CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

futur news

bizon
bizon
Niveau 9
09 octobre 2005 à 08:52:04

voila slt tou lmonde bha si vous avez des news a propos de ce jeu prometeur mettez les ici moi jen est pa mai javoue ke mh1 jy joue plus parceke jlai fini 3 fois et g plus rien a faire dedans donc je suis pressez de jouer a mh2 et comme jorai la ps3 donc avec la wifi intregrer je pourai enfin jouer en online mais mh2 c ds tres longten :snif2: donc jacheterais dabors mhg
mettez les news!!! :)
a plus!

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:07:28

si tu :rechercher: aussi se serait pas mal
NOUVEAUTES tu connais se mot , non c´est inconnu dans ton vocabulaire , vi vi , aller coucouche pagnier :fou:
:honte:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:09:59

aller juste pour toi je remonte le topic qui a 6 topic d´interference peut etre que ca te donnera une idée :honte: ya 8 topic tu peux pas le rater

Ninja-rapeur
Ninja-rapeur
Niveau 6
23 octobre 2005 à 20:09:03

ferme ta geule de conn@rd LINQTIME !! !
sa t´amuse d´emerder les gens qui essaient de savoir des nouvelles pour un jeu ?? ?
pfff .... tu est paétique LINQTIME, bizon veux juste des nouvelle et toi tu l´engeule t´en vaux pas la peine :honte:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:23:39

j´ai qu´une seul chose a repondre:
tu est un MOUTON

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:56:57

les moutons sa broute en troupeau , est bien le troupeau s´aggrandit , alor voyon voir ,
ninja rapeur : béeéeéeée

singe cerveau: béeéeéeée
alex le tueur : béeéeéeée
lord cannibale:béeéeéeée
lordpent :béeéeéeée
bien sa sa prend de l´importance enfain devrais les vendre a quelques societes de toulouse , il promene le moutons sur les barques pour les amenés sur des iles de la garrone brouter :fou: non encore mieux tous a l´abatoir juste en haut de l´hotel dieux :fou:
ou encore concour de broutage , dans notre jargon bien d´ici le plus grand boulet du forum
:( franchement vous me faites de la peine

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:19:46

je me demande si vous comprener un peu ce qu´on dit enfain , mouton pour mouton , boulet pour boulet :( ca me rappele un certain collége englais ( bon remarquer 1 inculaire reste un inculaire) qui donné libre le choix au éleves les cours qu´ils vont prendre , de plus les classes etait mélangés ce qui laissait reflexion sur la difficulté que prendront les éleves, et oui c´etait un collége fait pour donner des bases de reflexion au éleves . elle fut fermé , vi la triste realité dans notre civilisation on a besoin de personne qui comprenent rien a rien qui suivent la masse ; c´est triste mais on a besoin de ce type de personne sinon on arait pas d´eboueur de boucher ect....et si tout le monde ce m´etait a reflechir correctement , il y aurait des revolutions constente , l´education nationale aurait etait changé depuis des lustres , le favoritisme... je prend pour exemples la suisse qui a toujour c´est compte anonyme mais les comptes francais on l´obligation de verser 10% de la somme total mis sur le compte mais si celui ci depasse +de 3 million d´euros on ne reversent rien . l´injustice est plus qu´une verité generale .

"ce qui ne ma pas tué ma rendu plus fort"NIETZSCHE ( n´essaye pas de le prononcer pour un mouton tu va t´avaler la langue le cerveau sa fait bien lomgthemp) cette mentalité a disparu de nos jour c´est pourtant elle que l´on doit adopter ... mais les mouton eux sa suit et ca se pose pas de question a part si j´achéte une nique ou une puma
..................................................
.................................il y a tant à vous reprocher , roulé jeunesse :sarcastic:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:31:33

au fait t´as quel age LINQTIME ? 12 ans j´y crois pas trop vu ton vocabulaire et un type de 12 ans n´écrit pas encore comme ça à ma connaissance, à moins d´être surdoué.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:43:43

ta touché le but je suis en seconde a 12 ans mais je n´aime pas me venter d´etre 1 surdoué par contre pour l´ortographes c´est l´hopital qui se fout de la charité :lol:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:53:18

par contre que je suis en seconde a 12 ans sa j´avoue j´aime bien m´en venter je kiff trop le dialogue avec le gas de 3éme de 14ans :lol: :rire2:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:31:11

et y continue sa me rappele la politique de parti opposée que de la merde entre

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:33:46

il le fait expres en plus j´en suis sur et bien se sera la guerre , juste pour te dire sur mon topic ya deja pas mal d´info et pas fausses de plus , a part un debat a la con voit pas grand chose en news sur ton topic

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:40:39

bon je remet les score ici
nous: 9 NEWS :p)
bizon : 0 NEWS
en bon ennemi je vous shouaite de perdre

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:50:04

nous : 11 NEWS
bizon : 0 NEWS

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:57:01

les resultats parle d´eux même :sarcastic:

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
30 octobre 2005 à 08:18:49

Un monologue... De mieux en mieux... :honte:

beregond14
beregond14
Niveau 9
31 octobre 2005 à 12:13:17

no comment :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2005 à 21:28:40

Vous êtes des trop laids a vous "battre" comme ça (trop laids = compliment :oeil:).

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:23:07

C trop tripant : le jeu est même pas encore sorti ke vous vous bastonnez déjà...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
01 novembre 2005 à 12:27:07

Moi ça me gene pas que vs vous engueuliez, mais il y a une seule chose qui me turlupine (lol): "connard de sa race" "ta mère" etc... ce sont quand même des propos un peu poussés non?

Bref, LINQ fallait quand même pas se braquer direct... Enfin bref, i am a neutral guy!

La vidéo du moment