CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tourist Trophy.

Bigbadboss
Bigbadboss
Niveau 7
14 juin 2006 à 12:41:08

J´ai constaté au fur et a mesure que je visitais les sujets que certaines personnes hésitaient à acheter ce jeu ! Je vais donc donner une opinion claire basée sur de bons exemples pour ceux qui cherchent des réponses (et non pas des réponses type : Achète le parce qu´il est trop bien ! / C´est de la me*de parce qu´il est nul !) . Comme tout jeux, il y´a bien entendu des défauts qui sont :
- Trop de motos japonaises (environ 75%) comme dans GT (mais cependant au moins elle sont sympa a piloter)
- Pas assez de motos par rapport a un GT (mais pour un début il s´en sortent vraiment bien en se rattrapant par la qualité des motos : chaine qui tourne, roue qui ralentit et réaccélère pas comme dans certains jeux. Environ 120 motos au total ce qui reste quand même résonnable)
- Les dérapages sont mal rendus (impression de flotter sur la route, mais cette impression disparait avec la vue BULLE car il y´en a une; tres bon point d´ailleur !)

Conclusion : C´est un bon jeu aussi bien par sa qualité graphique et que par sa jouabilité mais il reste réservé aux personnes étant attirés par le deux roues car les autres riquent de ne pas aimer.
Ainsi que que les adeptes de MOTO GP (en majeure partie bien sur), vous pouvez passer votre chemin ce jeu ne vous plaira pas !

P.S : Ceci n´est-que mon avis personnel sinon je le conseille à ceux qui hésitent ! Bon jeu !! !!

Merci de ne pas supprimer cet article s.v.p car certains sont vraiment pas assez précis ! :bye:

Bigbadboss
Bigbadboss
Niveau 7
14 juin 2006 à 13:31:45

Je tiens également à préciser que pour ceux désireux de connaître la différence entre TOURIST TROPHY et MOTO GP, c´est que tourist trophy se distingue par des graphismes plus léchés et un gameplay plus basé sur la simulation.
Etant donné que je suis à 98% du jeu en une semaine àu raison d´y jouer minimum 4 h par jour vous pouvez compter environ 50 heures de jeu acharné, donc une bonne durée de vie du jeu. Je précise également que comme dans de nombreuses questions, oui on peut jouer avec les motos débloquées dans le mode de jeu principal pour le mode arcade, mais cependant en mode deux joueurs seules les motos de type RacingModified peuvent être utilisées.
En suite pour ce qui est de la tenue de Valentino Rossi, elle se débloque en terminant le permis super en argent (pour les gants prenez n´importe lesquels en jaune et les bottes des alpine stars bleue). Voila sinon évitez les topics inutiles car une majeure partie des questions fréquement posées sont ici (j´en ai encore vu un topic ou le type n´a même pas :rechercher: )
:bye: et bon jeu à tous !

goku66
goku66
Niveau 6
15 juin 2006 à 13:42:53

je ne suis pas complétement d´accord avec toi sur un point. Je suis un grand fan de moto gp et pour ma part tourist trophy est un jeu qui me plait enormement et qui ne me déçoit pas donc ne tracer pas votre route sans vous arreter quelques instants sur tourist trophy

La vidéo du moment