aller tu as mon age, tu es moniteur d auto ecole bientot, tu conduis de la moto etx... alors di moi pourkoi tu rales, tu te sens visée... qu est ce que tu reproches et tu essayes de montrer ici... explique moi ton but ici... tu fais koi exactement tu veux koi exactement... moi je suis la j explique qu ont peux faire ce temp avec cette moto et ce circuit c est tous sans tricher... et aparament ici sa fait des bon de 1 metre... arreter frenchement stop... la preuve vous l avez a la fin du mois...
j ai pas repondu sur la question de ce qui y avait a gagner, pour gagner a la final il faut le meriter c est pour ca que cette année ces la revanche par rappoort a l année dernière ou il y avait vraiment des tricheurs et qu il aurait pu etre qualifier mais manque po... battu par celui qui a remporter la final qui été sur notre zone avec a peine 0.00.100
pour finir mon chère je fais de tous et oui moto, voiture, vélo,... et j en pence, et actuellement avec 5 ans d ancieneté dans mon taf je sais reconaitre les petit .... et les gens qui ont de la comprehension et du civisme... sur ceux bon courage a toi si tu jous