CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Micromania games 2006 Tourist trophy

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
11 août 2006 à 23:22:58

la meilleur solution ... changer un point du reglement ... activer les echec !! ! comme sa les tondeuse a gazon resteront dans le garage ...

nikos84
nikos84
Niveau 5
11 août 2006 à 23:26:34

si jai le temp, je demanderais a mon frére de te faire un tour clean que je prendrais en video et que je metrais sur le forum, en attendant si tu ve savoir le temp de mon frére va micromania et demande le temp de la 2 ie personnes en classement national...

pour finir jeudi j ai eu l occasion de faire connaissance avec le directeur regional de micromania et pu constater par ces yeux l efficaciter de mon frére a jouer sur tourist trophy en le félécitant de son classement qui représenter un de ces magasin...

ps : outsider, micromania avignon et le directeur ont pu voir par preuve la non tricherie des temp effectuer...

nikos84
nikos84
Niveau 5
11 août 2006 à 23:30:26

effectivement en activant les echec sa pourrait resoudre l ambigu de certain sur se forum dépasser par l evenement... dommage pour le temp passer decu sur l analyse du circuit pour arriver le plus rapidement a 6 journée officiel de qualification...

O_R_T
O_R_T
Niveau 4
11 août 2006 à 23:55:32

Avant les coupure j´était 1er en 1.33.287 et le 2eme était en 1.35.7...
j´ai meme pas envi de faire ce concours top pourri.
L´an passé devais y´avoir des gars hyper fort ben j´ai fait le 4eme temps la bas alors que j´avais pas joué depuis 2mois...

nikos84
nikos84
Niveau 5
12 août 2006 à 00:39:30

si tu es pas content tu va jouer a project gotham, en disant ce que tu dis sa prouve ton niveau d inférieurité sur le temp inscrit... et pour l année dernière on c est apercu de certain tricheur qui par tous moyen avait reussi a aller en final...

gaaz50
gaaz50
Niveau 5
12 août 2006 à 00:55:05

eh nikos si t arretais un peu de parler de ton frere? il est pas assez grnad pr venir parler de lui sur le forum? parle nous de toi plutot, parle nous de toi et de ton experience avec TT....

nikos84
nikos84
Niveau 5
12 août 2006 à 02:24:41

oh gaaz de france je parle a la place de mon frére justement, il a pas internet et je les que sur mon ordi... moi j ai passer l age de jouer lol on va dire que je suis son cautch ludo a du voir a l occasion lol (outsider)

bon je joue moi mais que sur mon ancienne petite x-box et oui j attend que la 360 baisse... la ps2 c est mon frére qui la... donc a chacun nos préférence... pour tourist trophy je l avoue il est exelent en simulation de moto, mais j ai pas vraiment l occasion de jouer... mais j accompagne a chaque fois que je peux a l encourager lors de ces sortie pour la qualification...

autres sugestion ou question?

rp750
rp750
Niveau 2
12 août 2006 à 10:05:39

Avant d´en arriver aux manettes, on verra ce qui se passera.

:ok:

nikos84
nikos84
Niveau 5
12 août 2006 à 11:36:56

pour commencer metté vos temp en faisant le tour clean si on peux commencer deja a se comparer sur le forum

rp750
rp750
Niveau 2
12 août 2006 à 11:41:17

Mon temps est de 1.34.363 en clean.

O_R_T
O_R_T
Niveau 4
12 août 2006 à 12:26:50

en meme temps nikos est l´un de ceux que tout le monde soupsonné de tricherie l´an passé...
Puis bon pour mon niveau suffit de demandé a outsider01 qu´il demande a une certain P.M. et a S.A. qui confirmeront mon niveau...

O_R_T
O_R_T
Niveau 4
12 août 2006 à 12:30:13

Mais bon je dis plus rien a ce sujet,ca devient gamin!Je suis pas content car trop de bon joeur vont se faire éliminé pas sur le pilotage alors qu´il mériteré leur place en final.Depuis qu´on coupe j´ai fait un seul chrono a micro et perso ca me fait chié de passé mon temps a chercher la ou on peut coupé...
Le seul concours honnete que j´ai vu,c´était le trophée fnac GT4 et la on avait les meilleur joueur de france a GT4.
De toute facon meme les vendeur de mon magasin me dise que le responsable du concours est un charlot...

O_R_T
O_R_T
Niveau 4
12 août 2006 à 17:44:18

en meme temps si personne n´avait suivi le débile en 1.31.9,on en serai pas la...

gaaz50
gaaz50
Niveau 5
12 août 2006 à 21:53:45

nikos: autant pour moi.

sinon c vrai que c plus du pilotage de tondre le gazon! mon grand pere sais le faire! :dehors:
mais a force d entendre parler de couper par ci couper par la, je sais tjs pas ou les gens qui font ces chronos coupent....... :hum:
en tous cas j vous promet que demain j vous amene un pur chrono avec preuve photo a l appui sur un plateau.................................

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
12 août 2006 à 22:37:44

amene une video ... les retouche photos c´est assez facile a faire ;)

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
12 août 2006 à 22:38:25

dsl pour le double post ... mais quand vous coupez vous vous casser la gueule ou pas :D lol ??

outsider1
outsider1
Niveau 7
13 août 2006 à 19:55:05

alors je ne pense pas que ma reponse soit satisfaisante
mais quelques fois oui et d autres fois non
a la fin on vous diras tout lol
vous faites combien en ce moment dans le tournoi

outsider1
outsider1
Niveau 7
13 août 2006 à 20:00:19

je voulais juste dire que je suis allé chez nikos et je vous dirais pas quel chrono jonathan a fait en 30 minutes de jeu et encore je ne sais meme pas si c est pas 20 min lol

toujours etant il est encore loin de son max
mais je le remercie particulierement des petites subtilites que je connaissais pas.
desormais j ai exploser mon t1 de 5 dixieme. alors je ferais tout pour me qualifier dans les 5.
sauf tricher evidemment cela va de soi.

nikos84
nikos84
Niveau 5
13 août 2006 à 22:40:25

je vais vous demande a certain d entre vous ce qu il penserait si vous étiez notre place avec un temp dans les 5 premier sans tricher... le 31 de ce mois ci je vous metrez une video... je suis pas ici pour vous passez le baton qui pourrait nous faire battre et ne croyait pas que se soit si facile il faut la controler la moto savoir cabrer et se pencher a chaque instant et un controle de freinage sur....

gaaz50
gaaz50
Niveau 5
13 août 2006 à 23:17:35

perso je le fais pas le concours micromania tout simplement pcq y a pas de micromania chez moi et faire 80 bornes pour faire 3 tours de TT alors que j ai une chance sur 100000 d etre dans les 5 premiers, non merci! le gasoil coute assez cher pour que je le gaspille pas! :lol:

et au fait y a quoi a gagner dans ce concours micromania pour que tout le monde se prenne la tete comme ca?

p.s : j ai deja reussi a trouve deux ou trois endroits ou on coupe mais pas plus. sinon sans tricher chuis en 1´37´7** et avec mes deux racourcis en 1´35´4**, pas terrible hein? :dehors:

La vidéo du moment