CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Micromania games 2006 Tourist trophy

nikos84
nikos84
Niveau 5
05 août 2006 à 12:28:40

bonjour, j avais creer un topic sur tourist trophy concour games 2006 sur jeuc video.com mais tres peux de monde venaient... je me présente nicolas et jonathan, jonathan a terminer 2 ie au temp sur gt4 a 0.00.100 du premier arriver le dernier jour au concour et rater de peux de monter a paris...

comme voulu cette année, jonathan participe au concour... avec comme concurent de taille outsider... et tres bon amis super joueur, cette année pour preuve il c est mis en manuelle et c est largment ameliorer bon courage outsider...

actuellement 2 ie au concour national jonathan a 0.00.300 du premier est a un chrono en ce moment a la maison ci dessous :

http://img145.imageshack.ck.us/img145/3884/imagecr4.jpg

ne vous inquietez mon frére ne triche pas... il vous le fera prouver si possible sur 3 micromania de notre region...

pour aider certain voila les reglage de base a avoir :
310 km/h, puissance a fond, poid au mini, pneu tendre et mode incliné... pour le perso chacun est différent a vous de trouver le bon et le mieu adapté pour vous.... a bientot peut etre a paris

nikos84
nikos84
Niveau 5
05 août 2006 à 12:39:43

pour mister choul, les tricheur j apelle les mec de certain micro qui mette des a la sauvaite pour faire réfrencer leur micromania comme ca c est passer l année dernière, parceque analyser un circuit comme il faut et tricher c est deux chose oposer.... alors les mec qui analyseront le probleme de la tricherie ils voudra mieux qui ce deplace et convoqué le meilleur joueur du mag pour etre controler....

a tous sur le forum j aimerais bien avoir votre definition du mot tricher..... merci

outsider1
outsider1
Niveau 7
05 août 2006 à 12:55:55

pour ma part j ai la meme definition que toi mon cher nikos

pilot_2006
pilot_2006
Niveau 1
05 août 2006 à 13:53:36

Salut les pilotes, tout d´abord, je suis nouveau ici, alors souhaitez-moi la bienvenue .... lol :p)
Nikos84, je vais être sincére avec toi, je pense que le chrono que tu nous présente est faux, c´est à dire, réalisé grâce à un action replay. Si je me trompe et donc pour enlever ce doute, pourrait-tu filmer ce chrono ? j´entend par là bien sûr filmer simplement le chronométre avec la présentation de la moto sur Valence et non pas la course vue de la moto, afin de garder le secret de tes trajectoires. C´est juste pour savoir si ce chrono est réalisable par tous sans moyens de " tricherie ".

D´avance, merci.

daijiro_95
daijiro_95
Niveau 4
05 août 2006 à 14:33:05

est-ce que tu inclus dans "tricherie" les passages en mode tondeuse? parce que sans cela et sans a-r le 1´26" et les poussières ne vaut pas grand chose. qu´il s´entraine à rester sur la piste...
vive le clean

pilot_2006
pilot_2006
Niveau 1
05 août 2006 à 15:49:34

Non je n´inclue pas la tonte de gazon comme moyen de tricherie, juste l´action replay ou tout autre logiciel permettant de réaliser ce chrono.

tonio-21
tonio-21
Niveau 5
05 août 2006 à 17:36:18

juste une petite question, le concours se déroule sur quelle bécanne? le micromania le + proche de chez moi est a environ 30 bornes donc si vous pouviez m´éviter le déplacement, ce serait cool.

outsider1
outsider1
Niveau 7
05 août 2006 à 19:36:35

c est la honda cbr 100 rm 05
la derniere de chez honda pas compliqué

tonio-21
tonio-21
Niveau 5
05 août 2006 à 20:18:20

merci, je ne savais pas si c´était la RM ou celle d´origine
.

nikos84
nikos84
Niveau 5
06 août 2006 à 01:15:47

non serieusement je vais etre franc, il y a pas de tricherie, maintenant si des mec comme certain pence que rouler sur tondeuse c est tricher laisser tomber..... aller vous pleindre au reacteur du jeux idem pour micromania... maintenant pour l action replay c est négatif, pour preuve je suis pres a prouvez se temp a 3 micromania de la region donc.... sa serait grave d avoir 3 micromania qui nous ferez des faveur non.... a mardi

outsider1
outsider1
Niveau 7
06 août 2006 à 01:18:19

meme dans mon micro a 25 km de chez toi tu vas osez me defier lol

pilot_2006
pilot_2006
Niveau 1
06 août 2006 à 10:34:30

Nikos84, tu sais j´ai su que l´année derniere, lors du concours sur GT4, certains participants disaient qu´il réaliser un super chrono chez eux, et qu´il le refrait dans leur micromania. Il s´est donc avéré que leur chrono de référence effectué chez eux a été explosé par eux-même dans leur micro, mais avec une voiture différente. Cette année, la moto choisi est la plus puissante, alors j´ai un gros doute sur le circuit choisi par les participants pour leur qualifications..... j´éspére que vous m´avez compris.
En tout cas Nikos84, si ton temps est " vrai ", je te félicite, et attend avec impatience début septembre ton replay.

