CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STUNT

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
14 août 2006 à 22:38:18

IL a été annulé!
:snif2:

tonio1788
tonio1788
Niveau 4
14 août 2006 à 22:39:44

le BOSS des BOSS cest humberto ribeiro!

tonio1788
tonio1788
Niveau 4
14 août 2006 à 22:41:10

eh micki tu tinteresse vraiment a la moto ou cest pour te faire remarquer? le burns day est annulé!

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
14 août 2006 à 22:47:57

Tout le monde n´est pas au courant.

Marilion
Marilion
Niveau 4
14 août 2006 à 22:49:30

Tony d simplement pour la magnifique zx6 de zorro qu´il a conduit au burns day 2004 il me semble... :sarcastic:
Sinon, Britton c´est vrai mais aussi Cyril de brestunt avec un style vraiment cool!!

sans oublié un petit clin d´oeil à max#1 spirit, fans de moto et motards vous comprenez!!

Marilion
Marilion
Niveau 4
14 août 2006 à 22:51:51

ah ok moi non plus j´avais pas fait tilt drd is back en parlait dans une autre rebrique!!
C´est dommage y avait du beau monde d´annoncé pour cette édition 2006.

tonio1788
tonio1788
Niveau 4
14 août 2006 à 23:09:39

tte les persone ki sinteresse a la moto le sont!

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
14 août 2006 à 23:29:38

C´est vrai que l´édition 2oo6 faisait vraiment baver! Les meilleurs stunters US contre les meilleurs stunters français et pour arbitre les MIB! :ouch2:

Dommage que ça a été annulé!! :snif2:

gaaz50
gaaz50
Niveau 5
15 août 2006 à 13:30:06

c pas grave les gars! ca fait 2 ans de suite que c annule! ca veut dire que l edition de l annee prochaine si elle a lieu, va vraiment tout dechirer! encore plus que ce que ca aurait du etre cette annee! GAAAZ!

sinon l annulation peut se comprendre.l an dernier j etais en vacances a barcares pres de perpignan et... rivesaltes la ou avait lieu habituellement le burns day (y a aussi un bon ptit muscat la bas... hips!). et chuis alle faire un tour en becanne sur le circuit de kart ou ca avait lieu. j ai discute avec le proprio qui m a explique pkoi ils l avaient pas fait a rivesalte ni nulle part cette annee la. en fait c un evenement qui prend enormement d ampleur chaque annee par rapport a la precedente. et le proprio de circuit a refuse de leur louer le circuit cette annee la pcq le prix de la location de circuit ne suffisait pas a rembourser les degats causes par la manifestation (terrain souille par des dizaines de milliers de personnes, autant de cannetees de binouze tout partout, piste legerement ruinee :gni: , .... et j en oublie). bref le proprio du circuit perdait de l argent au lieu d en gagner, ca lui coutait plus cher de louer le circuit que ca ne lui en rapportait. donc l annee derniere M&M n a pas eu le temps de trouver un autre circuit donc edition 2005 annulee.
et pour cette annee c est exactement le meme scenario mais a pau! et en plus cette annee la prefecture de la bas s en est melee! malgre l ampleur de la manifestation et le bien que cela peut faire au commerce local, les autorites ont une mauvaise image su burns day, de ces jeunes fous en moto qui font des roues arrieres et qui brulent des pneus a tout va. bref: MERCI MESSIEURS LES DEPUTES! ENLEVEZ VOS OEILLERES ET REGARDEZ ET ECOUTEZ LA JEUNESSE! VOUS NOUS PRIVEZ DE NOTRE PASSION! QUE DIRIEZ VOUS DANS QUELQUES ANNEES QUAND LA JEUNESSE SERA AU POUVOIR SI ELLE VOUS PRIVAIT DE VOS COMFORTABLES RETRAITES???????????????
LES GARS SOUTENONS MOTO ET MOTARD PAR DES COURRIERS OU DES MAILS D ENCOURAGEMENT OU MEME DES PETITIONS OU JE NE SAIS QUOI POUR QUE L EDITION 2007 EXISTE!!!!!!!!!!!

GAAAAAAAAAZZZZZZZ!!!!!!!!!!! :up:

gaaz50
gaaz50
Niveau 5
15 août 2006 à 14:19:44

http://img216.imageshack..us/img216/645/cimg1364qk8.jpg
http://img81.imageshack.u.us/img81/6797/cimg1374sm3.jpg
http://img81.imageshack.u.us/img81/6926/cimg1336uw0.jpg
http://img81.imageshack.us/img81/569/journeeals20003tn0.jpg

Marilion
Marilion
Niveau 4
15 août 2006 à 20:24:27

C´est sur l´annulation du burns day pour la seconde année c´est bien la preuve que les motos sont persécutées :snif2:
Enfin perso je reste septique sur une édition potentiel 2007...C´est très dommage, les préfectures autorisent des raves parties pour les toxicos, des tours de vélo pour les dopés et pour les motards les radars!!lool!! faut pas prendre mal ce que je dis mais voilà on pas plus épilogué la dessus!! :snif:

bos
bos
Niveau 4
16 août 2006 à 03:17:45

ac farias et carmicael !! ! fo dire ki fai des weeling en rocket 3 moi jdi chapo paskil fo les lever les 300kg de la bete

vinke1
vinke1
Niveau 5
20 août 2006 à 13:35:34

moi c´est les mib et patrick stephens c´est un malade se gars!!!! allez sur son site pour regarder les videos de ouf!!le site c´est
http://www.patrickstephensfreestyle.com et si sa marche pas tapé patrick stephens sur google et prenez le 1° liens c´est son site officiel

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
20 août 2006 à 15:03:48

Sinon dans un autre genre, le FMX, y a Pastrana qu´est pas mal avec son double back-flip! :ouch2:

Marilion
Marilion
Niveau 4
20 août 2006 à 15:46:36

on parle de fmx??? :coeur:
Mon ti Ronnie Faisst ou Carey Hart ceux là c´est des oufs aussi, enfin ceux sont mes favoris!!!

C´est sur que pastrana est un dieu, mais niveau style je préfère les deux autres!!

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
20 août 2006 à 17:42:51

http://www.youtube.com/watch?v=sf4698CiMfQ

Moi j´dis, respect! :ange:

gaaz50
gaaz50
Niveau 5
04 septembre 2006 à 13:54:25

:up:

jeremy8383
jeremy8383
Niveau 3
04 septembre 2006 à 19:52:52

moi c tjr max#01 un tite penser pour lui!!

gaaz50
gaaz50
Niveau 5
04 septembre 2006 à 21:44:31

:ange:

minimoi530
minimoi530
Niveau 4
01 novembre 2007 à 17:50:40

Moi c les rsr (riviera stunt rider)pke je vien du meme endroi keu euh et carlikael