Salut Alexeyyagoudin, pour faire "vivre" ton topic je rajouterais juste ceci à mon post précédent :
en dehors du fait que les courses soient loin d´être passionnantes comme mentionné plus haut, il faut reconnaître que le pilotage procure des sensations assez grisantes lui, surtout en vue "bulle" et en jouant en mode Pro.
Une fois qu´on alliera ce même gameplay à des courses dignes de ce nom (20 pilotes, championnats de 18 courses, véritables grand prix de 30-35 tours et conditions météo variables) alors TT(2) sera une référence.
Mais ´faut avouer que pour un coup d´essai, c´est quand même réussi. Les replays sont de toute beauté eux-aussi avec tous les détails du pilote (poignet qui se tord à l´accélération, pied qui réagit au changement de vitesse et au freinage...) et pis ya l´mode photo aussi qu´est bien sympa vu la superbe modélisation des bécanes.
Donc pour conclure, je dis bravo, et même si j´ai tout débloqué je continue d´y jouer c´est sûr (!). Des productions comme celle-là on en redemande même si on en veut toujours plus (normal non ?) .
J´ai hâte de voir le prochain sur PS3.
Voilou !