CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis sur le jeux...

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:24:23

Salut à tous, voila j´ai vu des videos sur ce jeux et jle kiff déja, mais j´aimerais que vous m´éclairez plus sur ce jeux.

Si quelqu´un peut me dire, les cotés positif et négatifs que je vois le jeux différement !

Merci beaucoup

welfanta
welfanta
Niveau 6
29 juin 2006 à 15:52:26

Je vais commencer par te dire que personellement je trouve que c´est un très bon jeu.

POSITIF: Assez bien de motos, beaucoup moins que de voitures dans GT4, mais bon. Sinon toutes les motos précentes sont bien sur très bien faites et plaisantes à consuire. Les sensations de vitesse et d´accélération sont pas mal non plus. Mais le plus chouette est peut - etre conduire en mode PRO, parce que ça demandes assez bien de concentration et ça rend le jeu encore mieux.

NEGATIF: Toujours pas de dégats, seulement 3 concurrents pendant les courses et un manque de courses aussi.

Enfin bon, en étant plutot un fan de voitures je l´ai quand même acheté et il ne m´as pas encore déçu depuis.

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:29:38

Merci cé sympas Welfanta,
et je voulais savoir :

Y´a un mode ARCADE , et un mode TOURISM ?
Est-ce que ca fait comme dans GT ? ou on doit passer les permis puis acheté une vieille moto et progressez ?

welfanta
welfanta
Niveau 6
30 juin 2006 à 12:59:10

Oui, il y a un mode arcade et un mode TT. Il y a 4 permis, mais plus d´argent, donc les combinaisons et les motos, il faut les gagner avec les permis; les courses et les duels.

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:43:18

ben dans PSM2, il lui donne 15!! :-)

gzii
gzii
Niveau 44
04 juillet 2006 à 12:21:51

Positif:
Pas mal de motos, circuits,
pilotage sympa, trajectoires, impression de vitesse en vue bulle.
Modélisation des motos
mode photo
replays sur clé usb.

Négatif:
LE FREIN AVANT, il n´est vraiment pas réaliste, on ne tombe pas en courbe si on en abuse, on ne bloque jamais l´avant.

La glisse, il faut totalement soulever l´arrière pour mettre la moto en glisse, alors que normalement si l´arrière était juste un peu délesté ça suffirait (comme le transfert de masse en auto).

Puis bien sur le nombre d´opposants, l´ia.

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:54:26

Moi qui ne suit pas un grand fan de moto mais plus de voitures dont Grand Turismo :coeur: ; je me suis dit pourquoi il se vendait bien ?

Je ne savais pas que cétait Poliphony Digital qui l´avait fait et donc je me suis dit "bon allé on va bien voir ". Comme tout noob je me suis entrainer au mode arcade, et là cétait la misère dans les virages j´arrivais trop vite.

Maintenant je que suis dans le mode "Carrière" je suis fan j´adore trooop :ange:

Le point noir pour moi c´est qu´il n´y a pas
assé de moto et le changement de météo (la pluie serait cool)

Mais le truc qui aurait rallonger sa durée de vie, je pense que tout le monde sera daccord avec moi ; c´est un mode online qu´il manque :snif2: .

J´imagine déjà le jeu en Next GEN ( PS3) :ange:

Noobar
Noobar
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:17:15

"J´imagine déjà le jeu en Next GEN ( PS3)"

si y´a bien un jeu qui pourrait me faire acheter un ps3 plus vite que prévu c´est bien un nouveau TT !!

guerfi
guerfi
Niveau 9
09 août 2006 à 19:58:34

salut je suis nouveau oui ce serai cool un nouveau tourist trophy j´avoue ce jeu m´a impresionné donc un nouveau tourist trophy serait super cool :ok:

gaaz50
gaaz50
Niveau 5
09 août 2006 à 22:57:48

et ce qui manque aussi c quelques courses d endurance comme dans les GT avec la possibilite de rentrer faire des ravito et changements de pneus aux stands....
et la possibilite de personnaliser les motos, et le circuit du mans et aussi un mode championnnat de stunt et............... je sais je sais, j en demande peut etre un peu trop........ :dehors:

guerfi
guerfi
Niveau 9
10 août 2006 à 16:16:38

ben oui mais c est de tres bonne idées croi moi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2006 à 17:08:10

"Toujours pas de dégats"
Ce serait con pour les concessionaires qui acceptent les licenses pour voir leurs moto bousillées :ok:

gaaz50
gaaz50
Niveau 5
10 août 2006 à 17:44:58

oui ca serait con pour eux mais pas pour nous....... :rire:

vectrex
vectrex
Niveau 7
10 août 2006 à 21:37:36

juste un mot pour dire que j´hallucine sur le nombre de posts de Djaheim... 20000 et des brouettes... ça c´est du posteur !!

ben sinon c´est vrai que TT c´est une pure daube, i manque plein d´motos, les courses sont fadasses, les graphismes ont pris un coup de vieux... bla bla, bla bla next GEN et tout ça mais moi je le trouve génial :gni:

en tous cas pour l´instant je vois pas mieux sur PS2

La vidéo du moment