salut, j´ai reussi a passer tous mes permis, par contre je n´arrive a relever aucun des defis dans le mode tourist ?? ? quelqu´un peut il m´aider ?? ?
merci
alkombre
Niveau 9
20 juin 2006 à 14:24:50
tu es sérieux!!! tu n´arrive pas a battre les mec pour gagné la moto que t´as choisis . on peux pas faire grand chose pour t´aider a part te dire que qu´il faudrais que tu t´entraine avant:p).
davone2006
Niveau 5
20 juin 2006 à 14:28:44
franchement ky arrive pas , ils ont toujours une longueur d´avance au départ et pour les ratraper c´est pas evident, c´est enervant t´as pas un conseil stp ?.
alkombre
Niveau 9
20 juin 2006 à 14:47:46
ba non dsl a part qu´il faut etre bon moi j´ai réussi du premier coup tout les défi a part quand je sortait dans l´herbe(echec). encore désolé parce que ya pas grand chose a faire las dessus;
DRD-is-back
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:07:17
C´est trop facile!!!!
Mais par contre j´peux pô t´aider, c´est que du pilotage!
Melgo_
Niveau 2
20 juin 2006 à 15:20:33
Ce n´est pas si facil, mais bon pour ceux qui ont l´habitude de jouer a grand tourismo ect c´est pas tres compliqué. Entraine toi un peu et sa ira tout seul apres ;)
Pseudo supprimé20 juin 2006 à 18:58:41
Bah entraîne toi en arcade d´abord même si normalement après les permis tu dois réussir quand même un défi sinon bah t´es une brêle
welfanta
Niveau 6
21 juin 2006 à 10:15:02
Ce je te conseilles c´est de prendre un scooter sorte Yamaha TMAX en arcade et t´entrainer en arcade sur les circuits. Comme ca tu apprends la bonne ligne de course pour chaque circuit et tu auras plus facile pour reussir les defis.