CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes Action Replay

benbeu
benbeu
Niveau 4
21 juin 2006 à 16:28:09

Qq pourrait il me passer une adresse internet ou je pourrais trouver les codes Actions Replay pour ce jeu,SVP

merci

Sephiroth80
Sephiroth80
Niveau 6
22 juin 2006 à 17:07:38

fait ça pour voir :
Geler le compteur grâce à l’Action Replay Max :

Entrez d´abord la série de codes ci-dessous et enregistrez-la sous l´intitulé (M) :
GH2J-9CM0-RF5U7
JQHE-VDBT-1U4GR
ZZ68-XDAV-00RA9
R7A7-D8NP-76CQB
M4M3-T3KM-TAACV

Entrez ensuite la seconde série de codes sous l´intitulé () :
KR2U-GGBY-71A0V
VZD6-1QJY-M1G6G

Validez, démarrez le jeu. Le compteur est à présent gelé.

voila!!!!!!!!!!!!

benbeu
benbeu
Niveau 4
22 juin 2006 à 19:07:06

tu es sur de toi??? car moi j´ai trouver autre chose sur le site,

http://us.codejunkies.com/codes_show.asp?rf=1&c=GB&cr=GBP&cs=£&r=1&l=1&g=13633880&p=13

mais je n´ai pas encore eu l´occasion d´aller essayer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2006 à 19:09:20

Et tu les rentres où tes codes? :doute:

benbeu
benbeu
Niveau 4
22 juin 2006 à 19:13:35

redsqual-gt :d) si tu n´as pas l´action replay tu ne saurais pas les utiliser pour le jeux

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:27:09

BOU c´est pas bo de tricher :nah:

benbeu
benbeu
Niveau 4
22 juin 2006 à 19:31:55

tecnobidule :d) BOU c´est pas bo de faire des remarques sur les autres...

Sephiroth80
Sephiroth80
Niveau 6
22 juin 2006 à 20:22:07

je l´ai eu sur ce site www.micromania.fr
voila :ok:

benbeu
benbeu
Niveau 4
22 juin 2006 à 20:24:38

ok merci Sephiroth80, me reste plus qu´a essayer :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2006 à 20:11:25

Tricher c´est pas beau ouais c´est clair :ok: c´est le choupettes qui trichent fin ceux qui utilisent les codes après avori fini le jeu ça compte pas :)

benbeu
benbeu
Niveau 4
29 juin 2006 à 17:11:02

redsqual-gt :d: on t´as pas demander de faire les codes ok...

Et pour votre gouverne si je cherchais les codes s´etais pour pouvoir gelé le temps pour les permis car arrivait po a avoir tout en or et rien d´autre, maintenant si toi tu as reussi a faire toutes les epreuves permis en or sans utiliser l´AR et bien tant mieux pour toi !! moi je viens pas m´occuper de tes oignons alors fait pareil, et te permet pas de juger les gens sans savoir !!

rossifumi_46
rossifumi_46
Niveau 2
29 juin 2006 à 21:42:40

Franchement , tricher pour finir un jeu simple comme celui-çi ou seul le plaisir compte, faut vraiment etre une brele , arrete les jeux videos , passe au tricot mon gars.

benbeu
benbeu
Niveau 4
02 juillet 2006 à 17:55:53

ROSSIFUMI_46 :d) ET TOI APPREND A LIRE CRETIN !!

comme je le disai donc c pas pour faire tout le jeux c juste pour avoir tout en or dans les permis (que j´avais deja reussi mais po a avoir tt en or)...

maintenant toi le ptit comique t´as peu etre le temps de passer toute t´as journee sur tes jeux video qd tu n´arrive po a peter tout les record mais sache que c pas le cas de tout le monde !!

Et de plus on t´as pas demander ton avis !!

