CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment partir en glisse?

mattdu74
mattdu74
Niveau 1
21 juin 2006 à 13:39:34

salut à tous je n´arrive pa du tout à faire partir mes motos en glisse. pouvez vous m´expliquer comment vous faites pour faire partir le cul? merci d´avance

Zack_01
Zack_01
Niveau 4
21 juin 2006 à 13:52:11

Tu peux pas faire partir la moto en glisse à l´accel mais j´arrive à le faire au freinage un peu comme en supermot. C super chaud au début, en fait faut arriver assez vite ds le virage, freiner avec les deux freins puis tout planter de l´avant et balancer le corps en avant en tournant le guidon, histoire que l´arrière se mette de travers. Le problème c´est que la moto part dans l´autre sens et fait des tonneaux. Y faut bien gérer le frein et penser à pencher la moto dans le sens du virage une fois que la roue arrière est reposée et qu´elle commence à glisser, sans coucher la moto^^. Tu verras c super chaud à faire, ça marche pas à tous les coups non plus, y´a peut etre aussi un peu de cul mais ça reste impressionant !! Penses à accélérer pendant la glisse ossi ;- )

JVmania06
JVmania06
Niveau 9
21 juin 2006 à 13:52:11

il te faut des pneus tendre je pense

dingo_45
dingo_45
Niveau 4
21 juin 2006 à 13:57:50

Au contraire ... des pneus tendres sont la pour adhérer au max !
Si c´étaitpar rapport au pneus ce serait des durs qu´il faudrait .
Pour glisser j´utilise la méthde supermot´ c´est a dire un gors planter de frein en entrée de virage puis juste après un légé déhanché pour mettre la moto en glisse .

ATTENTION : les motos sportives étant plus puissantes au freinge qu´une supermot´ ou autre , il faut doser ou sinon la moto va décrocher et lorsque qu´elle retombera le pilote sera projeté de la moto ...

JVmania06
JVmania06
Niveau 9
21 juin 2006 à 15:05:12

mais sur certaine moto je veux régler la gomme les freins sur la suzuki gsxr 1000 je peu pa je peu pas cliké et ca me di pas pourkoi il fo faire un truk ou c normal

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:00:52

C´est normal. Avec les motos de série, tu peux que mettre des pneus route ou production et tu peux pas régler les freins! C´est dommage! :-(

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:09:06

"Tu peux pas faire partir la moto en glisse à l´accel mais j´arrive à le faire au freinage un peu comme en supermot. "

si mais pour ca tu devrais te mettre ne mode pro... petit :sournois: les pneus production sont meilleurs mais tiennent moins longtemps c´est bien ca ? j´ai essayé qu´une fois au début avec le scoot si quelqu´un peut confirmer !! pour la glisse je vous conseil de vous entrainer avec un ptit supermot.. y´a moyen de faire de belle entrée de virage uniquement au frein arrière, maitenant je maitris grace a ca deux glisse sur trois avec mes sportive :rire2:

gzii
gzii
Niveau 44
21 juin 2006 à 20:48:44

En mode pro pour la glisse:
Se mettre un coup sur l´avant à la fin du freinage (stick gauche haut)
accélérer en tournant et doser le tout (position, accélération).
C´est chaud chaud :lol:

La vidéo du moment