et voila le concours suisse est terminé, je l´ai brillament remporté.
bon je suis pas là pour la frime mais pour vous expliquer comment ca s´est déroulé et avoir votre avis sur ce sujet.
16 pilotes de toute la suisse pouvaient se qualifier pour la finale qui s´est déroulée ce week end.
4 groupes de 4 pilotes, le concours s´est donc déroulé comme suivant:
comme a la coupe du monde, chaque pilote du groupe affronte ses 3 adversaires en mode 2 joueurs (écran splitté, lol). Les 3 courses se sont déroulées a chaque fois sur Suzuka Circuit, 2 tours, pas d´usure de pneu ni d´handicap, le pilote qui gagne la course prend 3 points, enfin on sait comment.
a la fin des 3 courses, seul les 2 premiers du groupe se qualifient pour les 1/4 de finale
là on rentre dans la phase éliminatoire, toujours le meme principe de course mais trial mountain
1/2 finale sur le nurburgring et finale et petite finale sur Valence.
J´ai gagné une honda CBR600 aux sponsors du pilote suisse Thomas Lüthi, le 2ème et 3ème remportaient des home cinema logitech Z-5500 et des gadgets, les suivants rien du tout
Pour ma part j´ai trouvé ce concours sympa mais il manquait de concurrence, sur 16 pilotes, 3 étaient vraisemblablement plus haut que les autres.
Bon j´ai fini, je vous laisse me donner votre avis sur cette finale