J´ai constaté au fur et a mesure que je visitais les sujets que certaines personnes hésitaient à acheter ce jeu ! Je vais donc donner une opinion claire basée sur de bons exemples pour ceux qui cherchent des réponses (et non pas des réponses type : Achète le parce qu´il est trop bien ! / C´est de la me*de parce qu´il est nul !) . Comme tout jeux, il y´a bien entendu des défauts qui sont :
- Trop de motos japonaises (environ 75%) comme dans GT (mais cependant au moins elle sont sympa a piloter)
- Pas assez de motos par rapport a un GT (mais pour un début il s´en sortent vraiment bien en se rattrapant par la qualité des motos : chaine qui tourne, roue qui ralentit et réaccélère pas comme dans certains jeux. Environ 120 motos au total ce qui reste quand même résonnable)
- Les dérapages sont mal rendus (impression de flotter sur la route, mais cette impression disparait avec la vue BULLE car il y´en a une; tres bon point d´ailleur !)
Conclusion : C´est un bon jeu aussi bien par sa qualité graphique et que par sa jouabilité mais il reste réservé aux personnes étant attirés par le deux roues car les autres riquent de ne pas aimer.
Ainsi que que les adeptes de MOTO GP (en majeure partie bien sur), vous pouvez passer votre chemin ce jeu ne vous plaira pas !
P.S : Ceci n´est-que mon avis personnel sinon je le conseille à ceux qui hésitent ! Bon jeu !! !!
Merci de ne pas supprimer cet article s.v.p car certains sont vraiment pas assez précis !