je me demande si vous comprener un peu ce qu´on dit enfain , mouton pour mouton , boulet pour boulet
ca me rappele un certain collége englais ( bon remarquer 1 inculaire reste un inculaire) qui donné libre le choix au éleves les cours qu´ils vont prendre , de plus les classes etait mélangés ce qui laissait reflexion sur la difficulté que prendront les éleves, et oui c´etait un collége fait pour donner des bases de reflexion au éleves . elle fut fermé , vi la triste realité dans notre civilisation on a besoin de personne qui comprenent rien a rien qui suivent la masse ; c´est triste mais on a besoin de ce type de personne sinon on arait pas d´eboueur de boucher ect....et si tout le monde ce m´etait a reflechir correctement , il y aurait des revolutions constente , l´education nationale aurait etait changé depuis des lustres , le favoritisme... je prend pour exemples la suisse qui a toujour c´est compte anonyme mais les comptes francais on l´obligation de verser 10% de la somme total mis sur le compte mais si celui ci depasse +de 3 million d´euros on ne reversent rien . l´injustice est plus qu´une verité generale .
"ce qui ne ma pas tué ma rendu plus fort"NIETZSCHE ( n´essaye pas de le prononcer pour un mouton tu va t´avaler la langue le cerveau sa fait bien lomgthemp) cette mentalité a disparu de nos jour c´est pourtant elle que l´on doit adopter ... mais les mouton eux sa suit et ca se pose pas de question a part si j´achéte une nique ou une puma
..................................................
.................................il y a tant à vous reprocher , roulé jeunesse