------------ TOPIC---- CLOSE------------------

rossifumi_46
rossifumi_46
Niveau 2
03 juillet 2006 à 12:24:01

Réaction typique d´un cheater lool.
Tu prend ton courage a deux mains et tu t´entraines, c´est le but du jeu aussi il me semble.

dragon-phoenix
dragon-phoenix
Niveau 1
03 juillet 2006 à 15:11:36

oui je trouve que benbeu a raison tout le monde a pas du temps a perdre a rester devant sa consol a faire que ca et si rossifumi s´est sont cas tant mieux pour lui mais qu´il vienne pas enmerder les autres pour autant, maintenant russifumi si sa te plait pas, personne t´as demander de laisser des commentaires a la con pour faire chier le monde ....

et je crois bien que cette topic est bel et bien close

..............topic close........................

-------------------------------------------------

::::::::::::::::: TOPIC FERME::::::::::::::::::::

-------------------------------------------------

;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 15:27:24

Bon y´a pas de modérateur donc personne ne peut femer de topic :ok: et pour moi ce que tu fais c´est tricher puisque t´utilises ta merde là pour avoir les permis en or fin ceux que tu as pas réussi à avoir donc c´est tricher :ok:
et tu dis à Rossifumi_46 d´apprendre à lire mais toi apprend à écrire déjà sur ce bonne journée :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 15:31:14

dragon-phoenix Si t´a pas de temps à perdre devant ta console ça sert à quoi d´en avoir acheter une ? Si t´en aurais pas là au moins t´orais pas perdu de temps :ok:

benbeu
benbeu
Niveau 4
03 juillet 2006 à 15:41:30

REDSQUAL-GT :d) pour ta gouverne sache que j´ai pas la pretention de savoir ecrire sans fautes...

y´aurais un modo sur se forum il aurrais deja effacer cette topic vu que vous parler pour ne rien dire comme vous le fait toi et rossifumi, le but des topic est d´aider les gens pas de venir les faire chier en fesant sont petit malin comme vous le faites ...

de plus je n´ai jms dit qu´un code n´etais pas de la triche !! ! j´ai juste justifier pourquoi je voulais ses codes, c a dire juste pour arranger le temps des permis que j´avs deja reussi pour voir qu´el etais les recompense car je n´arrivais po a avoir tt en or. donc relie les commentaire aussi sa te fera du bien puisque tu ecris si bien reste plus cas apprendre a comprendre les phrases qd tu les lis aussi apparament !! !!!!!

et dernierement avec ton commentaire ya que les modo qui peuvent fermer une topic, quand quelqu´un ecris topic close dans un forum comme celui ci quand il n´y a po de modo c´est tout simplement car y´a plus rien a dire sur le sujet, d´ailleur la preuve cette topic ne sert qu´a ce que vous faites les ptit malin.

dragon-phoenix
dragon-phoenix
Niveau 1
03 juillet 2006 à 15:48:55

je n´ai pas utilise de codes, je dis juste que benbeu a raison...

peut etre que toi quand tu es devant ta console de jeux video tu y passe toute ta journee ou un bon nombre d´heure mais tout le monde ne peut pas se le permettre...

et de toute facon, je trouve que vous chercher la m**** car je vois pas en quoi cela vous fait c**** qu´il est eu recourt a des codes car de un ce n´est pas votre partie et que de toute facon il les avaient fait avant

franchement sa tourne en rond pour rien votre histoire juste pcq vous avez decide de le faire chier pour rien de toutes facons.

dragon-phoenix
dragon-phoenix
Niveau 1
03 juillet 2006 à 16:00:20

c´est pour cela que cette topic devrait etre fermer car elle ne sert a plus rien, a part a chercher misere, et c´est pour cela que benbeu commence a s´enerver a mon avis car il a rien demander lui, il a juste pose une question, quelqu´un lui a repondu et apres vous etes a deux a lui tombe dessus alors qu´il ne vous fait pas c**** et qu´il ne cherchait pas les ennuies

La vidéo du moment