CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

replay

God_of_tuning
God_of_tuning
Niveau 3
12 juillet 2006 à 09:05:39

Salut tout le monde

voila j´ai un petit probleme qui se pose devant moi

j´ai reussi a balancer un replay d´une course sur ma clé usb . Mais le problème c´est que sur l´ordi il arrive en .dat et donc avec cette extension impossible de lire la video qu´il contient
J´ai essayer de le renommer en .wmv mais ca ne fonctionne pas ...
donc savait comment est ce qu ´il faut faire pour arriver a lire ce replay ? faut il un programme specifique ?

merci @+

dingo_45
dingo_45
Niveau 4
12 juillet 2006 à 14:41:06

A ce qu´on m´a expliqué , il te faut une carte d´acquisition (composant a mettre sur ton ordi ...) qui faut relier avec un cable a ta ps2 puis a partir de la tu trnasfere de ta ps2 a ton ordi ... mais bon faut trouver et acheter la carte qui va bien et c´est pas gagner ni donner je crois !

God_of_tuning
God_of_tuning
Niveau 3
12 juillet 2006 à 14:48:26

salut dingo

d´abord merci de m´avoir repondu !!

non non pas du tout tu peux transferer ton replay sur ta clé usb c´est ce que j´ai fait ( peut etre que je me suis mal exprimé) mais le probleme c´est que le fichier de la video a pour extension ".dat" donc on ne peut pas le lire comme ca j´ai tenter le renommer en " .wmv" donc en fichier vidéo mais rien y fait ca veut pas donc si vous avez la solution ca serait bien de la faire partager
merci

dingo_45
dingo_45
Niveau 4
12 juillet 2006 à 14:51:29

Moi aussi j´avais réussi a faire comme toi et même problème mais c´est qu´après avoir demander sur plusieurs forum les réponses étaient"passe le en *.avi" mais rien a faire marche toujours pas et sinon c´était la carte d´acquisition ... voila .

God_of_tuning
God_of_tuning
Niveau 3
12 juillet 2006 à 14:57:06

ok merci peut etre qu´il existe un convertisseur dat=> avi ...
mais bon c´est etonnant que le jeux offre la possiblité de transferer son fantome sur PC si on ne peut rien en faire apres ...encore un mystere de Polyphony

Aramakiir
Aramakiir
Niveau 8
12 juillet 2006 à 14:58:40

Alors petite explication si mes souvenirs sont bons: Le fichier ".dat" ne´est pas une vidéo et ne contient pas d´images, c´est juste une suite de corrdonnées quie définit les trajectoires de ta moto et tout. Si tu veux lire ton replay, il faut le lire avec la PS2 et TT... par contre si tu veux diffuser la vidéo de ta course sur le net alors la oui il te faudra une carte d´acquisition vidéo (environ 60 euros). Bonne chance

God_of_tuning
God_of_tuning
Niveau 3
12 juillet 2006 à 15:06:40

ok merci donc si je comprend bien le fichier en fait il faut le re-balancer sur la play pour avoir la vidéo

franchement c´est vraiment nul .. ca fonctionne tres bien avec les photo alors pourquoi polyphony nous a pondu ca au lieu de nous mettre directement le fichier au format vidéo
mais bon merci quand meme pour les info aramakiir ca pourra toujours servir pour les autres mais j´aimerai bien avoir la confirmation par quelqu´un d´autre que le fichier .dat ne contient pas d´image
remarque ca parait logique sinon il l´aurai ete deja au format video

Noobar
Noobar
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:53:41

"franchement c´est vraiment nul .. ca fonctionne tres bien avec les photo alors pourquoi polyphony nous a pondu ca au lieu de nous mettre directement le fichier au format vidéo"

parce qu´une vidéo est en général assez lourde sans doute... pour te faire économiser de la place :-)))

God_of_tuning
God_of_tuning
Niveau 3
12 juillet 2006 à 21:06:38

mwé bof je n´y croit pas trop les clé usb d´aujourd´hui ont des capaciter qui va jusqu´a 2go
bon c´est vré tout le monde n´as pas les moyen de ce payer ce genre de chose moi le 1er lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2006 à 16:09:32

Le .dat c´est pas un gros fichier en plus donc ça peux pas être une vidéo j´avais fait pareil que toi aussi :ok: je pense que c´est une sorte de racourci nan ?

God_of_tuning
God_of_tuning
Niveau 3
14 juillet 2006 à 17:53:38

non en fait le .dat c´est une suite de coordonner qui fixe la trajectoire la moto donc en fais on peut rien en faire a part le rebalancer sur la play pour arriver a le lire en fait ce fichier permet simplement au internaute de s´echanger les ralenti et non de les lire sur leur ordi

Noobar
Noobar
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:08:21

mwé bof je n´y croit pas trop les clé usb d´aujourd´hui ont des capaciter qui va jusqu´a 2go...

oui mais leur priorité a surement été de pouvoir quand mm en mettre quelques uns sur une carte mémoire pour les montrer a des potes... et là ca fait plus du tout 2Go non plus :-)))

God_of_tuning
God_of_tuning
Niveau 3
15 juillet 2006 à 12:05:03

oui c´est vrai que le support principal de la play reste la carte memoire donc ca parait logique que le jeux garde que le condencer du ralenti vu que la carte a une faible capaciter
mais bon merci pour tout ces renseignement ca ma permis d´y voir un peu plus clair sur cette question qui je croit qn´ete pas aborder sur ce forum

La vidéo du moment