tonio-21
tonio-21
Niveau 5
06 août 2006 à 18:12:43

Salut nikos84, j´aimerais juste savoir ce que tu penserais si tu regardais un GP où tous les pilotes se mettaient à rouler dans l´herbe. Ce serait pas Moyen?

nikos84
nikos84
Niveau 5
06 août 2006 à 21:49:51

c est un jeux pas une réaliter, ca prouve la simulation de ce jeux comme l année derniere avec gt4, super simulation de voiture... de la a prendre un mur a fond... donc ca reste un jeux, moi et mon frére ne sonnent pas de tricheur, tant qu il y aura pas de reglementation sur les trajectoire sa sera comme ca...

je vais essayer de prendre une video mais c est pas promis.... je dois vous faire passer une nouvelle photo avec encore un meilleur chronos lol a tout a l heure

nikos84
nikos84
Niveau 5
06 août 2006 à 22:50:27

parcontre un truc que j ai demander a micromania, dans le reglement est stipuler que la console doit etre brancher sur un petit ecran, hors celui ou mon frére est allé jouer est sur un putiin d ecran et jouant a 1 metre, donc au bout de 10 minute de jeux je vous dis pas les yeux qu il a... donc merdi qualif le temp a 1.26.??? sur petit ecran merci bonne soirée

Ace95800
Ace95800
Niveau 1
06 août 2006 à 23:14:56

Bon ben moi j´en suis à 1´31´´413 et je ne coupe que 2 virages pour l´instant et tout en boite auto (donc encore des progrès). Je vais devoir maintenant chercher les autres parties ou on peu couper et me mettre en manuel.

par contre pour moi couper n´est pas tricher. tan ke lon respect le réglement de micromania on ne triche pas. c a dire effectuer le chrono au micromania avec la bonne moto sur le bon circuit en arcade. Le reste c a micromania de bien choisir son circuit et de faire respecter les règles.

moi je trouve bidon de remettre les score a zéro au jeux sur X box car c´était a eux de trouver le bon jeu et le bon circuit pour ce classement. Après exploiter les beugs du jeux fait partie intégrante des règles. C au meilleur pilote et au plus malin que revien la 1ère place.

Je dis ca car je fai des tournoi surtou sur PES et la aussi sur PES 3, Et 4 (un peu moins sur le 5) il y avait des gros beugs qui permettait de battre des newbees (meme fort). ca fait parti du jeu. Donc tant que l´on respect le règlement on ne triche pas un point c tout. ca ne sert a rien de revenir sur ce point car les cartes sont dans les mains de micromania. Et si tout le monde se met a la tondeuse, et bien tous les scores se regroupement et ca se jouera a quelques millième.

enfin bon c juste mon avis

nikos84
nikos84
Niveau 5
07 août 2006 à 01:04:22

je pence pour ma part que sa se termenira vers les 1.25.??? je pence pas plus bas

http://img197.imageshack..us/img197/7531/newtempbz9.jpg

http://img325.imageshack.k.us/img325/2492/preuveoo1.jpg

Noobar
Noobar
Niveau 10
07 août 2006 à 12:17:58

1.25.. J´oserais mm pas dire mes temps moyen :/

outsider1
outsider1
Niveau 7
07 août 2006 à 14:05:05

et oui 1.25 c est sur
si j arrive a negocier la fin je vais les atteindre c est sur
mais bon la ce nest pas le cas 1.26.611 deja mais je vais continuer a chercher la solution

outsider1
outsider1
Niveau 7
07 août 2006 à 14:09:19

pour toi Ace95800
en fait les scores inferieur a 1.28.05 seront pas pris car c est le record du monde sur le circuit NURBURGRING F1 COMPLET
alors que les autres on pris le semi complet a pgr impossible de gagner du temps dans l herbe car la voiture est ralentie directement.

La vidéo du moment