors mainteanant regarder le classement micromania et vous que les 1.25 seront bientot qu un oubli et je vous mettrais mon fichier maxdrive a la fin comme vous verrai allez mon 39.135 pour vous faire plaisir.

outsider1
outsider1
Niveau 7
16 août 2006 à 09:48:30

alors il est vrai que le clean est tout de meme mieux mais quand on participe a ce concours et quand en clean tu fais 1.33 et qu il y en a qui te sorte des 1.31.9 et 1.28.5 je suis desole mais je me dois de lui repondre si je vous dit mon chrono vous ne pourrais jamais me croire alors mainteanant regarder le classement micromania et vous que les 1.25 seront bientot qu un oubli, je vous mettrais mon fichier maxdrive a la fin comme ca vous verrai. allez mon t1 39.135 pour vous faire plaisir.

La vidéo du moment