CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouez-vous encore à Tourist Trophy?

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:49:21

Vu que le jeux s´est vendu il y a un p´tit moment déjà, ce topic montrera si le jeux à une bonne durée de vie et s´il procure encore du plaisir aux possesseurs de ce jeu. Manifestez-vous!

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:52:50

Des fois! Pour le championnat off-line de CB500.
Sinon en 2 joueur avec des potes pour se tirer la boure!
A par ça, pas souvent. :-(

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:53:20

En ce qui me concerne j´y joue de temps à autre mais pas énormément. J´ai finit le jeu à 50%(un peu plus en réalité) et j´ai débloqué toutes les grosses motos qui étaient à débloquer dans les compétitions. il me reste des championnats que je n´ai pas le courage de faire comme les courses du championnat nostalgie et d´autres. je boycotte carrément le mode arcade et mon frère préfère jouer au mode 2 joueurs de Gran Turismo...donc celui de Tourist Trophy j´y joue jamais. Voilà vous savez tout!

deserteagle57
deserteagle57
Niveau 3
10 juillet 2006 à 21:29:05

Pour ma part, j´ai terminé le jeu à 100% j´ai toute les motos tous les équipements possible, là ou je m´amuse c´est en 2 joueurs avec les potes, ou en solo pour faire des supers temps. sinon on regrettera tous qu´il manque tant de moto et le manque certain de réglage comparé à GT4.
SURTOUT L INTELLIGENCE ARTIFICIELLE VRAIMENT TROP SURPERFICIELLE LoooooL
vivement le 2eme volet j´espere bientot :)

dingo_45
dingo_45
Niveau 4
10 juillet 2006 à 22:11:38

J´aimerais bien même beaucoup qu´il soit sur ps2 ce 2eme volet car la ps3 va être sacrément cher et si c´est comme la 360 , avec 3 nouveautés dessus je vois encore moins l´intérêt !!
oi j´y joue pour le plaisir quand je ne peux aller en faire en vrai ... et aussi pour le championnat de CB .

vectrex
vectrex
Niveau 7
10 juillet 2006 à 22:29:55

bah c´est vrai que pour un jeu de courses, les courses sont inexistantes ! au bout de qques heures, on a tout fini (permis, defis, championats). en mode course dépasser les 3 pélerins de devant c´est archi bof quoi !! à quand la même réalisation avec des courses de Moto GP, cad avec une flopée de pilotes (genre une 20aine quoi) qui se tappent la bourre dans tous les sens !! reste juste les chronos...
espérons que sur la PS3...

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:17:19

:up:

alkombre
alkombre
Niveau 9
13 juillet 2006 à 15:24:21

moi j´y joue que pour faire le championnat de cb500 car j´ai fini a 100% (j´ai plus rien a gagner) ou sinon avec des potes aussi; pour m´amuser je fai du stunt ou des ointe sur le nurb :p) voila j´ai tout dit. ggaazzzzzzzzz!!!!!

alkombre
alkombre
Niveau 9
13 juillet 2006 à 15:25:10

je voulais dire des pointe sur le nurb et non pas des "ointe" :lol:

vectrex
vectrex
Niveau 7
16 juillet 2006 à 13:33:42

Salut Alexeyyagoudin, pour faire "vivre" ton topic je rajouterais juste ceci à mon post précédent :

en dehors du fait que les courses soient loin d´être passionnantes comme mentionné plus haut, il faut reconnaître que le pilotage procure des sensations assez grisantes lui, surtout en vue "bulle" et en jouant en mode Pro.
Une fois qu´on alliera ce même gameplay à des courses dignes de ce nom (20 pilotes, championnats de 18 courses, véritables grand prix de 30-35 tours et conditions météo variables) alors TT(2) sera une référence.
Mais ´faut avouer que pour un coup d´essai, c´est quand même réussi. Les replays sont de toute beauté eux-aussi avec tous les détails du pilote (poignet qui se tord à l´accélération, pied qui réagit au changement de vitesse et au freinage...) et pis ya l´mode photo aussi qu´est bien sympa vu la superbe modélisation des bécanes.

Donc pour conclure, je dis bravo, et même si j´ai tout débloqué je continue d´y jouer c´est sûr (!). Des productions comme celle-là on en redemande même si on en veut toujours plus (normal non ?) .
J´ai hâte de voir le prochain sur PS3.

Voilou !

SpyP3r
SpyP3r
Niveau 1
16 juillet 2006 à 14:58:13

Moi j´y joue surtout en mode foto pour stunt, tite bourre etc.... sinon en 2 joueur pendant des nuit entiere, les camera du replay etan plcé a l´identique sur GT4 facilite les pure vue ds les replay (j´vous en feri un beau 1 d´c 4 ;) )

pour resumé les course son barbante, les adversaire fon pas assez de faute on a trop l´impression de joué contre des vrai robot et non des pilote mais sinon le mode 2joueur est eternel donc mon avi... a gardé ds c jeux a prendre la poussiere.

See ya
( http://SpyP3r.SyTeS.Net/ )

teamgeist_2006
teamgeist_2006
Niveau 4
17 juillet 2006 à 13:43:24

moi je trouve que je jeux est toujours super , moi j´ai beaucoup de plaisir a débloquer des motos ou a faire des épreuves !

nfsmw91
nfsmw91
Niveau 9
17 juillet 2006 à 17:10:39

Moi je l´ai acheté jeudi, mais j´en suis qu´à 6%, mais je bloque à la dernière épreuve du permis Expert...

Noobar
Noobar
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:02:36

"teamgeist_2006 Posté le 17 juillet 2006 à 13:43:24 moi je trouve que je jeux est toujours super , moi j´ai beaucoup de plaisir a débloquer des motos ou a faire des épreuves !"

j´aimerais bien aussi avoir du plaisir a débloquer les dernière moto malheureusement ca consister surtout a essayer de faire un tour complet quand mm avant de la gagner^^

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:55:29

Je vois qu´il y´a tjs plusieurs vagues pour les achats. Malheureusement je trouve que le jeu n´a pas beaucoup duré: certaines personnes se sont vite lassées et le jeu globalement n´a pas fait bcp d´émule... c´est dommage pcq´il avait le potentiel mais certains points font tâche et gâche un peu au bout d´un moment. Bref on y joue, on s´amuse bien mais le jeu manque cruellement de substence pour que l´on continue à y jouer avec bcp d´intérêt. Peut-être le prochain TT.

vectrex
vectrex
Niveau 7
18 juillet 2006 à 21:10:44

bah, la substance pour une simu´ de pilotage au risque de me répéter, ça reste la course et c´est évidemment le gros manque de TT parce qu´ en terme d´IA... c´est vrai que c´est super pauvre ! (cela dit je fais le même reproche à GT4), c´est uniquement le chrono qui reste intéressant à l´arrivée.
moi ce qui me plait, c´est de frotter, freiner 1 mètre plus tard que l´autre et tenir la distance d´une vraie course !

La vidéo du moment