CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c koi la meilleur moto

JVmania06
JVmania06
Niveau 9
18 juin 2006 à 11:56:09

:salut: je viens dachter ce jeu hier et jle trouve top mais g limpression ke on ressen pas trop trop les acceleration a part ca kom je vou ldemande c laquelle la moto la plus performante?

dingo_45
dingo_45
Niveau 4
18 juin 2006 à 12:18:04

Pour les accélérantions ou les pointes de vitesse c´est un des tout petits défauts du jeu c´est que c´est pas très bien reproduit ... mais bon c´est quand même un très bon jeu !!
Pour les motos performantes , il te faudra acquèrirent les permis expert et super pour avec des RM ( racing modification ) . Il y a aussi les hayabusa . Voila bon jeu :-)))

thepoliodu50
thepoliodu50
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:21:12

meilleure moto : 7 honda cbr 1000 RRW suzuka 8 hour et YZF-R1 RM, 999 RM, etc

trickster92
trickster92
Niveau 5
18 juin 2006 à 12:48:04

pour ceux qui sont pas satisfait des accelerations j´espere que vous jouez pas en vue exterieure.... c´est une simulation pas un jeu d´arcade donc vue interieure obligatoire ;)

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:55:19

eske ya des bons effets de vent ??

Yufi51
Yufi51
Niveau 8
18 juin 2006 à 13:18:14

Niveau son, le vent est super bien reproduit je trouve. Par contre le son des motos est pas top je trouve.

JVmania06
JVmania06
Niveau 9
18 juin 2006 à 20:21:38

g commencer un jouer aujourd´hui et c pas mal juste ke c pas facile a tourner il fo etre préci mais sinon c pas mal pour la simulation mais en faite c koi le bute du jeu?

dingo_45
dingo_45
Niveau 4
18 juin 2006 à 20:47:03

C´est d´engrenger le maximum d´expérience pour être le meilleur et avoir des motos très puissantes pour aller rouler sur des magnifiques circuits !

alkombre
alkombre
Niveau 9
18 juin 2006 à 20:56:48

et je rajouterais que c´est de finir premier a toute les épreuves :oui:

Noobar
Noobar
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:03:14

perso je dirais que c´est de s´amuser... et d´avoir tout fini a 100% :-) parce qu´il faut avouer que niveau course... j´ai preque envie de dire que c´est pas vraiment un jeu de course, mais c´est une bonne experience :cool:

JVmania06
JVmania06
Niveau 9
19 juin 2006 à 13:31:03

en gros un jeu de test moto c´est ça?

---2pac---
---2pac---
Niveau 6
19 juin 2006 à 13:50:47

NOn moi je trouve que la motos qui canarde le plus c´est la yamaha r1 ! mlalheureusement on peu pa trop faire de course avec !! Aussi sa depend comment tu pilotes ! je trouve que cette motos elle accelaire bien, dans les lignes droites elle va vite et moi je sort trés vite des virages avec cette motos ! voila c´est mon avis ;)

JVmania06
JVmania06
Niveau 9
19 juin 2006 à 17:23:53

a oui aussi avant de lancer la course ya un truk avec marké reglage rapide g vu mais par ex ken je baisse au minimum le poid ca fé kelle effet et lotre c si j´augment a max ma puissance ca fai kelle effet les 2 associer?

Noobar
Noobar
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:34:38

"en gros un jeu de test moto c´est ça?"

un peu en fait... parfois t´as un peu de mal sur certaine course mais bon a part gagner la tz250 jme rappelle pas avoir eu vraiment du mal a gagner quelque chose (et encore j´ai recommencé 3* :snif: )... après tout dépend du niveau mais c´est un peu comme dans Gt : on te donne de bonne grosse bagnole mais tu peux pas rouler avec sous peine de te retrouver tout seul tout le temps.. la dessus il serait plus que temps que Polyphony se réveille, en plus dans tous les jeux quand tu veux un minimum de challenge t´est obligé de te taper un max de tour... paaaas bien, reste le mode arcade avec des motos inférieure au autres, mais de toute facon y´a pas de dépard et pas assez de concurrent... et puis dès de t´es a leur cul t´es obligé de te trainer... y´a pas de bagarre quoi :-(

JVmania06
JVmania06
Niveau 9
19 juin 2006 à 19:49:32

ok bon toute façon j´y joue là je vous demanderez :ok:

JVmania06
JVmania06
Niveau 9
20 juin 2006 à 12:23:17

il y a un mode carriere ou saisons un choix comme dans les jeux de courses en faite, mais je n´en vois pas il y en a?

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 juin 2006 à 09:03:11

parce qu´il n´y en a pas :-)))

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 juin 2006 à 09:05:37

enfin en cliquant sur le drapeau qu´il y a devant toutes les course dans certaine catégorie tu lance les mini championnat... mais t´as déjà du le remarquer ca je suppose :ok:

JVmania06
JVmania06
Niveau 9
21 juin 2006 à 10:42:44

ok merci aussi g une dernière question et apres jme debrouille quand on a gagné une moto et quelle est dans le garage on peu faire des modif plus avancé a ce que g vu, par contre je c pas comment faire pour que ma gsxr 1000 est le meilleur reglage meilleur performance, vous avez une reponse a cette question?

norman2
norman2
Niveau 1
21 juin 2006 à 12:03:56

oui on peut faire des reglage chaine,pneu,pot d´echapement,suspension,frien et voila mais pas d´amelioration moteur

La vidéo du moment