CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'est moi ou bien il en manque?

Aramakiir
Aramakiir
Niveau 8
07 juillet 2006 à 21:51:12

Suis-je le seul à trouver qu´il manque énormément de bécanes dans ce jeu?
Pas qu´il n´y en ait pas assez, mais je me dis qu´un Hornet ou un fazer auraient plus leur place que trois versions de la NSR... Et quid du bandit du Z750, du SV et autres best sellers que beaucoup de motards comme moi auraient aimé retrouver sur leur leur grille pain estampillé PS2...

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:03:48

Problème de licences peut-être... mais dans la série Gran Turismo ça à toujours été pareil. Désolé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2006 à 02:15:15

C´est clair que tout le monde aurait vu plus de best sellers comme tu dis esperons pour le prochain avec moins de Jap´ parce qu´on en a bien bouffé :lol: et pour le prochain j´aimerais bien voir un 996 :coeur:

Noobar
Noobar
Niveau 10
08 juillet 2006 à 09:09:25

en proportion j´ai pas l´impression que les motos japonaise soit vraiment sur-représenté, comme vous le faite remarquer il manque un paquet de modèle... c´est vrais que je vois pas bien l´interet des mutliple nsr et tz non plus sinon^^

sanchini
sanchini
Niveau 5
08 juillet 2006 à 10:09:42

Moi je pense que si ils on mit toutes ces nsr et tz,c´est parce que au japon et en chine les petits moteurs a 2 temps on beaucoup plus de succès que les 600 bandit etc donc je pense aussi que ce jeu a été conçu pour le japon et est sans doute très représentatif de se quil se trouve la bas en terme de motos,voila ma réponse.A+

Aramakiir
Aramakiir
Niveau 8
08 juillet 2006 à 16:28:25

Etonnament je suis plutot de l´avis contraire car au japon les motos routieres comme les roadsters sont une part très importante du marché... Tu verras plus de gens en hornet de serie que de types
en nsr 250 motée circuit!
Et pour ce qui est du nombre de motos japonaises représentées ce n´est qu´un reflet de la réalité du marché moto! Il est vrai que le catalogue ducati est vraiment réduit au minimum (bouh ya po de 748!) et on note l´absence de Harley alors que le V-max est représenté (je vais pas me faire que des potes!). C´est sur que les firmes nippones ont du raquer un max...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2006 à 23:58:44

Bah Noobar regarde bien Honda, Kawazaki, Suzuki et Yamaha c´est là qui a le plus de motos et ce sont quoi ? Et bah des jap´s :ok:

Noobar
Noobar
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:45:02

oui bah regarde autour de toi et tu constatera que c´est aussi comme ca dans la vraies vie... ca se trouve on verrais les chiffres des motos les plus vendues par années on comprendrait peut-être mm mieux pourquoi telle ou telle moto est là ou pas.... mais bon c´est sur que si il y a autant de 400 c´est aussi parce que pendant un temps ce fut la cylindrée préférée des japonais... j´ai toujours été fan de ses petites 400 qu´on ne voyait pas pour certaine en Europe !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 13:52:02

Ouais mais non moi je parle du jeu :ok:

Noobar
Noobar
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:04:00

bah moi aussi, faut bien que le jeu reflète la réalité... si tu as le temps de modélisé qu´une centaine de moto faut bien faire des choix... chez Ducati il manque surtout une monster en fait puis c´est dommage qu´il y a autant de ptit deux temps pas spécialement interessant et pas de ktm... MAIS je pense pas qu´il soit vraiment pro-jap, pas plus que le marché moto en général

La vidéo du moment