CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie en suisse ou en france

ReD_mAn
ReD_mAn
Niveau 4
12 mars 2006 à 12:32:50

oui c vré ke sa fé loin , mais si vou lavez en import le jeu sera japonais donc pour lire les missions, c foireu, a moin ke vou soyez adepte du japonais....moi g un ami japonais ki peu me lanvoier mais c pas avec mon 10/20 en japonais ke je v aller loin dans le jeu!

sinon si ya un moyen de le lire en francais moi jachete tte suite!!

jasmoul91
jasmoul91
Niveau 7
12 mars 2006 à 12:53:32

franchement ,mème sans savoir lire le japonais c´est pas très ocompliqué de finir les quètes principales .
biensur après ya d´autres quètes et celles là pour les comprendre...
mais tu peu "finir " le jeu sans etre un pro du jap..
du moins c´est ce que je penses.

ReD_mAn
ReD_mAn
Niveau 4
12 mars 2006 à 13:01:38

oé daccord mais pour les armes, tu fé kommen pour savoir kel objet tu as besoin? parcke se ke tu di c petetre vré , moi g pas encor u de jeu import, pour les jeu de combat com tekken ou naruto ... c pas un probleme parcke bon c juste du kombat et ia pzs vreman esoin de lire se ki es marker ,mais pour un jeu ossi long ke monster hunter , ba fo kanmm un mininum de japonais ....

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:55:21

Pas besoin de comprendre le Japonais c´est pas un Final Fantasy.
Pour commencer tu commences avec l´aide de Bad qui te dis quoi faire et tu marque sur une feuille les correspondances Jap/Fr. Aprés dés que tu vera les symboles tu saura(en regardant ta feuille) si c´est un KutKu ou autre et sans meme avoir besoin de le lire.

Pour les armes c´est pas plus compliqué, tu as un avatar de l´objet ainsi si c´est une Herb tu c´est que c´est un fouillant le sol, si c´est un insecte c´est avec les filets à papillon, etc....

Je ne comprends pas le Jap et ne le lis pas sans l´aide d´un tableau mais crois moi ca n´empeche pas d´avancer, loin de la.

jasmoul91
jasmoul91
Niveau 7
12 mars 2006 à 16:01:46

cronos a raison , là ou ca peut poser problème c´est ci le gas a la version jap de mh2 et qu´il a jamais jouer au 1 là c´est clair ca complique un peu mais comme on connait bien tous les icones(a part les nouveaux)ya pas de prob.

Soklen
Soklen
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:30:06

de retour!!! ^_^Bonsoir !! !! :D

ALors moi je préfère attendre car pour les mission ok je veux bien mais pour les objet et arme c´est la misère pour déchifrer?les icone? oui bien sur on les reconnais mais comment diréencier certain même icone porter la meme couleur au descritif différent ? Oo

Soklen
Soklen
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:30:45

heu...j´

Soklen
Soklen
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:32:21

A bas les racourci !! ! :nah:
Comment différencier les objet qui porte la meme forme, la meme couleur mais qui ont un descriptif différent (je me répète car ma phrase était haché)

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
14 mars 2006 à 02:56:39

Les mots que je connais se compte sur les doigts(d´une seule main) et je n´ai aucun probleme ni pour faire une quete ni pour up une arme ou armure.
Tu sais quand tu te fais une armure Plesioth et que tu vois qu´il te faut une Scale bleu tu crois vraiment que ca peut-être une scale de Gypceros ou de Kutku bleu(par exemple)? Ou encore lorsque tu fais Venom spear et qu´il te faut des composants blanc tu crois vraiment que tu vas allé chercher du Khezu pour la faire alors que c´est une aile de Basarios?
N´oubliez pas que vous voyez les armes avant de les créer. De plus voir l´élément t´oriente vers un type de monstre (foudre=>khezu; feu=>kutku,ian,los etc...).
Le seul probleme c´est si vous n´avez pas fais le premier opus. De plus la difficulté des Wyverns a été revu à la hausse et plus besoin d´attendre les quetes 3* pour tater la premiere Wyveern.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:49:58

C plutot un plus ça. Paske le début est long ds le 1... En fait t´as juste a connaitre le symbole de l´élément en japonais et ça ira je pense... (les chiffres sont pareils ke nous donc no problem)

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
16 mai 2006 à 11:54:56

en meme temps vu comment certain ecrivent...
y´aura moins de difficultés pour dechiffrer le japonais^^
dommage si le jeu ne sort que dans 1ans lors de la sortie de la PS3^^

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:13:15

tkt pas le jap ne gène pas du tout u_u

si tu connais bien MH1 sa va tout seul :ok:

Itachi_69_
Itachi_69_
Niveau 3
18 mai 2006 à 11:47:46

Ba pour l´instant le jeux n´est mm pas prévut ds le planning de capcom pour les stats dc jaimrai bien savoir s´il va vraiment arriver en europe... :-(

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
18 mai 2006 à 18:27:19

Euh Wod... les symboles t´sais... ils passent un peu au dessus de la tête :)

Juste connaître les 2 derniers symboles des Wyverns ça peut servir.

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:11:31

je me sers des 2 premiers perso, sa se reconnait trés facilement tu prend vite l´abitude de faire que comme si de rien n´était ( maintenant sa me choque de tout voir écris en francais quand je vais sur le 1 :p) )

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
26 juin 2006 à 09:05:31

juste pour faire une update :

j´ai posé il y a quelques jours un post sur le forum de capcom europe au sujet de la sortie en europe, et ils m´ont répondu que ce n´était pas encore prévu....... et entre les lignes on comprend qu´ils savent meme pas si ils vont le sortir.

a mon avis vu les très bonnes ventes de MH freedom sur PSP, ils vont devoir y réfléchir..

Tyranopat
Tyranopat
Niveau 7
24 août 2006 à 11:30:06

phantoomx Posté le 26 juin 2006 à 09:05:31

a mon avis vu les très bonnes ventes de MH freedom sur PSP, ils vont devoir y réfléchir..
-----------------------------

Et voilà leur solution :
http://www.capcom.co.jp/monsterhunter/P2nd/
Donc pour la version ps2, eh bah je pense qu´il va falloir l´oublier...

zambert_hunter
zambert_hunter
Niveau 9
09 juin 2007 à 17:46:48

moi je veux savoir si lé nom de objet seron encor en anglais é si yora d truc de mh freedom kome la ferme é la cuisine.

La vidéo du moment